Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mai 2009, 13:01
________________ _______________ 35ème Journée de Ligue 1
Mercredi 13 Mai 2009, 19h00
au Stade Municipal du Ray, ou sur
Arbitre: Stéphane BRE
Classement de L1 avant le match Source: LFP.fr©
Le Calendrier de la 35ème JournéeSource: LFP.fr©
Le groupe MarseilloisGardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Hilton, Civelli, Taiwo, Bonnart, Mears, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Zenden, Ziani, Ben Arfa, Valbuena
Attaquants : Niang, Brandao, Wiltord
Absents : Koné, Samassa (blessés), Rodriguez (choix de l'entraîneur)
Président :
Pape DIOUFEntraîneur :
Eric GERETSSite Off :
http://www.om.net
Le groupe NiceGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
F.GIUDICELLI & M.COHENEntraîneur :
Frédéric ANTONETTISite Off :
http://www.ogcnice.com
.
[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/OM_rage.flv - 320x260[/videosize] ALLEZ L'OM !!! __________________________
Les liens vers des streams vidéo pour regarder ce match en Live via le Net sont ILLEGAUX. En faire la demande explicitement sur ce topic est hors Charte.
Un OMliver averti en vaut deux.
08 Mai 2009, 13:03
pour mon anniversaire, il ne peut avoir qu'une victoire
08 Mai 2009, 13:07
faudra rien lacher ! ces enfoirés de niçois feront tout pour nous battre. Faudra savoir être patient. Si hatem est titulaire, je veux qu'il fasse comme en quand il entre a chaque fois. Il est incroyable ce bonhomme, souvent quelconque quand il est titulaire et percutant quand il entre en 2e
j'espère qu'on va recupérer un taiwo ou un bonnart pour jouer à gauche
l'idéal serait taiwo car il revient d'une blessure moins longue et serait plus vite dans le rythme, et aussi simplement car il est le meilleur des 2
08 Mai 2009, 13:12
Victoire difficile quand même
08 Mai 2009, 13:17
si on arrive à mettre un but rapidement, on pourra commencer a les demobiliser
08 Mai 2009, 13:23
Cette semaine m'a redonné la patate: on est leader, on joue le titre pour la 1re fois depuis 10 ans, on a un super coach qui vient remplacer Gerets et qui pourra inciter des joueurs à venir, on est assuré de la LdC pour 2009/2010.
Alors comme chaque journée, on va souffrir à Nice mais c'est le sprint final et faut tenir!
Cette semaine a permis de soigner les petits bobos de nos joueurs alors j'y crois.
08 Mai 2009, 13:28
ça va etre chaud .. mais y'a plus a calculer, faut gagner, pour rester au contact des autres
08 Mai 2009, 13:44
Nice a des blessés ou suspendus ?
08 Mai 2009, 13:45
de toute façon le favori c'est Bordeaux maintenant, donc on a pas le choix, faut tout donner
08 Mai 2009, 13:47
Faut tout donner
08 Mai 2009, 13:49
Victoire !!!!!!
08 Mai 2009, 13:59
Rocca a écrit:ça va etre chaud .. mais y'a plus a calculer, faut gagner, pour rester au contact des autres
Ah non on a pas à rester au contact puisqu'on est devant. Si on gagne tout, on sera champions. Ca n'a pas changé :julioiglesias:
Si par contre on se loupe à Nice, ET que Bordeaux gagne à VA, alors oui, on aura plus le choix que de tout gagner et voir ce qui se passe. En celà, je le répète rien ne sera perdu.
08 Mai 2009, 14:05
Antonetti n'ayant pas été choisi pour dirigé l'OM la saison prochaine, je pense qu'il va l'avoir mauvaise vu qu'il avait plus ou moins annoncé son départ dans L'équipe.
Ça va être dur mais va falloir gagner, ne rien lâcher, le titre est largement à notre porté !!!
08 Mai 2009, 14:05
Jester, ben non si on gagne tout on sera pas forcement champion si Bordeaux gagne tout aussi ils peuvent l'etre a la dif fde buts... moi je dit rester au contact car on est ex aequo, et Bordeaux perdre pas de points ou pas plus de 2 points sur les 4 derniers matchs
08 Mai 2009, 14:07
Oui mais bon, je compte pas la différence de but moi pour l'instant... on la regardera si Bordeaux et l'OM gagnent leurs prochains matchs... en attendant ce qui compte c'est d'avoir plus de points... basta. On a encore le droit de faire 1 nul ou 1 défaite sur les 4 matchs restants... si on veut terminer champions.
Bordeaux, eux, étant sur une série de 7, ont statistiquement beaucoup plus de pression que nous.
J'ose même pas imaginer comme certains vont pleurer à la perte du titre si on vient à perdre à Nice et Bodo gagner à VA... ou qu'on fasse qu'un nul...
Rien n'est terminé tant qu'on est pas à la 90ème de la 38ème journée ou qu'on est à 6 points à 2 journées de la fin.
08 Mai 2009, 14:09
Jester, non mais la on a une série de 4 matchs, faut pas regarder les matchs passés, faut tout gagner si on veut être champion, si on perd un match ca sera cuit , c'est clair
08 Mai 2009, 14:09
Ben je te dis que non. Ce sera pas cuit.
08 Mai 2009, 14:11
Jester, .. on verra
08 Mai 2009, 14:30
Je pensais déjà que Bodo risquait de faire un faux-pas avant la fin du champ'.
Après avoir vu le melon que certains d'entre eux ont pris après leur 2 derniers mètches (alors qu'ils s'étaient cachés pendant toute la saison), je suis quasi
certain qu'ils vont y avoir droit.
Et c'est là qu'il ne faudra pas se désunir, et s'arracher comme des malades pour profiter de ce faux-pas des bodolaids.
08 Mai 2009, 14:30
Serai pas là, en vacances.
Le seul match du sprint final que je vais rater.
On les démonte épicétou.