Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:la logique (folle) que je comprend :
kombouaré va à paris, paris hait marseille, il faut que marseille ne soit pas champion, kombouare est à VA, VA joue contre bordeaux, bordeaux peut niquer marseille, donc VA va la jouer ptite bite contre bordeaux
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:jod.ko, non c'est VA tout simplement
bref, moi je compte pas du tout sur VA,... faut battre Nice, Lyon et Nancy...et contre Rennes faudra sauver la diff de but
peezee a écrit:Ski est bien dans les topics d'avant-match sur OMlive c'est qu'on répète jamais les mêmes poncifs, que le débat ne tourne jamais en rond, que la réflexion est poussée à un degré ultime, et que des éléments décisifs sont apportés de façon à éclairer l'amateur de foot qui sinon, il faut le dire, serait bien paumé sans ces fameux avant-matches!
randoulou a écrit:ce match, c'est le tournant de la saison
massaliote a écrit:VA va perdre car 1/ ils sont quasi-sauvés 2/ ils (leurs supporters) veulent pas qu'on soit champion, donc les joueurs seront sans doute moins mobilisés.
Conséquence : victoire impérative pour l'Olympique...
jod.ko a écrit:C'est marrant, je ne ressens pas ce que certains ressente vis à vis de VA... Enfin bon.
Sinon, Rocca, gagner le champ me parait être un des meilleurs moyens de s'assurer une place en LdC non ?
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : billou.cloclo, Bing [Bot], Google [Bot], yuzom et 198 invités