Jespere que c'est pas automatique chez cana parceque sinon pour lui c'est sur que ca va etre contre lyon, et se taper mbami contre eux ca me fait chier
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
On est masochiste, on cherche vraiment a se faire egaliser. Si on prend pas les 3 points sur ce match, on ne merite vraiment pas d'etre champion. Je radote avec le Bodo/Sochaux, mais au moins Bodo scorait Cana jaune, suspendu??
YESSSSS Brandouuuuuuuuu
Allez je retire pas ce que j'ai dis, maintenant on joue le goal average
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
encore une magnifique passe de cheyrou, dommage que la tentative d'HBA ne finisse pas au fond des filets
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois