Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mai 2009, 14:32
ce ne sera pas une partie de plaisir pour l'OM ce soir non plus
ça c'est sur, ce genre de déplacement me fait penser a l'époque de bastia ou ajaccio
meme s'ils étaient derniers, ils étaient capable de nous battre
13 Mai 2009, 15:15
peezee a écrit:Un peu comme dans une histoire d'amour non partagé, où l'un(e) est amoureux fou de l'autre mais l'autre s'en BLCG.
Là c'est une histoire de haine non partagée, les Nissarts nous haïssent mais nous on les ignore total.
P.S. "JMBLCG" ça marche pour un mec mais aussi pour une nana, je vous laisse trouver.
J'men bat la croupe
J'men bat la cramouille
13 Mai 2009, 15:18
J'adore Civelli putain de mental !
13 Mai 2009, 15:18
je commence a avoir la pression
13 Mai 2009, 15:19
je vais devoir suivre le match sur omlive, j'espère ne pas voir des " putain rémy, enculé bordel " quand j'actualise ...
13 Mai 2009, 15:20
tu t'appelles Remy?
13 Mai 2009, 15:21
Oddworld, subtile façon de demander un lien par MP
13 Mai 2009, 15:23
Betsamee, l'attaquant de nice, oui
IceCold, sans déconner j'ai même pas fait gaffe, t'façons JMBLC j'ai une connexion trop pourri donc les stream ...
13 Mai 2009, 15:24
J'adore Civelli putain de mental
Ce serai vraiment con de lui faire une "gerets"(pas le prolongé alors que ça semblerai éivdent au vu de ses performances), surtout que son salaire ne doit vraiment pas etre élevé.
13 Mai 2009, 15:29
Dimeco63 a écrit:peezee a écrit:Un peu comme dans une histoire d'amour non partagé, où l'un(e) est amoureux fou de l'autre mais l'autre s'en BLCG.
Là c'est une histoire de haine non partagée, les Nissarts nous haïssent mais nous on les ignore total.
P.S. "JMBLCG" ça marche pour un mec mais aussi pour une nana, je vous laisse trouver.
J'men bat la croupe
J'men bat la cramouille
Je m'en bats le coquillard
13 Mai 2009, 15:29
Apparamment Ziani titulaire à droite d'après l'équipe. HBA en balance avec Valbuena. Retour de bonnart mais à gauche. Kabo' conserve sa place. Sinon, les habituels!
Ils disent quoi la pro'?!
13 Mai 2009, 15:31
Betsamee a écrit:je commence a avoir la pression
+1
13 Mai 2009, 15:32
Apparamment Ziani titulaire à droite d'après l'équipe. HBA en balance avec Valbuena. Retour de bonnart mais à gauche. Kabo' conserve sa place. Sinon, les habituels!
Ils disent quoi la pro'?!
Ziani titulaire à l'extérieur, je ne suis pas contre (si l'adversaire entrevoie de faire le jeu), tu pourras toujours faire rentrer un élément plus offensif si ça ne va pas.
Par contre, faudrai enfin que Hatem soit titulaire, avec les entrées en jeu qu'il nous fait, il va commencer par se démotiver sinon
13 Mai 2009, 15:40
pek1387 a écrit:J'adore Civelli putain de mental
Ce serai vraiment con de lui faire une "gerets"(pas le prolongé alors que ça semblerai éivdent au vu de ses performances), surtout que son salaire ne doit vraiment pas etre élevé.
clair qu'il en veut l'argentin. Et puis, il est bon de la tête. (en même temps, tant mieux il est déf. central)
mais il a trop le mental pour rester !!!
13 Mai 2009, 15:45
Puis en plus il marque, on a peu de défenseurs (Hormis Taiwo) qui sait faire ça.
13 Mai 2009, 15:52
Puis en plus il marque, on a peu de défenseurs (Hormis Taiwo) qui sait faire ça
Samassa parfois
Ha merde il joue attaquant de pointe
13 Mai 2009, 15:53
Civelli DOIT étre prolongé. Depuis qu'il joue, je toruve qu'il apporte vraiment quelquechose à notre équipe.
Aprés c'est pas un Blanc ou un Thuram on est d'accord, mais ce mec à un putin de mental et une putin d'envie que je vois pas comment on pourrait se passer d'un gars comme lui.
13 Mai 2009, 15:56
El Maestro a écrit:Betsamee a écrit:je commence a avoir la pression
+1
j'ai pas fini ma phrase ... en packs de 12
13 Mai 2009, 16:02
Betsamee a écrit:El Maestro a écrit:Betsamee a écrit:je commence a avoir la pression
+1
j'ai pas fini ma phrase ... en packs de 12
Très peu pour moi dans ce cas