Modérateur: Modérateurs
ce ne sera pas une partie de plaisir pour l'OM ce soir non plus
peezee a écrit:Un peu comme dans une histoire d'amour non partagé, où l'un(e) est amoureux fou de l'autre mais l'autre s'en BLCG.
Là c'est une histoire de haine non partagée, les Nissarts nous haïssent mais nous on les ignore total.
P.S. "JMBLCG" ça marche pour un mec mais aussi pour une nana, je vous laisse trouver.
J'adore Civelli putain de mental
Dimeco63 a écrit:peezee a écrit:Un peu comme dans une histoire d'amour non partagé, où l'un(e) est amoureux fou de l'autre mais l'autre s'en BLCG.
Là c'est une histoire de haine non partagée, les Nissarts nous haïssent mais nous on les ignore total.
P.S. "JMBLCG" ça marche pour un mec mais aussi pour une nana, je vous laisse trouver.
J'men bat la croupe
J'men bat la cramouille
Betsamee a écrit:je commence a avoir la pression
Apparamment Ziani titulaire à droite d'après l'équipe. HBA en balance avec Valbuena. Retour de bonnart mais à gauche. Kabo' conserve sa place. Sinon, les habituels!
Ils disent quoi la pro'?!
pek1387 a écrit:J'adore Civelli putain de mental
Ce serai vraiment con de lui faire une "gerets"(pas le prolongé alors que ça semblerai éivdent au vu de ses performances), surtout que son salaire ne doit vraiment pas etre élevé.
Puis en plus il marque, on a peu de défenseurs (Hormis Taiwo) qui sait faire ça
El Maestro a écrit:Betsamee a écrit:je commence a avoir la pression
+1
Betsamee a écrit:El Maestro a écrit:Betsamee a écrit:je commence a avoir la pression
+1
j'ai pas fini ma phrase ... en packs de 12
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 104 invités