Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
14
17%
N
9
11%
2
50
62%
Nissa m****
8
10%

Nombre total de votes : 81

Re: [Ligue 1 - J35] Nice - OM : Avant-Match et Live

13 Mai 2009, 11:29

Le pbm c'est pas d'être "motivé" ou pas... :roll:

Là cette décla au mieux c'est du pauvre suçage de boules des supp Nissarts (déjà peu reluisant), au pire de la vieille rage enfouie qui rejaillit. Mais bon il s'agit pas exactement d'un intello du foot, en l'occurence...

Si vous voyez pas la différence entre déclarer "on va tout faire pour gagner ce match et l'offrir à nos supps" et "il faut tout faire pour empêcher l'OM de gagner le titre" faut vite aller consulter gob, qui saura vous remettre les idées (entre autres) en place. 8)

13 Mai 2009, 11:34

C'est le rectum qui sera plus en place malheureusement :cretin:

13 Mai 2009, 11:58

Elle est partie la niçoise ragueuse?

13 Mai 2009, 12:03

En tout cas la déclaration de Rodriguez tort un peu le coup aux échos de la Juve sur l'inefficacité tactique supposée de deschamps et sur son côté distant du groupe. Mais bon après, elle n'est peut être pas dénuée de tout intérêt...

13 Mai 2009, 12:07

peezee, +1

je trouve normal qu'ils soient motivés de jouer et gagner un match, je trouve ca hallucinant que leur motivation ca soit d'empecher l'om d'etre champion :shock:
Moi je serai supp niçois, j'aurais les boules que la motivation du mec ca ne soit pas de se battre pour le club, mais plutot de faire en sorte qu'un autre club ne soit pas champion.... c'est quoi leur motivation pour les autres matchs? "tiens aujourd'hui notre motivation c'est que gignac ne soit pas meilleur buteur, et demain notre motivation c'est que le pourcentage de possession de balle de Lille soit inferieur a 52%, et apres demain ca sera que le cuisinier du Havre ne leur serve pas de mousse au chocolat les veilles de matchs? "

ils l'ont perdu d'avance ce match s'ils ont vraiment cet état d'esprit et ils risquent de prendre un bonne gifle.

13 Mai 2009, 12:18

En même temps si la saison prochaine, l'OM ne joue plus rien et reçoit le PSG en course pour le titre... Je pense que beaucoup espéreront voir le club parisien trébucher nan ? Enfin je dis ça... :mrgreen:

13 Mai 2009, 12:32

J'ai regardé le match OM toulouse dans un bar niçois et je peux vous dire que dans ce bar bondé comme jamais (même pour les matchs de nice il l'est jamais autant), tous les niçois étaient là à vomir leur haine, et leur rage contre l'om et à supporter toulouse comme si cétait nice :shock:
J'ai eu une discussion un peu animée avec l'un d'entre eux qui ma clairement dit que pour lui le but cetait de faire trebucher l'om et de l'empecher d'etre champion. Les vrais nissarts ont une haine viscerale de touyt ce qui se rapproche de marseille.
Ca rejoint un peu ce qui est dit plus haut.
Cest clairement de la louze et de la mediocrité teintée d'aigreur de supporters qui ont un club moyen (pour rester poli) sans ambitions, sans réels objectifs et qui le restera ainsi.
Si leur but dans la vie cest seulement faire chier l'om...
Le pire c'est les films qu'ils se font, genre le derby, le derby du sud etc
Déjà en tant que supporter de l'om je m'en bas completement les cojones de Nice et pour moi un om-nice même si geographiquement parlant a les caracteristiques du derby, au niveau des ambitions, des titres, du niveau et de l'histoire c'est un match quelconque pour moi, tout au plus un match entre marseille et une ville de sa banlieue 8)

13 Mai 2009, 12:36

Un peu comme dans une histoire d'amour non partagé, où l'un(e) est amoureux fou de l'autre mais l'autre s'en BLCG.

Là c'est une histoire de haine non partagée, les Nissarts nous haïssent mais nous on les ignore total. 8)

P.S. "JMBLCG" ça marche pour un mec mais aussi pour une nana, je vous laisse trouver. :lol: :oops:

13 Mai 2009, 12:43

bin je m'en bats la chatte grave

13 Mai 2009, 12:45

loursin, =D> =D>

Ce sidi je demande à voir... :arrow:

13 Mai 2009, 12:45

"Je M'en Bats Le Clito Grave" ça marche aussi, non?

13 Mai 2009, 12:46

fabMars89, ça dépend si t'es clitoridienne ou vaginale. redaface2

Dsl pour cet horrible H.S... :oops: :jesors:

13 Mai 2009, 12:48

"je m'en bats le con grave", à l'ancienne

13 Mai 2009, 13:03

Ce que vous semblez oublier, mesdames, c'est que ce ne sont pas les supps alcoolisés que fréquente ce malheureux M4E qui sont sur le terrain, mais des joueurs qui ne partagent que de très loin leurs haines exacerbées, quand ils ne s'en battent pas complètement les trompes de Fallope.

13 Mai 2009, 13:14

fourcroy, comme mon ex, f'était une facrée Fallope !! :cretin:

13 Mai 2009, 13:30

fourcroy, c'est la ou je comprends pas le discours, les supp ok (ils ont leurs raisons pseudo historiques) mais les joueurs c'est juste hallucinant qu'ils ne trouvent pas un autre source de motivation (par ex: on se doit de gagner tous nos matchs a domicile que ca soit l'om, caen ou lyon, ca c'est une bonne motivation)

13 Mai 2009, 13:38

tigrou, justement, àmha, s'il existe un antagonisme réel chez une partie des supps, de la part d'un joueur, ce genre de déclaration guerrière n'est que du blablabla.

13 Mai 2009, 13:47

on est d'accord, ils vont perdre le match.....

13 Mai 2009, 13:53

de toute façon, il faut gagner ./
Bdx ne va pas avoir un match si facile que ça à Valenciennes, c'est le moment de refaire le break

13 Mai 2009, 14:11

ce ne sera pas une partie de plaisir pour l'OM ce soir non plus
Sujet verrouillé