J'ai regardé le match OM toulouse dans un bar niçois et je peux vous dire que dans ce bar bondé comme jamais (même pour les matchs de nice il l'est jamais autant), tous les niçois étaient là à vomir leur haine, et leur rage contre l'om et à supporter toulouse comme si cétait nice
J'ai eu une discussion un peu animée avec l'un d'entre eux qui ma clairement dit que pour lui le but cetait de faire trebucher l'om et de l'empecher d'etre champion. Les vrais nissarts ont une haine viscerale de touyt ce qui se rapproche de marseille.
Ca rejoint un peu ce qui est dit plus haut.
Cest clairement de la louze et de la mediocrité teintée d'aigreur de supporters qui ont un club moyen (pour rester poli) sans ambitions, sans réels objectifs et qui le restera ainsi.
Si leur but dans la vie cest seulement faire chier l'om...
Le pire c'est les films qu'ils se font, genre le derby, le derby du sud etc
Déjà en tant que supporter de l'om je m'en bas completement les cojones de Nice et pour moi un om-nice même si geographiquement parlant a les caracteristiques du derby, au niveau des ambitions, des titres, du niveau et de l'histoire c'est un match quelconque pour moi, tout au plus un match entre marseille et une ville de sa banlieue