[Ligue 1 - J35] Nice - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
14
17%
N
9
11%
2
50
62%
Nissa m****
8
10%

Nombre total de votes : 81

Re: [Ligue 1 - J35] Nice - OM : Avant-Match et Live

Messagepar hijodelsol » 13 Mai 2009, 08:03

bonnart a gauche et kaboré a droite ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 13 Mai 2009, 08:05

hijodelsol, on s'orienterai vers ça ouais.

Que la journée va etre longue à attendre ce match mais que c'est bon cette fin de saison 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 13 Mai 2009, 08:08

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... ew_croisee

C'est bon il a bien appris sa leçon auprés des supp lui: il veut juste nous empecher d'etre champion, aprés le reste on s'en branle :cretin:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 13 Mai 2009, 08:20

Le match contre le TFC me faisait peur car elle suivait l'annonce du départ de Gerets, maintenant tous semble rentrer dans l'ordre avec la signature de Deschamps en plus on récupère nos latéraux.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jerrib » 13 Mai 2009, 09:03

Moi j'ai tres peur de ce match avec les lyonnais revenu a 4 points et qui vienne chez nous la semaine prochaine, rien qu'imagine dimanche prochain a 23h lyon a 1 pt de l'om, je me pend...
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar thug-love » 13 Mai 2009, 09:04

carma a écrit:La victoire tout à l'heure permettrait en plus de remettre les lyonnix à leur place : une victoire contre Nantes et ils parlent de titre

ouai et puis quand tu vois le match tu te demandes comment nantes peut encore prétendre à rester en L1, par contre , bon retour de govou pour une premiere c'était pas mal j'espere qu'il jouera pas contre nous parce que c'est un danger en plus ce mec
thug-love
En formation
En formation

Messagepar meh75 » 13 Mai 2009, 09:09

jerrib a écrit:Moi j'ai tres peur de ce match avec les lyonnais revenu a 4 points et qui vienne chez nous la semaine prochaine, rien qu'imagine dimanche prochain a 23h lyon a 1 pt de l'om, je me pend...

Dimanche a 23h on peut les mettre à 10 pts
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jerrib » 13 Mai 2009, 09:13

meh75 a écrit:
jerrib a écrit:Moi j'ai tres peur de ce match avec les lyonnais revenu a 4 points et qui vienne chez nous la semaine prochaine, rien qu'imagine dimanche prochain a 23h lyon a 1 pt de l'om, je me pend...

Dimanche a 23h on peut les mettre à 10 pts

[-o< [-o<
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 13 Mai 2009, 10:04

des nouvelles de notre ami Segurane ? :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar biboule » 13 Mai 2009, 10:07

bon en 4 jours il risque de se passer bcp de chose
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 13 Mai 2009, 10:23

après les déclarations niçoises au moins l'OM sait à quoi s'attendre ce soir, ça devrait donner une pointe de motivation supplémentaire aux joueurs :twisted:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar thug-love » 13 Mai 2009, 10:24

superolive a écrit:des nouvelles de notre ami Segurane ? :mrgreen:

non il parait qu'il est deja au stade du ray!!! jcomprends pk il kiffe trop son stade en fait c'est son domicile :mrgreen:
thug-love
En formation
En formation

Messagepar thug-love » 13 Mai 2009, 10:42

el loco a écrit:après les déclarations niçoises au moins l'OM sait à quoi s'attendre ce soir, ça devrait donner une pointe de motivation supplémentaire aux joueurs :twisted:

si ils ont besoin de motivations supplementaires ça devient grave ... rien que de jouer le titre à 4 journée de la fin doit les motiver au max
thug-love
En formation
En formation

Messagepar peezee » 13 Mai 2009, 11:01

Information
Ce derby est-il plus particulier que d’habitude pour vos supporters et pour les deux équipes, vu l’enjeu pour l’OM ?

On l’a vu à l’entraînement. Il y avait une banderole qu’on ne voit jamais habituellement. On le sent. Nice-OM, c'est un derby et les supporters vont être chauds. Il faut les stopper dans la conquête du titre. Ils vont venir ici pour gagner le match, ils ont absolument besoin de la victoire pour espérer le titre en fin de saison. Ça reste une super belle rencontre.

:shock:

Qu'un Bodo-laid, à la limite un lyonnix (et encore) sorte cette phrase, je veux bien.

Mais un Nissart??? :eek2:

Tain mais keske ça peut te foutre connard ski se passe en tête du classement? Est-ce que ça a jamais vraiment concerné ton équipe depuis des années? Non? Bah alors kesstu la ramènes, occupe-toi déjà de ton ventre mou ^^ spice de demeuré va...

Nan mais! [-(

Empêcher l'OM de gagner un titre: le seul but dans la vie d'un médiocre...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar tigrou » 13 Mai 2009, 11:13

nos joueurs devraient avoir le discours suivant:"Il faut absolument empecher les nicois de conquerir la 7eme place, en effet on a vu les supporters a l'entrainement qui nous ont dit qu'il fallait absolument eviter que Nice joue l'intertoto, c'est une question d'honneur pour la region PACA de n'avoir qu'un seul club qui joue la coupe d'Europe...."

serieux que les supps aient ce discours je veux bien, mais les joueurs..... il peut simplement dire que c'est un super match a jouer, face a une equipe qui lutte pour le titre et qu' ils vont faire le maximum pour remporter le match, pas la peine de dire qu'il faut stopper l'om ds sa course pour le titre.... je vois pas l'interet pour lui, il aura pas une prime de match supplémentaire si on est champion ou pas c'est ridicule (surtt que lui n'est meme pas nicois, et qu'il a joué pour st etienne, club historiquement rival de l'ogcn....)

Enfin bon si la seul motivation des joueurs de nice c'est de nous empecher d'etre champion, y a de fortes chances qu'on gagne le match, par ce que c'est pas sur ca que tu construis une victoire.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar BadrBoy » 13 Mai 2009, 11:18

tigrou, mouais, au moins ils ont une motivation.
Ca fait quelques mois que Nice est en roue libre ( contre nous au Parc c'était flagrant ).
Là avec ce petit coup de pression, il y a espoir que Nice joue VRAIMENT le jeu, mais même en forme, vous êtes largement superieurs.

Moi perso, ça ne me choque pas, un petit peu de folklore dans ce monde si aseptisé ne peut pas faire de mal.
TSM !
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 13 Mai 2009, 11:20

BadrBoy, et bien evidemment ça ne t'aurait pas du tout choqué non plus si ces propos avaient été tenus avant leur match contre vous, n'est-ce pas...? :hehe:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 13 Mai 2009, 11:23

BadrBoy, +1, ça ne me choque pas non plus. Les Niçois ne sont pas payés pour laisser filer le match, quand même. Il reste 4 journées, tu n'as plus rien à jouer, tu reçois un prétendant majeur au titre, qui plus est ton voisin, ben t'es motivé pour gagner ton match, c'est normal. Je pense que Valenciennes sera aussi motivé à l'idée de faire chier Bordeaux, bien qu'ils soient sortis d'affaire. Les déclarations, c'est juste du blablabla.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar BadrBoy » 13 Mai 2009, 11:27

peezee, ben c'est sur que ça ne fait pas plaisir, mais perso j'aime bien ce petit piment, surtout lorsque l'on fait fermer la gueule du mec en question en remportant le match haut la main. 8)

L'année derniere, avant notre dernier match qui aurait pu nous faire descendre en L2, Erding avait dit ( alors que son équipe était déjà sauvée ) : " On veut envoyer le PSG en L2 ".
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 13 Mai 2009, 11:28

fourcroy, à quelle occasion le détourneur d'enfants de Londres a sorti la phrase que tu as en signature?
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin