Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Mai 2009, 18:14
Segurane a écrit:Mais lol ca n'a rien avoir avec l'om !!! le jour et la nuit et ce sont des gens de Nice et bcp de jeunes, ciao je vais à l'école lol
Loathing a écrit:thug-love a écrit:Segurane encore un gars qui veut faire passer sa ville pour " THUG CITY"
je viens de lire un article sur Nice Matin 'Nice-Marseille : mais pourquoi tant de haine ?' et le discour de Segurane ressemble quand même de pres a ca, non ?
Michel Raccah, Nissa supporters 06 : « M'en bati sieu Nissart ! »
« Les supporters niçois, les vrais, n'aiment personne. M'en bati sieu Nissart. Mais ceux que les Niçois détestent le plus, ce sont les Marseillais. On les déteste encore plus que les Stéphanois. C'est une question de suprématie régionale. Et puis pendant des années, on a été à l'agonie pendant que Marseille raflait tous les titres. Alors quand je vois des Niçois qui supportent l'OM, des cars entier de traîtres qui vont au Vélodrome pour supporter l'ennemi, ça me dépasse, et même ça me rend malade ! Si Marseille redevenait champion, ce serait l'horreur : on reverrait fleurir des maillots bleus et blancs partout en ville... Déjà que c'est l'overdose ! Il faut qu'ils perdent mercredi, c'est la seule solution. Si on pouvait enlever le titre à Marseille et que Saint-Etienne redescende en D2, ce serait le paradis ! »
trouvé
la
Ils aiment personne ces trouducs
C'est eux les consanguins non?
12 Mai 2009, 18:17
Si si ils préfèrent voir Bordeaux champions
12 Mai 2009, 18:54
je suis né à Marseille, donc je peux supporter l'OM
12 Mai 2009, 19:00
Les supporters niçois, les vrais, n'aiment personne. M'en bati sieu Nissart. Mais ceux que les Niçois détestent le plus, ce sont les Marseillais. On les déteste encore plus que les Stéphanois. C'est une question de suprématie régionale
Mais ils sont 30 à penser ça les pauvres mecs ... les autres n'en ont rien à faire ...
Ils boivent de la Kanterbrau toute la journée, ont 2 skyblogs et demi, 1 groupe facebook pour faire des super réunions-pignole et disent qu'il faut lutter contre la suprématie marseillaise ... genre c'est eux la "vraie Provence" ...
Tu les écoutes, le lobby marseillais est partout ... ils sont déconnectés de tout ...
Ils ont le droit d'exister pourtant, et tant mieux, ils pourront voir leur équipe se faire BLASTER LE Q en direct live.
12 Mai 2009, 19:10
Marseille est la capitale de la région, une région à laquelle Nice ne voulait pas appartenir. Le comté de Nice, qui a toujours aspiré à l'indépendance, se retrouve dominé par Marseille. Il y a aussi le fait qu'ils nous ont pillé un ou deux joueurs comme Koné l'année dernière et qu'on n'a pas apprécié.
Mais cette HALLUCINATION ...
Le mec qui dit qu'il défend Nice en football parce que politiquement Marseille "domine Nice" (ce qui ne veut absolument rien dire : il ferait mieux d'aller dégager les stars à la con, les touristes richards et les millionnaires aucunement niçois qui font augmenter l'immobilier de sa ville et bousillent ses collines), et en plus de ça, on leur a VOLE Bakari Koné quoi.
Dans le langage programmeur de là où je suis en formation, ces mecs-là, on les nomme les Null Pointer Exception.
12 Mai 2009, 19:16
Perso, en tant que supporter de Paris, je vois exactement ou Segurane veut en venir.
Quand dans ton stade, tu vois plus de personnes contre que pour ton équipe, t'as un peu la rage.
Après faut relativiser, ça ne reste que du foot, même si pour moi, je trouve "facile" de supporter l'OM ( seul club français qui a gagné la LDC etc ), l'OL, ou même Paris (
).
En Angleterre par ex, ils n'ont aucun mal à supporter des clubs "moyens" comme Leicester, ManCity etc.
12 Mai 2009, 19:21
BadrBoy a écrit:Perso, en tant que supporter de Paris, je vois exactement ou Segurane veut en venir.
Quand dans ton stade, tu vois plus de personnes contre que pour ton équipe, t'as un peu la rage.
Après faut relativiser, ça ne reste que du foot, même si pour moi,
je trouve "facile" de supporter l'OM ( seul club français qui a gagné la LDC etc ), l'OL, ou même Paris (
).
En Angleterre par ex, ils n'ont aucun mal à supporter des clubs "moyens" comme Leicester, ManCity etc.
t'étais là ces 15 dernières années
12 Mai 2009, 19:27
Nan mais faut pas relever ce genre de détails, sinon, on en sort plus ?
Jodko.
12 Mai 2009, 19:33
Je viens de lire les pages précédentes, je pense que Segurane s'est fait bannir là ?
"Ceux qui n'aiment pas leur ville sont des putes"
"L'OM ne pense qu'à l'argent, fait le tapin"
"au tennis vous êtes pour Nadal"
"les supporters de l'OM sont des suceurs dans toute la France, comme certains ici"
blablabla du vu et revu ...
J'aime pas faire le mec qui appelle la police mais bon c'est un peu dégueulasse ce qu'il dit ...
Qu'il vienne pas dire qu'on provoque et qu'on est anti-Niçois ...
Il fait partie sans doute d'un groupuscule un peu zinzin, genre les mecs déguisés en druides qui veulent convertir tous les Niçois (y compris les bourges en BMW qui ont la villa à 500 000E dans la colline) à l'idéologie Nissarde customisée.
Edit je tiens à dire un truc, on est pas tous comme ça. Perso je suis pour l'OM mais aussi, dans une moindre mesure, les clubs corses, provençaux. Istres je les aimais bien par ex quand ils étaient en D1. Je déplore franchement les guéguerres entre provençaux "parce que c'est dans l'histoire", étrangement (et j'aurais du mal à m'expliquer) je trouve ça moins fondé que les autres guerres qui proviennent directement du foot ou de la "culture Paris-province" bien persistante, elle, PSG vs OM notamment.
Bref la guéguerre Nice-OM me semble être un contentieux de supporters ultras, qui a dû commencer jadis par une embrouille à 10 contre 10 dans un bar et voilà, rien d'autre. On a brodé par-dessus.
Entre Lyon et Nice champion par exemple, je signe pour Nice plutôt deux fois qu'une, à la rigueur je suis même content pour eux quand je les vois soulever le trophée.
12 Mai 2009, 20:05
Nana mais laissez tomber les gars, c'est juste un galérien de 12 ans qui veut se la jouer " wesh wesh suis une Kzay-ra du 06" et qui a un besoin de se faire remarquer pour pallier à un manque de reconaissance dans son foyer familliale..
[Mode Docteur House OFF]
12 Mai 2009, 20:14
Kratar, il a ptêtre aussi un truc physique à compenser ...
12 Mai 2009, 20:17
Si ca se trouve c'est Dugarry
12 Mai 2009, 20:21
Non, son papa c'est Aulas et sa maman c'est Duga, c'est tout
12 Mai 2009, 20:25
Si on perd à Nice, le match contre l'OL pourrait permettre au FC Lyon de revenir à 1 point
12 Mai 2009, 20:33
Moonwalker, les sardines, ça bouffe des quenelles, si on les coupe comme il faut. Les gabians aussi.
On ne peut donc échouer.
12 Mai 2009, 20:38
je suis supp nantais, je me pends là
que c'est nul cette équipe !
12 Mai 2009, 20:46
sal fou va
12 Mai 2009, 21:12
heu....juste une question là...
je suis dans le topic "avant match de nice-OM" ou dans celui de "reglement de comptes à o-ray koral"???
je ne sais guère.....
12 Mai 2009, 21:31
Moonwalker a écrit:Si on perd à Nice, le match contre l'OL pourrait permettre au FC Lyon de revenir à 1 point
+1
... et ca me fait bien peur soit dit en passant car c'est tout à fait dans le réalisable vu notre irrégularité...
12 Mai 2009, 21:31
midogba, C'est le niçois rageux qui a commencé!!!