Segurane a écrit:Mais lol ca n'a rien avoir avec l'om !!! le jour et la nuit et ce sont des gens de Nice et bcp de jeunes, ciao je vais à l'école lol
Loathing a écrit:thug-love a écrit:Segurane encore un gars qui veut faire passer sa ville pour " THUG CITY"
je viens de lire un article sur Nice Matin 'Nice-Marseille : mais pourquoi tant de haine ?' et le discour de Segurane ressemble quand même de pres a ca, non ?Michel Raccah, Nissa supporters 06 : « M'en bati sieu Nissart ! »
« Les supporters niçois, les vrais, n'aiment personne. M'en bati sieu Nissart. Mais ceux que les Niçois détestent le plus, ce sont les Marseillais. On les déteste encore plus que les Stéphanois. C'est une question de suprématie régionale. Et puis pendant des années, on a été à l'agonie pendant que Marseille raflait tous les titres. Alors quand je vois des Niçois qui supportent l'OM, des cars entier de traîtres qui vont au Vélodrome pour supporter l'ennemi, ça me dépasse, et même ça me rend malade ! Si Marseille redevenait champion, ce serait l'horreur : on reverrait fleurir des maillots bleus et blancs partout en ville... Déjà que c'est l'overdose ! Il faut qu'ils perdent mercredi, c'est la seule solution. Si on pouvait enlever le titre à Marseille et que Saint-Etienne redescende en D2, ce serait le paradis ! »
trouvé la
Ils aiment personne ces trouducs
C'est eux les consanguins non?