Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
14
17%
N
9
11%
2
50
62%
Nissa m****
8
10%

Nombre total de votes : 81

Re: [Ligue 1 - J35] Nice - OM : Avant-Match et Live

12 Mai 2009, 11:31

azerty06 a écrit:Habitant à 30 km de Nice, j'ai depuis toujours supporter les clubs de mon département (Cannes et Nice) bien qu'une grosse rivalité régne entre les 2 clubs. Pendant de longues années lorsque Nice étant encore en D2 on était abonné avec des potes, c'était un plaisir de se retrouver le vendredi soir, dans une ambiance conviviale, ou tu finissais par connaitre tout le monde dans la tribune. on était 2 à 3000 par match mais vraiment bon délire puis est arrivé la remonté en L1 et du jour au lendemain 5 fois plus de personnes soit entre 10 et 15 000 sup qui se retrouve a coté de toi qui connaisse aucun chant mais à écouter chacun d'eux il faisait parti des inconditionnel niçois. Abonné lors de leur premiére année en L1, je suis allé voir que 4 match tellement j'avais les boules, des nombreux suceurs soit disant indépendant, supporter de toujours...

Depuis je n'ai plus posé les pied au Ray, être supporter c'est pour les bons comme les mauvais moments, et j'en suis presque à espérer une redescente en L2, afin de retrouver cette ambiance chaleureuse et ce réel esprit indépendantiste.

Je n'ai aucun souvenir quand a débuté mon amour pour l'OM et je ne peux pas l'expliquer, peut être lorsque mon pére me laissait regarder la télé lors des grands match de C1 de l'OM étant trés jeune. Depuis je suis resté fidéle, dans les trés nombreux mauvais moments comme en fin dans les bon moments, si ça fait de moi un "suceur de marseillais" comme à Nice on aime dire, M'en bati, je vous direz juste de gardez votre haine à supporter votre club coute que coute...

Oui ct bon la d2 meme les deps a 30 ct bon,mais bon ton kiff aurait ete qu'on soit encore 3000 en d1 moi non. Apres vu ce que tu dis par la suite t'as raison viens plus au ray,tu sers a rien.

12 Mai 2009, 11:39

Non mon kiff, c'est surtout que tu retournes en L2, toi et ton club de pouilleux :mrgreen:

C'est de l'ironie, je précise................................

12 Mai 2009, 11:40

Ben la d2 c dans un an ou deux,j'en suis contient et je m'en branle d'y retourner.

12 Mai 2009, 11:45

Voila se que je veux dire par la, vous etes des "independants", fiére de votre ville et de votre club. Si vous etes 2500 vrai fanatic pour le bon et pour le pire et le reste des suceurs qui sont la quand tout va, j'appelle ça un public de suceur, comme Lyon par exemple, on verra combien ils seront à Gerland aprés 2 ou 3 mauvaise années.

Toi qui te dit si indépendant et si comme tu le dit tu faisait partis des rares sup à faire les déplacement pendant les mauvaise années, tu devrait pas accepter tous ces footix quit à rester 3000 au stade comme ça se passe en corse...

Voila je voulais juste souligner ton esprit contradictoire du mec qui concidére son club comme indépendant et qui kif pourtant l'arrivé d'une vague de footix qui arrive du jour au lendemain

12 Mai 2009, 11:49

Mais lol ca n'a rien avoir avec l'om !!! le jour et la nuit et ce sont des gens de Nice et bcp de jeunes, ciao je vais au taf. lol

12 Mai 2009, 11:58

Segurane, a l'époque en D2 les places était gratuites pour les moins de 16 ans... Sur les 2500 me dit pas que y'avait pas aussi une majorité de jeune des quartiers Nord notamment. A court d'argument t'as raison, il est temps pour toi de partir... :roll: :jesors:

12 Mai 2009, 12:02

On aurait pas pu avoir un supporter de Nice qui ne soit pas un troll ??

12 Mai 2009, 12:37

Segurane encore un gars qui veut faire passer sa ville pour " THUG CITY" =D>

12 Mai 2009, 13:04

victoire certainement difficille comme ce fut le cas à Lorient, face à une équipe disposant des mêmes caractéristiques :
-ne fermera pas le jeu
-dispose d'un bon attaquant de point comme gameiro a lorient
-une défense centrale athlétique ou brandao aura un role important a jouer
-capable du meilleur comme du pire
-quelques joueurs d'expérience capable de se trançandé lors de ce genre de match

12 Mai 2009, 13:35

Darcheville out contre Bodo... :(

12 Mai 2009, 13:45

il était aussi absent contre lyon et si j'me trompe pas, au vélodrome également

12 Mai 2009, 13:55

thug-love a écrit:Segurane encore un gars qui veut faire passer sa ville pour " THUG CITY" =D>

je viens de lire un article sur Nice Matin 'Nice-Marseille : mais pourquoi tant de haine ?' et le discour de Segurane ressemble quand même de pres a ca, non ?

Michel Raccah, Nissa supporters 06 : « M'en bati sieu Nissart ! »

« Les supporters niçois, les vrais, n'aiment personne. M'en bati sieu Nissart. Mais ceux que les Niçois détestent le plus, ce sont les Marseillais. On les déteste encore plus que les Stéphanois. C'est une question de suprématie régionale. Et puis pendant des années, on a été à l'agonie pendant que Marseille raflait tous les titres. Alors quand je vois des Niçois qui supportent l'OM, des cars entier de traîtres qui vont au Vélodrome pour supporter l'ennemi, ça me dépasse, et même ça me rend malade ! Si Marseille redevenait champion, ce serait l'horreur : on reverrait fleurir des maillots bleus et blancs partout en ville... Déjà que c'est l'overdose ! Il faut qu'ils perdent mercredi, c'est la seule solution. Si on pouvait enlever le titre à Marseille et que Saint-Etienne redescende en D2, ce serait le paradis ! »

trouvé la

12 Mai 2009, 13:56

TonyO a écrit:Darcheville out contre Bodo... :(

pour moi c'est pas forcement une si mauvaise nouvelle dans le sens où il aurait joué contre son ancienne équipe et pas forcement à fond.

12 Mai 2009, 14:00

pour moi c'est pas forcement une si mauvaise nouvelle dans le sens où il aurait joué contre son ancienne équipe et pas forcement à fond.

alors qu'ils sont pas tout à fait maintenue, et que s'ils descendent, il aura pas de club l'an prochain...j'suis pas sur de ce que tu dis

12 Mai 2009, 14:06

Loathing a écrit:
thug-love a écrit:Segurane encore un gars qui veut faire passer sa ville pour " THUG CITY" =D>

je viens de lire un article sur Nice Matin 'Nice-Marseille : mais pourquoi tant de haine ?' et le discour de Segurane ressemble quand même de pres a ca, non ?

Michel Raccah, Nissa supporters 06 : « M'en bati sieu Nissart ! »

« Les supporters niçois, les vrais, n'aiment personne. M'en bati sieu Nissart. Mais ceux que les Niçois détestent le plus, ce sont les Marseillais. On les déteste encore plus que les Stéphanois. C'est une question de suprématie régionale. Et puis pendant des années, on a été à l'agonie pendant que Marseille raflait tous les titres. Alors quand je vois des Niçois qui supportent l'OM, des cars entier de traîtres qui vont au Vélodrome pour supporter l'ennemi, ça me dépasse, et même ça me rend malade ! Si Marseille redevenait champion, ce serait l'horreur : on reverrait fleurir des maillots bleus et blancs partout en ville... Déjà que c'est l'overdose ! Il faut qu'ils perdent mercredi, c'est la seule solution. Si on pouvait enlever le titre à Marseille et que Saint-Etienne redescende en D2, ce serait le paradis ! »

trouvé la

ce segurane il fait marrer tout le monde ici, le type deteste marseille mais se permet de s'inscrire sur un fofo olympien, il se dit independantiste blablabla, comme quoi chez eux ya trop de tarés, bref du grand classic, mais c'est pour eux une façon d'exister faut pas trop leurs en vouloir :roll:

12 Mai 2009, 14:09

pek1387 a écrit:

alors qu'ils sont pas tout à fait maintenue, et que s'ils descendent, il aura pas de club l'an prochain...j'suis pas sur de ce que tu dis

jveux dire par là que ya toujours une certaine émotion , et une façon différente d'aborder un match face à son ancienne équipe, celle où il a vraiment évolué, et que tu réalises pas forcement un bon match contre ton ancienne équipe meme inconsciemment , ça se passe souvent comme ça, tu veux essayer de te montrer, de montrer que t'es tjr dans le coup , tu veux trop bien faire et du coup tu dejoues completement.

12 Mai 2009, 14:14

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire,Carasso en est la preuve :wink:

12 Mai 2009, 14:17

pek1387 a écrit:Je comprend tout à fait ce que tu veux dire,Carasso en est la preuve :wink:

ouai sauf que carasso lui s'est régalé au lieu de se planté le con #-o !!!

12 Mai 2009, 14:18

Apparamment, avec les derniers échos, on se dirigerai vers ça:

--------------------Mandanda------------------------
Kabo'------Hilton--------------Civelli------Bonnart
------------Cana------------------------------------
---------------------------------Cheyrou------------
Valbuena----------Ben Arfa--------------Niang
---------------------Brandao---------------------------

Taiwo sera ménagé pour Lyon, Bonnart va jouer à gauche. Par contre l'attaque me fait =P~ d'avance.

12 Mai 2009, 14:20

ça fera 2-0 8)
Niang va nous faire 4 derniers matchs de folie furieuse,
Pourquoi?
Parce que c'est un grand joueur et qu'il est toujours présent dans les grands moments
Sujet verrouillé