azerty06 a écrit:Habitant à 30 km de Nice, j'ai depuis toujours supporter les clubs de mon département (Cannes et Nice) bien qu'une grosse rivalité régne entre les 2 clubs. Pendant de longues années lorsque Nice étant encore en D2 on était abonné avec des potes, c'était un plaisir de se retrouver le vendredi soir, dans une ambiance conviviale, ou tu finissais par connaitre tout le monde dans la tribune. on était 2 à 3000 par match mais vraiment bon délire puis est arrivé la remonté en L1 et du jour au lendemain 5 fois plus de personnes soit entre 10 et 15 000 sup qui se retrouve a coté de toi qui connaisse aucun chant mais à écouter chacun d'eux il faisait parti des inconditionnel niçois. Abonné lors de leur premiére année en L1, je suis allé voir que 4 match tellement j'avais les boules, des nombreux suceurs soit disant indépendant, supporter de toujours...
Depuis je n'ai plus posé les pied au Ray, être supporter c'est pour les bons comme les mauvais moments, et j'en suis presque à espérer une redescente en L2, afin de retrouver cette ambiance chaleureuse et ce réel esprit indépendantiste.
Je n'ai aucun souvenir quand a débuté mon amour pour l'OM et je ne peux pas l'expliquer, peut être lorsque mon pére me laissait regarder la télé lors des grands match de C1 de l'OM étant trés jeune. Depuis je suis resté fidéle, dans les trés nombreux mauvais moments comme en fin dans les bon moments, si ça fait de moi un "suceur de marseillais" comme à Nice on aime dire, M'en bati, je vous direz juste de gardez votre haine à supporter votre club coute que coute...
Oui ct bon la d2 meme les deps a 30 ct bon,mais bon ton kiff aurait ete qu'on soit encore 3000 en d1 moi non. Apres vu ce que tu dis par la suite t'as raison viens plus au ray,tu sers a rien.