Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:le problème quand tu discutes avec un con c'est qu'il a vraiment l'impression de détenir la vérité et qu'au final la discussion tourne cours puisque le con a toujours raison
Dragan a écrit:Segurane, et à l'étranger que penses-tu de ce que peut provoquer comme passion une Juve ou un Liverpool comme les cite à juste titre Infamous ? Tu vas les traiter aussi de putes ou je ne sais quoi?
Je suis Marseillais mais ça ne m'emêche pas de comprendre qu'un mec du nord de la france ait plus vibré en 93 à l'épopée de l'OM que pour le club de sa ville d'origine et que je comprends totalement que ça l'ait gravé à vie. T'as ptet manaqué cette période là, pour ça que t'as du mal à comprendre mais c'était à un moment où t'avais la moitié du pays qui était derrière l'OM si ce n'est plus. C'est moins vrai maintenant où je trouve que justement localement ça supporte de + en + son club par rapport au passé, surtout que depuis 93, plus aucun club n'a eu une telle envergure sur la scène internationale. Mais l'OM reste le seul club avec Sainté à avoir généré un tel truc en France.
Segurane a écrit:Bon et puis il y a pas que ca qui creer cette haine contre l'om, vous l'ouvrez trop tout le temps,vos groupes ultras sont de vrais bandits qui n'ont plus aucunne valeur sur le mouv tellment ils pensent aux fric.
Metiss a écrit:
superolive a écrit:Segurane a écrit:Bon et puis il y a pas que ca qui creer cette haine contre l'om, vous l'ouvrez trop tout le temps,vos groupes ultras sont de vrais bandits qui n'ont plus aucunne valeur sur le mouv tellment ils pensent aux fric.
Tu détestes l'OM c'est tout , mais tu ne veux pas le dire .
Alors tu essaies de te justifier , mais à chaque foi tu t'enfonces un peu plus.
Faut que tu comprennes que tu te fais du mal à venir sur un forum de footix marseillais , tu devrais mieux aller cracher ta haine sur ton forum de Nicois .
Betsamee a écrit:j'ai quand même du mal avec cette manière d'appréhender le foot comme une guerre
les équipes comme des armées qui défendent l'honneur d'une contrée
Segurane a écrit:Betsamee a écrit:j'ai quand même du mal avec cette manière d'appréhender le foot comme une guerre
Pauvre chou
Betsamee a écrit:Segurane a écrit:Betsamee a écrit:j'ai quand même du mal avec cette manière d'appréhender le foot comme une guerre
Pauvre chou
pauvre type
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 235 invités