[Ligue 1 - J35] Nice - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
14
17%
N
9
11%
2
50
62%
Nissa m****
8
10%

Nombre total de votes : 81

Re: [Ligue 1 - J35] Nice - OM : Avant-Match et Live

Messagepar boodream » 12 Mai 2009, 10:54

Fin bon, c'est pas judicieux non plus de mépriser le club adverse sous pretexte que c'est un petit club.

Il y'a des imbéciles partout, on en trouve de trés trés beaux spécimens dans les "supporters" de l'OM qui ont 13 ans (ou 13 ans d'âge mental, et encore, normalement on est pas frocément stupide à 13 ans) et qui pullullent de maniére grotesque sur certains forum (et heureusement pas vraiment ici).
On a des beaufs lobotomisés, donc faudrait arrêter de jouer les victimes persécutées hein.

Le probléme avec Nice, c'est que ça prend une conotation "identitaire" pas loin de faire flipper, surtout quand on connait les tendances politiques charmantes du coin.

Fin bon moi ça m'échappe, me demande si les gens qui passent leur temps à prendre les équipes de foot pour des armées ont quoi que ce soit à foutre du jeu. Ce sont juste des crétins, au pire des cas nuisibles.

Fin bon là Nice c'est puissance 10 pour certaines raisons, mais on le fait aussi (moi inclus) quand on ne peut s'e^mpêcher par exemple de nous réjouir que le FC LOL se fasse éclatr en C1.

La seule différence, c'est que personnellement j'ai rien contre Lyon en tant que club, aucune haine de lobotomisé, c'est juste que Aulas en a fait un supermarché assez detestable dans la relégation du foot au second plan.
Modifié en dernier par boodream le 12 Mai 2009, 10:55, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar superolive » 12 Mai 2009, 10:55

boodream, entièrement d'accord.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 12 Mai 2009, 10:57

Segurane, et à l'étranger que penses-tu de ce que peut provoquer comme passion une Juve ou un Liverpool comme les cite à juste titre Infamous ? Tu vas les traiter aussi de putes ou je ne sais quoi? :lol:

Je suis Marseillais mais ça ne m'emêche pas de comprendre qu'un mec du nord de la france ait plus vibré en 93 à l'épopée de l'OM que pour le club de sa ville d'origine et que je comprends totalement que ça l'ait gravé à vie. T'as ptet manqué cette période là, pour ça que t'as du mal à comprendre mais c'était à un moment où t'avais la moitié du pays qui était derrière l'OM si ce n'est plus. C'est moins vrai maintenant où je trouve que justement localement ça supporte de + en + son club par rapport au passé, surtout que depuis 93, plus aucun club n'a eu une telle envergure sur la scène internationale. Mais l'OM reste le seul club avec Sainté à avoir généré un tel truc en France.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Segurane » 12 Mai 2009, 10:57

el loco a écrit:le problème quand tu discutes avec un con c'est qu'il a vraiment l'impression de détenir la vérité et qu'au final la discussion tourne cours puisque le con a toujours raison :mrgreen:

C'est vous qui jouez aux cons, on se comprends le club du coin du departement quoi .... les chtis qui sont pour l'om je comprends pas c tout,les alsciens aussi etc ... ahura basta
Segurane
Newbie

Messagepar Segurane » 12 Mai 2009, 11:00

Dragan a écrit:Segurane, et à l'étranger que penses-tu de ce que peut provoquer comme passion une Juve ou un Liverpool comme les cite à juste titre Infamous ? Tu vas les traiter aussi de putes ou je ne sais quoi? :lol:

Je suis Marseillais mais ça ne m'emêche pas de comprendre qu'un mec du nord de la france ait plus vibré en 93 à l'épopée de l'OM que pour le club de sa ville d'origine et que je comprends totalement que ça l'ait gravé à vie. T'as ptet manaqué cette période là, pour ça que t'as du mal à comprendre mais c'était à un moment où t'avais la moitié du pays qui était derrière l'OM si ce n'est plus. C'est moins vrai maintenant où je trouve que justement localement ça supporte de + en + son club par rapport au passé, surtout que depuis 93, plus aucun club n'a eu une telle envergure sur la scène internationale. Mais l'OM reste le seul club avec Sainté à avoir généré un tel truc en France.

Je suis d'accord avec toi.
Segurane
Newbie

Messagepar Segurane » 12 Mai 2009, 11:03

Bon et puis il y a pas que ca qui creer cette haine contre l'om, vous l'ouvrez trop tout le temps,vos groupes ultras sont de vrais bandits qui n'ont plus aucunne valeur sur le mouv tellment ils pensent aux fric.
Segurane
Newbie

Messagepar Dragan » 12 Mai 2009, 11:07

putain quand je vois tous ces commentaires, je me dis faut vraiment qu'on soit champion cette année. Qu'est-ce que ça va être bandant de montrer à tous les minots qui ont jamais vu un OM gagner ce que ça va générer comme folie de partout en France 8)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Metiss » 12 Mai 2009, 11:11

Un club c'est un choix du coeur ! Pour certains un choix de footiX

A Lille il y a combien de vrai lillois ?
A Nice combien sont ils de vrais niçois à joueur au ballon pour les aiglons ?

Merci
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Segurane » 12 Mai 2009, 11:11

Et puis nous devons gagner egalement pour l'un des notres (decede personnage important du stade)le jour de ses 40 ans contre l'om.
Segurane
Newbie

Messagepar riberino » 12 Mai 2009, 11:11

beaucoup de supporters de tous les clubs en france (nice entre autre) ont la haine contre l'om , parcqu' une bonne parti de leurs habitants preferent l'om au club de leur propre ville et les supporters ont du mal à l'accepter et ça se dispute dans les foyers entre pere ,mere et fils toute l'année donc des que l'om vient jouer :mrgreen:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 12 Mai 2009, 11:13

Image
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar superolive » 12 Mai 2009, 11:15

Segurane a écrit:Bon et puis il y a pas que ca qui creer cette haine contre l'om, vous l'ouvrez trop tout le temps,vos groupes ultras sont de vrais bandits qui n'ont plus aucunne valeur sur le mouv tellment ils pensent aux fric.

Tu détestes l'OM c'est tout , mais tu ne veux pas le dire .

Alors tu essaies de te justifier , mais à chaque foi tu t'enfonces un peu plus.

Faut que tu comprennes que tu te fais du mal à venir sur un forum de footix marseillais , tu devrais mieux aller cracher ta haine sur ton forum de Nicois .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Segurane » 12 Mai 2009, 11:16

Metiss a écrit:Image

One,two,three VIVA L'ALGERIE !!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Bonne journée les copines !!!!! :cretin:
Segurane
Newbie

Messagepar Segurane » 12 Mai 2009, 11:17

superolive a écrit:
Segurane a écrit:Bon et puis il y a pas que ca qui creer cette haine contre l'om, vous l'ouvrez trop tout le temps,vos groupes ultras sont de vrais bandits qui n'ont plus aucunne valeur sur le mouv tellment ils pensent aux fric.

Tu détestes l'OM c'est tout , mais tu ne veux pas le dire .

Alors tu essaies de te justifier , mais à chaque foi tu t'enfonces un peu plus.

Faut que tu comprennes que tu te fais du mal à venir sur un forum de footix marseillais , tu devrais mieux aller cracher ta haine sur ton forum de Nicois .

Je le cache pas que j'aime pas l'om et sur les forums niçois je parle pas comme quoi ... c plus marrant d'etre en terrain enemi mdr
Segurane
Newbie

Messagepar Sebseb » 12 Mai 2009, 11:19

Information
Nice devra se passer de Fae

Un blessé supplémentaire s'ajoute à la liste déjà exhaustive des forfaits niçois. C'est en effet Emerse Fae qui souffre d'une lésion du mollet gauche et qui ratera donc le derby de la Méditerranée contre l'OM mercredi soir, en compagnie de Rool et de Coulibaly, tous deux portés pâles aussi.
Quant au solide défenseur Apam, il a été ménagé à cause d'une douleur au genoux. Cependant, les chances qu'il ne tienne pas sa place sont faibles.
C'est donc une équipe azuréenne assez fortement diminuée qui se dressera sur la route de l'Olympique de Marseille demain soir.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 12 Mai 2009, 11:21

j'ai quand même du mal avec cette manière d'appréhender le foot comme une guerre
les équipes comme des armées qui défendent l'honneur d'une contrée #-o
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Segurane » 12 Mai 2009, 11:22

Betsamee a écrit:j'ai quand même du mal avec cette manière d'appréhender le foot comme une guerre

Pauvre chou
Segurane
Newbie

Messagepar Betsamee » 12 Mai 2009, 11:26

Segurane a écrit:
Betsamee a écrit:j'ai quand même du mal avec cette manière d'appréhender le foot comme une guerre

Pauvre chou

pauvre type
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar azerty06 » 12 Mai 2009, 11:27

Habitant à 30 km de Nice, j'ai depuis toujours supporter les clubs de mon département (Cannes et Nice) bien qu'une grosse rivalité régne entre les 2 clubs. Pendant de longues années lorsque Nice étant encore en D2 on était abonné avec des potes, c'était un plaisir de se retrouver le vendredi soir, dans une ambiance conviviale, ou tu finissais par connaitre tout le monde dans la tribune. on était 2 à 3000 par match mais vraiment bon délire puis est arrivé la remonté en L1 et du jour au lendemain 5 fois plus de personnes soit entre 10 et 15 000 sup qui se retrouve a coté de toi qui connaisse aucun chant mais à écouter chacun d'eux il faisait parti des inconditionnel niçois. Abonné lors de leur premiére année en L1, je suis allé voir que 4 match tellement j'avais les boules, des nombreux suceurs soit disant indépendant, supporter de toujours...

Depuis je n'ai plus posé les pied au Ray, être supporter c'est pour les bons comme les mauvais moments, et j'en suis presque à espérer une redescente en L2, afin de retrouver cette ambiance chaleureuse et ce réel esprit indépendantiste.

Je n'ai aucun souvenir quand a débuté mon amour pour l'OM et je ne peux pas l'expliquer, peut être lorsque mon pére me laissait regarder la télé lors des grands match de C1 de l'OM étant trés jeune. Depuis je suis resté fidéle, dans les trés nombreux mauvais moments comme en fin dans les bon moments, si ça fait de moi un "suceur de marseillais" comme à Nice on aime dire, M'en bati, je vous direz juste de gardez votre haine à supporter votre club coute que coute...
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar Segurane » 12 Mai 2009, 11:27

Betsamee a écrit:
Segurane a écrit:

Pauvre chou

pauvre type

HAHAHAHAHAAHAHAHAH !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Segurane
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin