[Ligue 1 - J35] Nice - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
14
17%
N
9
11%
2
50
62%
Nissa m****
8
10%

Nombre total de votes : 81

Re: [Ligue 1 - J35] Nice - OM : Avant-Match et Live

Messagepar superolive » 12 Mai 2009, 10:29

Segurane a écrit:
Oui nice -kilmarnock et nice - slavia de prague en 97

=D>

m'étonnes pas que la France entière n'est pas bandée sur ces deux évènements sportifs de haut niveau :cretin:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Segurane » 12 Mai 2009, 10:31

Betsamee a écrit:
Segurane a écrit:
negrOM a écrit:Segurane, t'as deja connu une soirée européenne dans ta Ray?

edit: de suceur dans a un dans ton effectif, tu sais un certain numero 26 en reference au 26 mai 93 :wink:

:ptdr:

même Monaco est plus une ville de foot que Nice

Uff la mechante blague t'as mangé un clown toi
Segurane
Newbie

Messagepar Segurane » 12 Mai 2009, 10:33

superolive a écrit:
Segurane a écrit:

=D>

m'étonnes pas que la France entière n'est pas bandée sur ces deux évènements sportifs de haut niveau :cretin:

Et voila merci t'as repondu a ma question,tu captes un beignet mon pauvre. Alors au foot t pour l'om,au tennis pour Nadal,au rugby pour le stade toulousain uffff en 98 et 2000 t'as bien du te seguer avec les bleus !!!! :mrgreen:
Segurane
Newbie

Messagepar Betsamee » 12 Mai 2009, 10:33

Segurane a écrit:
Betsamee a écrit:
Segurane a écrit:
negrOM a écrit:Segurane, ton club aurait eu une grande époque, peut etre qu'il serait aussi populaire que le notre, rageux 8)

C'est pas grave a partir de mercredi 22h on te verra plus sur ce forum :mrgreen:

Alors detrompe toi je prefere rester un club moyen comme on est.Plutot que d'avoir des suceurs dans toute la France et de pouvoir garder notre identite et notre fierte plutot que faire le tapin comme votre club. NISSA E BASTA

crétin
tu m'expliqueras en quoi on un club et ses supporters devrait avoir honte de l'immense popularité de son club

toi qui a toujours eu le "rageux" facile quand on pouvait se foutre de la gueule de l'OM je te trouve assez contradictoire

Contradictoire en quoi ??? l'om pense aux pognon,comme les supps d'ailleurs ....(une raison de plus de ne pas vous porter dans notre coeur) Apres si t'as aucune fierte c pas mon soucis pour moi ceux qui renie leur ville ce sont de PUTES je le dis haut et fort.

tu racontes n'importe quoi, tu marronnes parcequ'il y a pas un radis a l'OGCN (parceque ce club intéresse personne) et tu pense ce que tu veux sur les nicois mais je vois pas en quoi l'OM et ses supps devraient en être responsables.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 12 Mai 2009, 10:37

Segurane, t'es un peu pathétique mon pote, tout le monde peut comprendre qu'un supporter nicois vibre devant un Nice kilmarnock mais en quoi être supporter de l'OM et se passionner pour ce club est un crime , je capte pas
être passionné pour l'OM c'est pas plus con que d'être passionné pour Le Havre ou Nice, ça se respecte
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marseillais74 » 12 Mai 2009, 10:37

Segurane a écrit:
Contradictoire en quoi ??? l'om pense aux pognon,comme les supps d'ailleurs ....(une raison de plus de ne pas vous porter dans notre coeur) Apres si t'as aucune fierte c pas mon soucis pour moi ceux qui renie leur ville ce sont de PUTES je le dis haut et fort.

Et Cohen, il ne pense pas au pognon par hasard ? Tous les clubs et les supps pensent au pognon. Le renier serait hypocrite de notre part. Vous n'allez pas me faire croire que vous ne bavez pas sur certains joueurs que vous souhaiteriez voir à Nissa !

Je ma passerai de commenntaires sur la bassesse de tes propos concernant les habitants de Nice supporter de l'OM.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 12 Mai 2009, 10:37

Si pour avoir le DROIT d'aimer l'OM, il fallait vivre à Marseille, il y aurait plus personne en France! :mrgreen:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Segurane » 12 Mai 2009, 10:37

Betsamee a écrit:
Segurane a écrit:
Betsamee a écrit:
Segurane a écrit:
negrOM a écrit:Segurane, ton club aurait eu une grande époque, peut etre qu'il serait aussi populaire que le notre, rageux 8)

C'est pas grave a partir de mercredi 22h on te verra plus sur ce forum :mrgreen:

Alors detrompe toi je prefere rester un club moyen comme on est.Plutot que d'avoir des suceurs dans toute la France et de pouvoir garder notre identite et notre fierte plutot que faire le tapin comme votre club. NISSA E BASTA

crétin
tu m'expliqueras en quoi on un club et ses supporters devrait avoir honte de l'immense popularité de son club

toi qui a toujours eu le "rageux" facile quand on pouvait se foutre de la gueule de l'OM je te trouve assez contradictoire

tu racontes n'importe quoi, tu marronnes parcequ'il y a pas un radis a l'OGCN (parceque ce club intéresse personne) et tu pense ce que tu veux sur les nicois mais je vois pas en quoi l'OM et ses supps devraient en être responsables.

Celui qui comprends rien c'est toi. J'ai dis plus haut si tu sais lire, que les vrais marseillais ct normal qui supporte l'om et que pour les autres je le comprends pas que c des laches. Voila toi comprendre??? pas difficle pourtant !!! t'es d'accord t'es d'accord,t'es pas d'accord tes pas d'accord,mais c'est comme ca !!!!
Segurane
Newbie

Messagepar superolive » 12 Mai 2009, 10:38

Segurane a écrit:
Et voila merci t'as repondu a ma question,tu captes un beignet mon pauvre. Alors au foot t pour l'om,au tennis pour Nadal,au rugby pour le stade toulousain uffff en 98 et 2000 t'as bien du te seguer avec les bleus !!!! :mrgreen:

Ce poste est collector .

Vivement demain soir que tu disparaisses.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 12 Mai 2009, 10:38

marseillais74 a écrit:
Segurane a écrit:

Et Cohen, il ne pense pas au pognon par hasard ? Tous les clubs et les supps pensent au pognon. Le renier serait hypocrite de notre part. Vous n'allez pas me faire croire que vous ne bavez pas sur certains joueurs que vous souhaiteriez voir à Nissa !

Je ma passerai de commenntaires sur la bassesse de tes propos concernant les habitants de Nice supporter de l'OM.

:adolf: :arrow:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Segurane » 12 Mai 2009, 10:38

Betsamee a écrit:Segurane, t'es un peu pathétique mon pote, tout le monde peut comprendre qu'un supporter nicois vibre devant un Nice kilmarnock mais en quoi être supporter de l'OM et se passionner pour ce club est un crime , je capte pas
être passionné pour l'OM c'est pas plus con que d'être passionné pour Le Havre ou Nice, ça se respecte

j'ai jamsi dit le contraire
Segurane
Newbie

Messagepar Betsamee » 12 Mai 2009, 10:40

Segurane a écrit:
Betsamee a écrit:Segurane, t'es un peu pathétique mon pote, tout le monde peut comprendre qu'un supporter nicois vibre devant un Nice kilmarnock mais en quoi être supporter de l'OM et se passionner pour ce club est un crime , je capte pas

ben ok , c'est donc pas nécessaire de véhiculer cette haine et cette virulence contre l'OM
qu'est ce que ça peut te foutre que l'OM soit le club le plus aime de France? Ça t'empêche d'aimer l'OGCN ?
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Segurane » 12 Mai 2009, 10:41

Betsamee a écrit:
Segurane a écrit:

ben ok , c'est donc pas nécessaire de véhiculer cette haine et cette virulence contre l'OM
qu'est ce que ça peut te foutre que l'OM soit le club le plus aime de France? Ça t'empêche d'aimer l'OGCN ?

T'es borné laissse tomber ....
Segurane
Newbie

Messagepar Betsamee » 12 Mai 2009, 10:44

Segurane a écrit:
Betsamee a écrit:
Segurane a écrit:

T'es borné laissse tomber ....

ben justement j'essaie de pas l'être, je veux juste comprendre ce que je te demande ci dessus
P.S : Pas mal ta banderole
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Infamous » 12 Mai 2009, 10:45

Segurane a écrit:

:lol: :lol: :lol:

Identité ? Lol les Niçois se sont rappelés qu'ils avaient un club de foot à partir de la fin de saison 2002 lors de la remontée du club parmi l'élite, et tu oses parler de suceurs ? Avant y'avait 3000 pélerins au ray, donc le couplet du club identitaire suivi par le peuple niçois =D> , alors ou sont les opportunistes ?

Certes des bouffons qui suivent l'OM par mode y'en a je vais pas le nier, mais la différence c'est que nous on peut compter sur un socle immense de passionnés qui n'ont jamais lâché le club malgré 16 ans de disette, la D2, le maintien, les crises successives...etc. C'est typiquement français de dénigrer ce qui est populaire, par contre ça empêche pas de bander sur la popularité et la ferveur d'un Liverpool ou d'une Juve :lol:

Faut arrêter de faire croire que les gens supportent l'OM comme des moutons par ce que le club est médiatisé, l'histoire, la passion, les turbulences permanentes fait que les gens vibrent naturellement en suivant l'OM, c'est pas un club "plat" comme Lyon ou Bordeaux.

Allez l'OM
Infamous
En formation
En formation

Messagepar superolive » 12 Mai 2009, 10:45

Betsamee, t'as pas compris que les mecs qui soutiennent une équipe autre que celle de leur ville natale ou de résidence sont des PUTES.

Je t'ai résumé la "pensée" de Segurane.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el loco » 12 Mai 2009, 10:45

le problème quand tu discutes avec un con c'est qu'il a vraiment l'impression de détenir la vérité et qu'au final la discussion tourne cours puisque le con a toujours raison :mrgreen:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 12 Mai 2009, 10:47

superolive a écrit:Betsamee, t'as pas compris que les mecs qui soutiennent une équipe autre que celle de leur ville natale ou de résidence sont des PUTES.

Je t'ai résumé la "pensée" de Segurane.

et quand on a grandi a 30 bornes de Marseille on est quand même une peripatepute ? :mrgreen:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar TonyO » 12 Mai 2009, 10:53

Alors si t'habite à Cassis, va supporter Cassis Carnoux! Et merde....!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Segurane » 12 Mai 2009, 10:53

Infamous a écrit:
Segurane a écrit:

:lol: :lol: :lol:

Identité ? Lol les Niçois se sont rappelés qu'ils avaient un club de foot à partir de la fin de saison 2002 lors de la remontée du club parmi l'élite, et tu oses parler de suceurs ? Avant y'avait 3000 pélerins au ray, donc le couplet du club identitaire suivi par le peuple niçois =D> , alors ou sont les opportunistes ?

Certes des bouffons qui suivent l'OM par mode y'en a je vais pas le nier, mais la différence c'est que nous on peut compter sur un socle immense de passionnés qui n'ont jamais lâché le club malgré 16 ans de disette, la D2, le maintien, les crises successives...etc. C'est typiquement français de dénigrer ce qui est populaire, par contre ça empêche pas de bander sur la popularité et la ferveur d'un Liverpool ou d'une Juve :lol:

Faut arrêter de faire croire que les gens supportent l'OM comme des moutons par ce que le club est médiatisé, l'histoire, la passion, les turbulences permanentes fait que les gens vibrent naturellement en suivant l'OM, c'est pas un club "plat" comme Lyon ou Bordeaux.

Allez l'OM

Effectivement ca nous arrivé d'etre 3000 quiand nous etions dernier de d2,mais je vais pas t'expliquer le particularisme Niçois qui moi meme m'ennerve sur certains points.
Modifié en dernier par Segurane le 12 Mai 2009, 10:55, modifié 2 fois.
Segurane
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin