Segurane a écrit:
Oui nice -kilmarnock et nice - slavia de prague en 97
m'étonnes pas que la France entière n'est pas bandée sur ces deux évènements sportifs de haut niveau
Modérateur: Modérateurs
Segurane a écrit:
Betsamee a écrit:Segurane a écrit:negrOM a écrit:Segurane, t'as deja connu une soirée européenne dans ta Ray?
edit: de suceur dans a un dans ton effectif, tu sais un certain numero 26 en reference au 26 mai 93
même Monaco est plus une ville de foot que Nice
superolive a écrit:Segurane a écrit:
m'étonnes pas que la France entière n'est pas bandée sur ces deux évènements sportifs de haut niveau
Segurane a écrit:Betsamee a écrit:Segurane a écrit:negrOM a écrit:Segurane, ton club aurait eu une grande époque, peut etre qu'il serait aussi populaire que le notre, rageux
C'est pas grave a partir de mercredi 22h on te verra plus sur ce forum
Alors detrompe toi je prefere rester un club moyen comme on est.Plutot que d'avoir des suceurs dans toute la France et de pouvoir garder notre identite et notre fierte plutot que faire le tapin comme votre club. NISSA E BASTA
crétin
tu m'expliqueras en quoi on un club et ses supporters devrait avoir honte de l'immense popularité de son club
toi qui a toujours eu le "rageux" facile quand on pouvait se foutre de la gueule de l'OM je te trouve assez contradictoire
Contradictoire en quoi ??? l'om pense aux pognon,comme les supps d'ailleurs ....(une raison de plus de ne pas vous porter dans notre coeur) Apres si t'as aucune fierte c pas mon soucis pour moi ceux qui renie leur ville ce sont de PUTES je le dis haut et fort.
Segurane a écrit:
Contradictoire en quoi ??? l'om pense aux pognon,comme les supps d'ailleurs ....(une raison de plus de ne pas vous porter dans notre coeur) Apres si t'as aucune fierte c pas mon soucis pour moi ceux qui renie leur ville ce sont de PUTES je le dis haut et fort.
Betsamee a écrit:Segurane a écrit:Betsamee a écrit:Segurane a écrit:negrOM a écrit:Segurane, ton club aurait eu une grande époque, peut etre qu'il serait aussi populaire que le notre, rageux
Alors detrompe toi je prefere rester un club moyen comme on est.Plutot que d'avoir des suceurs dans toute la France et de pouvoir garder notre identite et notre fierte plutot que faire le tapin comme votre club. NISSA E BASTA
crétin
tu m'expliqueras en quoi on un club et ses supporters devrait avoir honte de l'immense popularité de son club
toi qui a toujours eu le "rageux" facile quand on pouvait se foutre de la gueule de l'OM je te trouve assez contradictoire
tu racontes n'importe quoi, tu marronnes parcequ'il y a pas un radis a l'OGCN (parceque ce club intéresse personne) et tu pense ce que tu veux sur les nicois mais je vois pas en quoi l'OM et ses supps devraient en être responsables.
Segurane a écrit:
Et voila merci t'as repondu a ma question,tu captes un beignet mon pauvre. Alors au foot t pour l'om,au tennis pour Nadal,au rugby pour le stade toulousain uffff en 98 et 2000 t'as bien du te seguer avec les bleus !!!!
marseillais74 a écrit:Segurane a écrit:
Et Cohen, il ne pense pas au pognon par hasard ? Tous les clubs et les supps pensent au pognon. Le renier serait hypocrite de notre part. Vous n'allez pas me faire croire que vous ne bavez pas sur certains joueurs que vous souhaiteriez voir à Nissa !
Je ma passerai de commenntaires sur la bassesse de tes propos concernant les habitants de Nice supporter de l'OM.
Betsamee a écrit:Segurane, t'es un peu pathétique mon pote, tout le monde peut comprendre qu'un supporter nicois vibre devant un Nice kilmarnock mais en quoi être supporter de l'OM et se passionner pour ce club est un crime , je capte pas
être passionné pour l'OM c'est pas plus con que d'être passionné pour Le Havre ou Nice, ça se respecte
Segurane a écrit:Betsamee a écrit:Segurane, t'es un peu pathétique mon pote, tout le monde peut comprendre qu'un supporter nicois vibre devant un Nice kilmarnock mais en quoi être supporter de l'OM et se passionner pour ce club est un crime , je capte pas
être passionné pour l'OM c'est pas plus con que d'être passionné pour Le Havre ou Nice, ça se respecte
j'ai jamsi dit le contraire
Betsamee a écrit:Segurane a écrit:Betsamee a écrit:Segurane, t'es un peu pathétique mon pote, tout le monde peut comprendre qu'un supporter nicois vibre devant un Nice kilmarnock mais en quoi être supporter de l'OM et se passionner pour ce club est un crime , je capte pas
ben ok , c'est donc pas nécessaire de véhiculer cette haine et cette virulence contre l'OM
qu'est ce que ça peut te foutre que l'OM soit le club le plus aime de France? Ça t'empêche d'aimer l'OGCN ?
Segurane a écrit:Betsamee a écrit:Segurane a écrit:Betsamee a écrit:Segurane, t'es un peu pathétique mon pote, tout le monde peut comprendre qu'un supporter nicois vibre devant un Nice kilmarnock mais en quoi être supporter de l'OM et se passionner pour ce club est un crime , je capte pas
ben ok , c'est donc pas nécessaire de véhiculer cette haine et cette virulence contre l'OM
qu'est ce que ça peut te foutre que l'OM soit le club le plus aime de France? Ça t'empêche d'aimer l'OGCN ?
T'es borné laissse tomber ....
Segurane a écrit:negrOM a écrit:Segurane, ton club aurait eu une grande époque, peut etre qu'il serait aussi populaire que le notre, rageux
superolive a écrit:Betsamee, t'as pas compris que les mecs qui soutiennent une équipe autre que celle de leur ville natale ou de résidence sont des PUTES.
Je t'ai résumé la "pensée" de Segurane.
Infamous a écrit:Segurane a écrit:negrOM a écrit:Segurane, ton club aurait eu une grande époque, peut etre qu'il serait aussi populaire que le notre, rageux
Identité ? Lol les Niçois se sont rappelés qu'ils avaient un club de foot à partir de la fin de saison 2002 lors de la remontée du club parmi l'élite, et tu oses parler de suceurs ? Avant y'avait 3000 pélerins au ray, donc le couplet du club identitaire suivi par le peuple niçois , alors ou sont les opportunistes ?
Certes des bouffons qui suivent l'OM par mode y'en a je vais pas le nier, mais la différence c'est que nous on peut compter sur un socle immense de passionnés qui n'ont jamais lâché le club malgré 16 ans de disette, la D2, le maintien, les crises successives...etc. C'est typiquement français de dénigrer ce qui est populaire, par contre ça empêche pas de bander sur la popularité et la ferveur d'un Liverpool ou d'une Juve
Faut arrêter de faire croire que les gens supportent l'OM comme des moutons par ce que le club est médiatisé, l'histoire, la passion, les turbulences permanentes fait que les gens vibrent naturellement en suivant l'OM, c'est pas un club "plat" comme Lyon ou Bordeaux.
Allez l'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 189 invités