Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
14
17%
N
9
11%
2
50
62%
Nissa m****
8
10%

Nombre total de votes : 81

Re: [Ligue 1 - J35] Nice - OM : Avant-Match et Live

12 Mai 2009, 09:27

Une victoire a Nice, et Bordeaux qui se fait accrocher :prosterne:

12 Mai 2009, 09:29

gob a écrit:
Betsamee a écrit:l'inimité qu'on provoque chez les supps adverses est due au fait que dans n'importe quelle ville de France, n'importe quel stade de France tu trouveras toujours 30 ou 40% de supporters de l'OM.
Et ça quand t'es VRAIMENT supporter d'un club ça rend fou, je peut le concevoir.

+1
Quand je vais sur les forums adverses après les matchs de l'OM, les mecs sont fous de constater qu'ils jouaient presque à l'extérieur ...

Sauf qu'a Nice ils vont se prendre des tartes dans la tronche.

12 Mai 2009, 09:35

Segurane, mouais on verra le stade cette année.

En tout cas vous aviez tellement les boules que vous avez vendu les places qu'aux résidents :lol:

12 Mai 2009, 09:40

j'espere que l'on gagnera ce titre rien que pour faire taire nos détracteurs.

12 Mai 2009, 09:42

le point sur les absents de nice

Information
OGCN-OM : plusieurs absents chez les Aiglons

Touché au mollet hier soir à l'entraînement, Emerse Faé est forfait pour le derby sudiste entre Nice et l'OM. C'est ce que rapportent nos confrères de Nice matin (lire ici). Cette absence s'ajoute à celles de Rool et Coulibaly. Les participations d'Apam, qui revient de suspension et a été ménagé à cause d'un genou douloureux, et de Diakité, diminué par une entorse à la cheville droite, sont encore incertaines.

Le quotidien niçois précise également que la tension monte du côté des Azuréens, comme en témoigne le grand nombre de supporters ayant assisté à la séance de ce lundi.

12 Mai 2009, 09:44

Seul contre tous, c'est là qu'on se régale 8)

12 Mai 2009, 09:45

Dragan a écrit:Segurane, mouais on verra le stade cette année.

En tout cas vous aviez tellement les boules que vous avez vendu les places qu'aux résidents :lol:

Oui mais bon vu tous les suceurs qui n'ont aucune fierte de la ville ou ils sont nés, et dans la quelle ils resident,comme certain sur ce forum,vebdre la place aux residents ca veut rien dire. Et c'est plus a eux qu'on en veut qu'aux vrais marseillais qui ma foi c normal qui supporte le club de leur ville.

12 Mai 2009, 09:48

Segurane, ton club aurait eu une grande époque, peut etre qu'il serait aussi populaire que le notre, rageux 8)

C'est pas grave a partir de mercredi 22h on te verra plus sur ce forum :mrgreen:

12 Mai 2009, 09:53

negrOM, +1

12 Mai 2009, 09:59

negrOM a écrit:Segurane, ton club aurait eu une grande époque, peut etre qu'il serait aussi populaire que le notre, rageux 8)

C'est pas grave a partir de mercredi 22h on te verra plus sur ce forum :mrgreen:

Alors detrompe toi je prefere rester un club moyen comme on est.Plutot que d'avoir des suceurs dans toute la France et de pouvoir garder notre identite et notre fierte plutot que faire le tapin comme votre club. NISSA E BASTA

12 Mai 2009, 10:00

el loco a écrit:en plus les réactions changent, avant on se foutait de notre gueule maintenant les même pleurent et prient pour qu'on ne soit pas champion 8)

Un gros +1 à ce message.

C'est fou ce que le discours chez les supps adverses peut être versatile à notre égard. On était auparavant la risée de ces derniers lorsque l'on se prenait des branlées. On nous ressortait aussi le bon vieux discours OM = tricheurs lorsque l'on gagnait des matches. Maintenant, ils ont peur que l'on finisse premier.

Les Lyonnais se plaignaient du manque de reconnaissance, que la France n'aime pas les gagneurs. Nous, on n'a encore rien gagné que l'on fait déjà trembler le reste de la France.

C'est ça l'OM ! 8)
Modifié en dernier par marseillais74 le 12 Mai 2009, 10:07, modifié 6 fois.

12 Mai 2009, 10:03

Segurane, t'as deja connu une soirée européenne dans ta Ray?

edit: de suceur dans a un dans ton effectif, tu sais un certain numero 26 en reference au 26 mai 93 :wink:
Modifié en dernier par negrOM le 12 Mai 2009, 10:04, modifié 1 fois.

12 Mai 2009, 10:03

Segurane, et tu en penses quoi de la politique du club de réserver la billetterie aux seuls résidents du département....

Si c'est ça le football à Nice, mieux vaut que vous restiez entre vous dans votre stade digne des années 50 ! :roll:

12 Mai 2009, 10:05

Segurane a écrit:Alors detrompe toi je prefere rester un club moyen comme on est.Plutot que d'avoir des suceurs dans toute la France et de pouvoir garder notre identite et notre fierte plutot que faire le tapin comme votre club. NISSA E BASTA

:prosterne:

en quoi l'OM fait le tapin ? le club paie les gens ?

Si ce club est si populaire , c'est peut être parce qu'il a fait vibrer la France au début des années 90 ....

Enfin, j'aimerai que tu développes un peu ton concept d'identité et de fierté , je sens que tout çà doit être tres complexe :roll:

12 Mai 2009, 10:12

J'allais plussoyer sur le post de Bets' qui rappelle justement que c'est surtout après les "suceurs de l'OM" que les supps adverses en ont, autrement dit à ces gens qui sont nés et/ou habitent dans une ville qui a déjà sa propre identité football (forte comme Sainté ou faible comme Nissa ^^), qui n'ont jamais mis les pieds à Mars et qui si on leur parle de Vieux-Port répondent que la grippe porcine c'est encore plus risqué avec les cochons d'un certain âge ^^ - et qui malgré tout ne jurent que par l'OM.

Mais après lecture de la prose de notre ami Segurane, une seule conclusion s'impose: les supps adverses sont justes...

RAGEUX! 8)

12 Mai 2009, 10:20

Segurane a écrit:
negrOM a écrit:Segurane, ton club aurait eu une grande époque, peut etre qu'il serait aussi populaire que le notre, rageux 8)

Alors detrompe toi je prefere rester un club moyen comme on est.Plutot que d'avoir des suceurs dans toute la France et de pouvoir garder notre identite et notre fierte plutot que faire le tapin comme votre club. NISSA E BASTA

crétin
tu m'expliqueras en quoi on un club et ses supporters devrait avoir honte de l'immense popularité de son club

toi qui a toujours eu le "rageux" facile quand on pouvait se foutre de la gueule de l'OM je te trouve assez contradictoire

12 Mai 2009, 10:23

negrOM a écrit:Segurane, t'as deja connu une soirée européenne dans ta Ray?

edit: de suceur dans a un dans ton effectif, tu sais un certain numero 26 en reference au 26 mai 93 :wink:

Oui nice -kilmarnock et nice - slavia de prague en 97

12 Mai 2009, 10:24

marseillais74 a écrit:Segurane, et tu en penses quoi de la politique du club de réserver la billetterie aux seuls résidents du département....

Si c'est ça le football à Nice, mieux vaut que vous restiez entre vous dans votre stade digne des années 50 ! :roll:

J'ai deja repondu a cette question plus haut. Notre stade pourri on l'adore./

12 Mai 2009, 10:24

Segurane a écrit:
negrOM a écrit:Segurane, t'as deja connu une soirée européenne dans ta Ray?

Oui nice -kilmarnock et nice - slavia de prague en 97

:ptdr:

même Monaco est plus une ville de foot que Nice

12 Mai 2009, 10:29

Betsamee a écrit:
Segurane a écrit:

crétin
tu m'expliqueras en quoi on un club et ses supporters devrait avoir honte de l'immense popularité de son club

toi qui a toujours eu le "rageux" facile quand on pouvait se foutre de la gueule de l'OM je te trouve assez contradictoire

Contradictoire en quoi ??? l'om pense aux pognon,comme les supps d'ailleurs ....(une raison de plus de ne pas vous porter dans notre coeur) Apres si t'as aucune fierte c pas mon soucis pour moi ceux qui renie leur ville ce sont de PUTES je le dis haut et fort.
Sujet verrouillé