Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mai 2009, 22:15
julio56000 a écrit:a mon avis on fera un match nul, simple intuition
Vive l'optimiste sur Omlive
11 Mai 2009, 22:44
Segurane, prions fort.
A Paris, on avait étendu " Eliminez definitivement l'OM de la course au titre ", et on a vu ce qui s'est passé
( une des plus grosses deceptions depuis que je supporte Paris ).
On avait aussi mis la pression la veille à l'entrainement des joueurs...
11 Mai 2009, 22:54
BadrBoy a écrit:Segurane, prions fort.
A Paris, on avait étendu " Eliminez definitivement l'OM de la course au titre ", et on a vu ce qui s'est passé
( une des plus grosses deceptions depuis que je supporte Paris ).
On avait aussi mis la pression la veille à l'entrainement des joueurs...
J'men souviens, c'est à ce moment que j'ai su que Paris n'allait pas gagner.
11 Mai 2009, 23:18
Victoire 2-1 de l'OM dans la douleur (autant je suis bon sur le recrutement,brandao poum poum poum autant mes pronostics n'ont aucune valeur,j'ai jamais eu un score bon
,victorie defaite en revanche je me trompe pas trop lol)...
Ca va être dur,mais les joueurs se savent dos au mur et retour de taiwo et bonnart a priori avec qui je pense on aurait gagné le match face à toulouse (on n'aurait jamais pris les 2 buts de gignac),et taiwo aurait pu péter le bras de carasso sur une frappe detente
Sinon je pense pas que bordeaux fera un sans faute et s'ils le font ils meriteront leur titre car 11 victories consecutives c assez fou surtout en sprint final...Je pense qu'ils vont faire au moins un nul et c'est pour ca que je pense que à coup sur,si on gagne les 4 derniers matchs on est champion,quoiqu'on en dise,difference de buts ou pas,ca se jouera au point c'est tout
11 Mai 2009, 23:41
C'est quand même énorme de voir toute la France Anti OM ....
Bande de suce boule Bordelais
12 Mai 2009, 00:18
Metiss, en même temps, t'as de nombreux mecs qui supportent l'OM juste parce que les médias n'arrêtent pas de repeter que c'est le plus grand club français de l'histoire blablabla.
Donc les suceurs, ils sont des deux côtés.
Je suis un rageux, j'avoue.
12 Mai 2009, 00:56
http://forum.ogcnissa.com/viewtopic.php?t=19531 [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=khlDncolSZM[/youtube]
12 Mai 2009, 01:25
Je découvre petit à petit aussi que la France est anti-marseillais, y'a qu'à faire un tour sur les différents forums.
Cette rage de nous voir champions c'est quand même dingue!
Bon perso j'en ai rien à battre mais voir par exemple les niçois dont la seule chose qui les interressent ce n'est pas de prendre les 3 points mais plutôt nous empêcher de les prendre pour la course au titre c'est à gerber!
J'espère que le mec de la vidéo sera au stade, histoire qu'il goute un peu au parfum de l'europe parce que c'est pas avec leur club en bois qu'il y parviendront!
Bref un petit 3-0 mercredi dans la geule de tous les supporters qui souhaite le titre de champion à un club qui vise toujours la LDC à 4 journées de la fin me conviendrai!
12 Mai 2009, 03:00
peezee, la qualite de "ton" cappage est
12 Mai 2009, 05:36
pitié devenz pas des pleureuses comme les Lyonnais
les autres supporters des autres clubs ne nous aiment pas ? ca a quoi d'étonnant ?
de plus, c'est dans la mentalité Française de ne pas aimer les gagnants
perso, j'en ai rien à carrer que les supporters d'un club de bouseux ne se séguent pas sur notre titre de champion, l'essentiel c'est de l'avoir
12 Mai 2009, 06:34
J'adore le sondage fait sur le forum des Niçois :
1. Victoire de Nissa
2. Défaite de l'OM
Tout ça est très impartial.
12 Mai 2009, 07:07
je pense normal que les supporters des autres club nous aiment pas ?,moi perso si lyon , paris, bordeaux (surtout cette année , auxerre (oui je blague) deviennent champion sa me les brise!
vous voulez que des qu'on arrive dans un stade on nous fassent une standing ovation ?
en tout cas ce qui est sur c'est que l'om reste le club populaire ,la preuve meme dans le match au losc la moitie du stade etait marseillais ( un joueur de lille a pas regarde le penalty de bastos et avec le bruit apres l'arret il a cru que bastos avait marqué )
enfin bref tout ca pour dire on va les bouffé les salades 2/0 brandao , niang
12 Mai 2009, 07:11
l'inimité qu'on provoque chez les supps adverses est due au fait que dans n'importe quelle ville de France, n'importe quel stade de France tu trouveras toujours 30 ou 40% de supporters de l'OM.
Et ça quand t'es VRAIMENT supporter d'un club ça rend fou, je peut le concevoir.
12 Mai 2009, 08:02
L'OMerde, c'est quand même une expression de beauf et d'imbécile.
Aucune créativité, aucun humour, rien d'autre qu'une insulte bas de gamme ...
Ca me fait pitié de voir que des gens sont aussi pathétiques.
Je les plaindrai presque ...
12 Mai 2009, 08:06
Betsamee a écrit:l'inimité qu'on provoque chez les supps adverses est due au fait que dans n'importe quelle ville de France, n'importe quel stade de France tu trouveras toujours 30 ou 40% de supporters de l'OM.
Et ça quand t'es VRAIMENT supporter d'un club ça rend fou, je peut le concevoir.
ce qui veux dire que si l'OM devient champion il y aura des types qui feront la fête dans pleins de ville de France comme moi à Lyon par exemple
12 Mai 2009, 08:11
Betsamee a écrit:l'inimité qu'on provoque chez les supps adverses est due au fait que dans n'importe quelle ville de France, n'importe quel stade de France tu trouveras toujours 30 ou 40% de supporters de l'OM.
+1
Quand je vais sur les forums adverses après les matchs de l'OM, les mecs sont fous de constater qu'ils jouaient presque à l'extérieur ...
12 Mai 2009, 08:15
même au plus fort de la domination lyonnaise, même avec une équipe de l'OM de bras cassé, il y avait toujours énormément de supporters de l'OM à Gerland et ce qui me marquait c'était de voir des familles avec soit les parents au couleur de l'OM soit un des gamins
12 Mai 2009, 08:16
On est le club + aimé et le + détesté. Rien de + normal que de provoquer de telles réactions.
12 Mai 2009, 08:19
en plus les réactions changent, avant on se foutait de notre gueule maintenant les même pleurent et prient pour qu'on ne soit pas champion