Les nissards doivent avoir plus la tête à se demander dans quel club y joueront l'an prochain, ou bien où y pourraient passer leur prochaines vacances. Perso je les vois pas super motivés, ventre mou powaa...
Toutes façons motivés ou pas, on est largement devant cette année, on va leur faire comprendre pkoi epissétou!!
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
carma a écrit:J'ai dis que le titre se jouerait à 78 points il y a 2 journées, je maintiens ce total.
J'ajouterai que pour moi à 77 pts ça passe probablement, et pourquoi pas 76pts. Série de l'OM à faire (dans le désordre) : V-D-V-V Sachant qu'on peut encore faire : V-N-N-V
Celui fait 80pts méritera son championnat, c'est clair et net.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
çà va etre torride jusqu'à la fin ! je prédis deux buts décisifs avant la fin de championnat 1 de ben arfa et 1 de wiltord ( qui offrira le titre à l'om ! ) bordeaux va au moins planter 1 match c'est sur !
Encore plus jouissif,à la dernière minute contre Rennes, Hilton se blesse et Zubar le remplace, Zub monte sur un des derniers corners, et but retourné acrobatique en pleine lucarne