Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
14
17%
N
9
11%
2
50
62%
Nissa m****
8
10%

Nombre total de votes : 81

Re: [Ligue 1 - J35] Nice - OM : Avant-Match et Live

11 Mai 2009, 10:43

killerdemars a écrit:Segurane, le mec qui vient avant le match et ne réapparaît qu'en cas de victoire de Nice... :roll: :roll:

je vois pas ce que j'aurais a foutre sur ce forum,mis a part quand l'om joue nice.... #-o

11 Mai 2009, 10:45

Segurane, t'as des infos ( blessés ? suspensdus ? ...) ?

11 Mai 2009, 10:46

Segurane a écrit:
killerdemars a écrit:Segurane, le mec qui vient avant le match et ne réapparaît qu'en cas de victoire de Nice... :roll: :roll:

je vois pas ce que j'aurais a foutre sur ce forum,mis a part quand l'om joue nice.... #-o

Tu pourrais déjà revenir APRES les défaites... pardon les matchs, qu'on prolonge un peu le plaisir :mrgreen:

11 Mai 2009, 10:47

ben rool sera absent helas,il est remplacé par cid qui assure pas trop mal l'interim,sinon a a part ça on a l'equipe type

11 Mai 2009, 10:48

Bamogo joue souvent ?

11 Mai 2009, 10:51

superolive a écrit:Bamogo joue souvent ?

Oui il joue souvent,c pas une foudre de guerre mais il a le merite de s'accrocher et d'en vouloir,il doit etre a 7-8 buts a peu pres ce qui est deja pas mal

11 Mai 2009, 10:52

Rémy me semble moins bien en ce moment, non ?

11 Mai 2009, 10:57

Thorgal a écrit:Rémy me semble moins bien en ce moment, non ?

Oui il a eu une periode un peu plus dur mais depuis 2-3 matchs il s'est repris,mais bon c pas evident niveau motivation pour notre equipe alors qu'on est maintenu depuis 2-3 mois on a rien a perdre rien a gagner,bref ce ne fut pas une saison folichone pour nous. Apres Remy est vraiment audessus du lot,ce mec c du lourd pour l'avenir du foot français

11 Mai 2009, 10:58

Ca va être tréssssssssss dûr

11 Mai 2009, 11:00

comme toujours...

11 Mai 2009, 11:06

Rémy je l'ai vu contre l'ASSE, bon ok il a profité de l'extreme faiblesse( :shock: ) de la défense mais il les a vraiment vraiment emmerdé.. il m'a bien plus

11 Mai 2009, 11:07

si on joue avec nos latéraux titulaires, on va les ruiner 8)

11 Mai 2009, 11:08

Le retour de Taiwo me rassure, on est au complet alors. gerets va devoir faire des choix. Bonnard ou Kaboré ?

11 Mai 2009, 11:15

Bonnart ou Kaboré, vous préférez qui?!

Moi, franchement, si on met l'attaque Brandao-Niang-HBA-Valbuena, je serais plus pour Bonnart qui est plus défensif que Kabo'. Surtout que vu l'attaque, ça va pas bloquer à mort les offensives niçoises.

Par contre, sûr que l'apport de Kabo' sur les centres va manquer car lui il sait lever ses ballons.

11 Mai 2009, 11:19

On n'a qu'à mettre Kabonnart

11 Mai 2009, 11:20

Il y a bensaada qui a bcp progressé et qui apporte bcp offensivement,coup franc

11 Mai 2009, 11:22

on va quand même espérer que les Nicois montrent la même malhonnêteté contre nous , ces équipes sont les ennemies des fins de championnat elles jouent un match sur deux

11 Mai 2009, 11:26

Pas contre nous.

VA a Sebo Pujol de bléssés et Darcheville très incertain.... je dis ça je dis rien

11 Mai 2009, 11:30

match pas des plus facile surtout a cause de la motivation de nos adversaires toujours desireux de battre l'om , mais bordeaux aura un match encore plus difficile a mon avis, valencienne doit prendre encore des points et ils vont etre obligé de se battre chaque journée pour les prendre, pour avoir de la marge sur st etienne chez qui ils iront lors de la derniere journée. ils vont tout faire pour obtenir au moins le nul.

11 Mai 2009, 11:31

Information
Grippé, Vitorino Hilton devrait pouvoir tenir sa place à Nice mercredi. Eric Gerets, qui compte sur son brésilien en défense, va récupérer ses deux latéraux, Laurent Bonnart et Taye Taiwo avec qui il ne prendra aucun risque. En revanche, le technicien belge devra se passer de Baky Koné touché au mollet.
Sujet verrouillé