Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
14
17%
N
9
11%
2
50
62%
Nissa m****
8
10%

Nombre total de votes : 81

Re: [Ligue 1 - J35] Nice - OM : Avant-Match et Live

10 Mai 2009, 22:50

peezee, normal, cest Fredo qui parle :cretin:

11 Mai 2009, 00:52

Image

11 Mai 2009, 01:18

:?: :?:

11 Mai 2009, 06:30

Information
Taiwo pourra jouer contre Nice

Taye Taiwo passait un test important hier à La Commanderie. Ce n'était pas son premier, mais son deuxième entraînement collectif, puisque le défenseur nigérian a déjà participé à la séance de vendredi, avec une opposition à la clef.

Le test d'hier a été concluant : Taiwo pourra jouer mercredi soir à Nice, un mois après la désinsertion d'un muscle des adducteurs, à la suite d'un coup, contre le Shakhtar. Reste à savoir comment il digérera cette reprise et s'il pourra enchaîner deux matches dans la semaine (Nice puis Lyon), même si sa forte constitution est un atout.

La Provence

Et une bonne nouvelle !

11 Mai 2009, 07:04

excellent , on récupère notre équipe type pour les 4 matchs les plus cruciaux de la saison
la différence est énorme, avec Taiwo et Bonnart on aurait gagné a tous les coups contre Toulouse

11 Mai 2009, 07:36

entre mes gamins qui feront les cons et le stress du match de Nice je crois que je vais être légèrement tendu mercredi entre 19 et 21h :twisted:

11 Mai 2009, 08:18

Mercredi pas d'entrainement pour moi, y a un titre qui se joue 8)

11 Mai 2009, 09:18

Ils ont interet de se calmer aux entrainement jusque mercredi!!!Blessures interdites!!!

11 Mai 2009, 09:35

Bon, ben moi je vote victoire contre Nice, parce que l'OM n'a pas le choix...

11 Mai 2009, 10:01

Taïwo + Bonnart de retour mercredi soir, très très bon ça pour aller chercher la victoire chez les aiglons =D>

11 Mai 2009, 10:11

si on plante deux buts a la première mi temps, on gere tranquillement et on leur en met deux de plus en contre en seconde

J'espère qu'ils sont pas de retour et qu'il ne s'agit pas d'un retour prématuré qui va les rendre indispos pour les 3 autres matchs :?

Le principal, si on veut la victoire, c'est de bloquer les montées des latéraux nicois. Absolument bloquer la transmission de balle vers Loïc Rémy. Pour cela, il faudra un énorme abbatage de la doublette Cana/Cheyrou. Petit point positif pour nous, Cyril Rool est forfait pour ce match, ça fera un mort de faim en moins.
Beau duel en perspective Brandao/Kanté, sur les côtés, la vitesse de Niang et de Valbuena (ou Ben Arfa) pourra faire des ravages. Pas le droit à l'erreur pour la défense centrale dans ce match après sa prestation catastrophique face à Toulouse. Ils auront droit à un nouveau client mercredi, et encore plus rapide que Gignac. C'est la où le travail de Cana sera très important, Rémy ne devra jamais arriver lancé face aux deux, ça peut faire des ravages (coup franc dangereux, pénalty ou pire but).
A noter les retours de Bonnart et Taiwo ce qui est une excellente nouvelle, on ne prendra plus l'eau comme récemment sur notre aile gauche. Par contre la qualité de centre de Kaboré va nous manquer :mrgreen:

Assez confiant pour ma part, je vois bien une victoire 1-2 made in OM.

11 Mai 2009, 10:17

J'espère que Gerets va ENFIN mettre l'attaque:

--------------------Brandao---------------------
Niang--------------HBA------------Valbuena

Et pitié, pas Ziani, et ses temporisations incessantes, son absence de percussion énervante! :evil:

11 Mai 2009, 10:18

TonyO, +1 mais je crois que l'on verra ou Ziani ou Zenden. Au match aller il avait tiré Cheyrou pour mettre Zenden, je pense qu'il ne va pas trop se jeter à l'abordage et placer un des deux. Avantage Ziani cependant car Niang et indéboulonnable.

11 Mai 2009, 10:33

Le seul et unique but de notre fin de saison je suis desolé de vous le dire,c'est de faire perdre le titre a l'om,TSM (tout sauf marseille) les joueurs,dirigeants etc.... tout le monde est au courant et motivé pour cela. Vous faire perdre le titre,nous fera oublier la defaite contre vannes. Voila vous pouvez m'insulter .... M'EN BATI SIEU NISSART :cretin: :cretin:

11 Mai 2009, 10:36

Segurane, le mec qui vient avant le match et ne réapparaît qu'en cas de victoire de Nice... :roll: :roll:

11 Mai 2009, 10:37

la provence:

Information
Après plusieurs jeux de ballons, Eric Gerets a mis en place une opposition, ce matin à La Commanderie, lors de la séance matinale. Le technicien belge a aligné une équipe dont le secteur offensif est composé de Mathieu Valbuena, Hatem Ben Arfa, Mamadou Niang et Brandao. Au cas où le schéma habituel du 4-2-3-1 était adopté pour le déplacement à Nice, mercredi soir, le "Petit" et le Sénégalais devraient évoluer sur les côtés droit et gauche, "HBA" serait placé en soutien et le Brésilien occuperait la pointe de l'attaque.

Cool =D>

Enfin ce qu'on demande tous. avec taïwo et bonnart sur les côtés en + on met tout ce qui faut de notre côté pour aller prendre les 3 pts

11 Mai 2009, 10:37

quoi de plus normal pour des putes que de se prostituer pour bordeaux

votre haine notre fierté

11 Mai 2009, 10:42

On a quand même pris 7pts sur 9 avec des latéraux temporaires et puis cela tombe bien pour le sprint final de récuperer Bonnart et Taiwo
Sujet verrouillé