Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mai 2009, 19:13
j'espére qu'on va récupérer au moins un de nos 2 latéraux, car ils sont rapides les aiglons
09 Mai 2009, 19:14
par contre petit message a l'attention de prizee , pas de topic pour le match de la bande a Tremoulinas stp
09 Mai 2009, 19:25
ben on les insulte où alors ? (général
)
09 Mai 2009, 19:34
Olympien a écrit:ben on les insulte où alors ? (général
)
putain d'ailleurs c'est hallucinant comment tout le monde s'en tape du topic de la bande a Pierre Ducasse
09 Mai 2009, 19:49
y'a un topic girondins de bordeaux, grand cru ou grande cruche, ou un truc comme ca
09 Mai 2009, 20:30
jod.ko, tu as raison mais faut pas oublier qu'on peut etre 3eme aussi surtout qu'on reçoit Lyon.. mieux vaut y'aller doucement
09 Mai 2009, 20:48
Rocca a écrit:y'a un topic girondins de bordeaux, grand cru ou grande cruche, ou un truc comme ca
Il a du tomber tres tres bas dans le forum, je l'ai pas vu depuis des lustres.
Pour les matchs a venir, il faut vraiment reussir nos premieres mi-temps, et ainsi etouffer dans l'oeuf toute velleites de
resistance chez nos adversaires. C'est pareil pour Bodo, s'ils ont eu un match si facile contre Chocho, c'est surtout parcequ'ils sont partit a fond les ballons et qu'ils ont marques 2 fois rapidement, apres il y avait plus de match.
C'est ce que l'on absoluement faire. Je radote mais il faut marquer en 1ere mitemps, c'est imperatif. Les petites equipes qu'on rencontre nicois, Nanceois et rennois seront peut etre motives, mais si on les degoutes rapidement, ils lacherons vite justement parcequ'ils sont demobilises. Par contre si on sort encore nos 1ere periodes totalement apathiques, ils prendront confiance et feront les efforts pour gagner.
10 Mai 2009, 07:53
alexduke a écrit:Rocca a écrit:y'a un topic girondins de bordeaux, grand cru ou grande cruche, ou un truc comme ca
Il a du tomber tres tres bas dans le forum, je l'ai pas vu depuis des lustres.
En même temps, sur leur trois derniers matchs, c'etait topic stach cup, et duex topics Live, dc pas etonnant qu'on n'ait pas eu besoin de le remonter
10 Mai 2009, 18:02
comment j'ai les boules de ce match !
Nice - OM
et
Nancy OM
2 matchs qui me font trés trés peur
10 Mai 2009, 18:06
Metiss, moi ils me font tous peur , a part peut etre Rennes, mais les deux déplacement et recevoir Lyon ouie ouie c'est difficile mais pas impossible....mais clairement la il faudra du très lourd
10 Mai 2009, 18:10
J'aime pas les matches contre Rennes... En 1999, on a offert à Rennes leur première victoire à l'extérieur depuis 3 ans à l'époque, et j'arrive pas à m'enlever de la tête qu'on a perdu le titre ce soir là
Jodko.
10 Mai 2009, 18:58
ouai deja qu'on arrive pas à gerer un match en entier , autant ne pas se profiler sur les autres ...
10 Mai 2009, 20:25
Victoire à Nice 2-0 (Niang,Brandao)
10 Mai 2009, 21:40
On va perdre, et beaucoup ici diront que le titre est foutu jusqu'à la défaite de Bordeaux à VA.
Lyon va gagner et pourra ainsi se relancer en cas de victoire contre l'OM au Vél.
10 Mai 2009, 21:42
Rennes a perdu la coupe de france, ce match pu pour notre gueule et en plus c'est celui de la dernière journée.
10 Mai 2009, 22:20
l'ideal on gagne a nice et Bordeau fait un nul a VA ( c'est possible)
apres Bordeaux eclate le mans et on bat Ol , on a tjs deux points d'avance
avant derniere journée, Nancy-Om et Bordeaux Monaco ...mi temps 0-0 sur les deux terrains, Bordeaux ouvre la marque , mais Monaco egalise dans les 10 derniers minutes... penalty a picot pour l'OM , Niang le transforme 0-1 ..
c fini a Bordeux, il reste 3 minutes a Picot Nancy pousse on se fait tous dessus mais l'arbitre siffle la fin du match
enfin le premier après le match contre l'OL sera champion
10 Mai 2009, 22:30
Après les posts de voyance sur le match à venir, les posts... de voyance sur les 4 prochains matches!
De pire en pire par ici...
10 Mai 2009, 22:42
peezee, y'a pas de voyance, y'a just un scénario ideal
après tu commence a m'emmerder sérieusement a pourchasser mes posts, si ca te plait pas tu m'ignore .. tout le monde ici parle d'eventualités avec des eventuels scenarii pourquoi tu me fais chier a moi ? je parle meme plus de merde ni de pari a ta demande tu veux que je te demande avant de poster pour voir si ca te va ?
10 Mai 2009, 22:46
Information
«Faire plaisir au public» Affronter l’OM mercredi au Ray (19h), c’est pour l’entraîneur de l’OGC Nice le meilleur moyen de bien finir la saison.Mercredi 6 Mai 2009
Avec des matchs contre Marseille, Lille, Toulouse et Le Havre, la fin de saison s’annonce excitante…Avec trois matchs à domicile et des adversaires qui jouent le titre ou l’Europe, oui, ça va être passionnant. Mais en ce qui concerne l’issue de ce championnat, Nice ne compte pas jouer le rôle d’arbitre. On veut juste faire plaisir au public et maintenir notre huitième place. Et s’il y a une défaillance devant, on verra bien…
Justement, comment préparez-vous le match contre Marseille ? Votre message vis-à-vis des joueurs va-t-il changer parce que vous jouez la tête de championnat ?La préparation est tout à fait simple, et se fait dans la bonne humeur. Après Grenoble, on a pris trois jours de repos. Le match suivant était un peu loin, et il fallait un petit délai pour que tout le monde se remotive. Mais je n’ai pas changé de discours. Je fais le plan de jeu et, ensuite, les joueurs sont les acteurs et animateurs du match.
Quelle est la grande force de l’OM ?Eric Gerets ! Parce qu’il a su tirer le maximum de ses joueurs... Mais j’ai grand espoir que mon équipe fasse un bon match contre eux, à condition que les 14 joueurs qui participeront à la rencontre jouent à leur meilleur niveau. Ils devront être libérés, mais très concentrés aussi.
Croyez-vous que le départ annoncé d’Eric Gerets déstabilise les joueurs de l’OM ?La question ne se pose même pas : tout le monde à l’OM est tourné vers l’objectif du titre de champion de France. Quant à jouer pour leur coach, il faut poser la question aux intéressés. Mais c’est vrai qu’on sent une vraie complicité entre Gerets et ses joueurs. C’est rare de le voir si exposé…
Gerets remplacé par Deschamps à l’OM, Le Guen sur le départ au PSG… En cette fin de saison, c’est la valse des entraîneurs. Comment vous situez-vous par rapport à ce phénomène ?C’est un métier de plus en plus usant, difficile. Je prends souvent l’exemple de Raymond Domenech. En 2006, l’équipe de France est finaliste de la Coupe du Monde. On dit qu’il n’y est pour rien. Par contre, en 2008, à l’Euro, on met toute la faute sur lui. Je ne suis pas d’accord. Dans la victoire comme dans la défaite, chacun a sa part de responsabilité. Quant à moi, franchement, je n’ai toujours pas pris ma décision. Les Niçois méritent tous les ingrédients d’un grand club : stade, centre de formation, ... Il faut dégager une dynamique, une volonté d’avancer. Ce sont les circonstances qui me feront basculer vers l’une ou l’autre des options qui s’offrent à moi. Mais mon avenir proche reste ces quatre matchs. Après le Havre, il sera
tant de voir.
M. N.
©Site Off OGC Nice.
Tant y'a une grossière erreur de français...