Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mai 2009, 18:44
Il y en a une plus d'une mais quelle fut la plus memorable?
J'ai pas mis comme option la date de prise du club par rld, parceque je sens qu'on aurais battu tous les records...
07 Mai 2009, 18:45
99 clairement.. mentalement et vu ce qui s'est passé pour moi a la suite etc c'etait terrible, meme cette année ,ne pourra pas autant m'atteindre
07 Mai 2009, 18:46
Om sochaux finale de la cdf, ou comment perdre une coupe qui nous tends les bras pour la simple et bonne raison que j'y étais...
07 Mai 2009, 18:48
OM-Sochaux j'ai eu du mal à m'en remettre.
07 Mai 2009, 18:55
Pour om valence, le parcours etais tellement beau qu'on est tombé de vraiment de haut
07 Mai 2009, 18:59
Sochaux c'est le pire, un foutage de gueule comme pas permis
Mener 2 fois, se prendre 1 but à la 71è puis à la 116è contre ces doubites à la con avant de perdre aux pénos, Zubar-Maoulida qui tirent alors que Ribery se retracte avant d'enchainer les panenkas au Bayern. Impossible de faire pire, ils m'ont tué csoir là
07 Mai 2009, 19:06
Om - Etoile rouge à Bari.
J'y étais aussi, que le voyage de retour en train fut long
07 Mai 2009, 19:07
Contre belgrade j'ai pleuré, contre parme j'étais indifférent, en 99 j'ai gerbé et bu pour oublier, contre valence j'ai cassé une porte de rage et la finale contre sochaux j'en ai presque rigolé de blazitude
07 Mai 2009, 19:08
la saison 99 dans son ensemble est difficile à digérer
maintenant toutes les autres défaites sont aussi très difficiles (même perdre contre paris en cdf, ça fait tres mal)
07 Mai 2009, 19:12
j'ai jamais pleuré, je suis blasé ça me fait chier, je suis devenu pessimiste le 29 mai 99... et blasé depuis .
07 Mai 2009, 19:12
ouais la finale contre paris a été difficile à digérer. que de finales et que de coches loupés depuis dix ans. On se demande qui est le chat noir...
07 Mai 2009, 19:13
-La main de Vata en 1/2 en 90 contre le benfica.
-Bari bien évidemment, les larmes de Basile, les miennes aussi
-99-
-Sochaux : Niang qui sort à la mi-temps, Pagis qui rentre même pas alors que la finale de l'année précédente il avait dû sortir blessé, Zubar qui tire alors que le petit chibre Rib€ry est resté planqué.Du grand Emon dans le texte
tu as oublié de citer 93 dans tes choix
Parme moi j'y croyais pas du tt, c'était vraiment une dreAm teAM à l'époque et on avait trop d'absents après la baston de Bologne (
), Valencia y avait moyen, mais on se fait baiser par l'autre fdp de chauve qu'aimait pas trop la concurrence sur le terrain.
07 Mai 2009, 19:15
The_Official_JRK, +1 pour parme
sur le papier, et avec les suspensions, on était a des années lumières de parme
07 Mai 2009, 19:16
Sans aucune comparaison, la perte de la Coupe d'Europe en 91
07 Mai 2009, 19:17
J'avoue tout : je n'ai pas de souvenir de OM - Belgrade (j'avais 8 ans). De l'époque du début 90, je me souviens du bar de mon village où les gens me faisaient boire du pastis, je voyais des matches mais sans savoir contre qui ça jouait, je croyais que Pelé se nommait Avédi, et que BasilBoli c'était un nom en entier.
Ma passion de l'époque : les tortues ninja, les pompiers, l'OM un peu.
Par contre, je garde toujours en travers de la gorge ce VOL TOTAL de la saison 99, je ne m'en remettrai que quand on aura REPRIS LE TITRE QUI NOUS REVIENT DE DROIT, AUX GIRONDINS DE BORDILLES et à leurs AMIS PARIGOTS qui ont COLLABORE.
Il nous REVIENT.
C'est notre trône à NOUS en vrai.
La HAINE.
07 Mai 2009, 19:17
Putain vous savez quand j'étais en 4eme, y'avait une femme qui avait lu mon avenir (
)
elle m'avait deux choses, la premiere c'est que je mourrais tot, la seconde, c'est que " ce que j'aime le plus au monde" m'apporterai jamais ce que j'en attends....
après elle a vu pas mal de choses vraies , un peu des fausses
07 Mai 2009, 19:22
Moi aprés le but de Feindouno en 99 j'ai pleuré pendant un long moment, parce que j'y avais vraiment cru.
07 Mai 2009, 19:26
Deux
La défaite contre Benfica en 90 et Bari !
Franchement beaucoup de mal à se remettre de ça heureusement Boli................................