Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

La soirée la plus triste c'est:

Om etoile rouge de belgrade, 0.0 defaite aux penalties
31
27%
Om nantes 99, victoire a nantes mais perte de la l1
25
22%
Om Valence, enfoiré d'arbitre...
26
23%
Om Parme, si même blanc se met a merder...
1
1%
Om sochaux finale de la cdf, ou comment perdre une coupe qui nous tends les bras
32
28%
Auxerre lyon 2008 38eme j, lyon champion pour la 7eme années de suite
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 115

Re: Quelle fut votre plus grande deception?

09 Mai 2009, 01:50

KaoticMan, me parle pas de ce putain de 4 mai 99 ! jour de mon anniversaire! Avec le match perdu contre Toulouse qui reste VRAIMENT en travers.

09 Mai 2009, 10:47

Ma plus grande déception : Que le stade ne soit pas couvert...

09 Mai 2009, 10:48

OM Sochaux sans hésiter...
Contre Bordeaux, on était malheureusement tributaire des blair euh des bordelais

Sochaux, on mene deux fois au score, dont une à la 116eme, et on se débrouille à prendre un but à a la fin :shock: VRAIMENT ECOEURE!

Et alors Paris l'année d'avant, au sdf, je crois que je n'ai jamais été dégouté...
Stade en folie, et quelques minutes plus tard, après un crochet qui enflamme tout le monde, Taiwo perd le ballon... Le reste on le connait

09 Mai 2009, 11:04

J'aurai bien dit PSG-OM 99 où on mène 1-0 jusqu'à moins de dix minutes de la fin alors qu'à la mi temps Bordeaux était mené à Lens et qu'au final Paris gagne 2-1 et Bordeaux prend la tête à deux journée de la fin en gagnant finalement à Lens. Ce soir là, j'ai compris qu'on avait perdu le titre. (Un peu comme cette année avec la victoire de Bordeaux à Rennes....).

09 Mai 2009, 11:56

Les éliminations contre le Zenit et le Shakhtar. Pour moi perdre un championnat est moindre qu'un trophée continental.

09 Mai 2009, 14:06

Lorenzin', dans ce cas tu as du etre plus décu par les défaites face à parme et valence.

Car ces 2 dernieres années il nous restait du chemin à faire

09 Mai 2009, 14:21

Sans hésiter OM-Etoile Rouge !

99 c'est terrible pour beaucoup mais pour moi il y a pas photo avec la finale de la coupe des champions qui DEVAIT couronner la meilleure équipe marseillaise de tous les temps :cry:

09 Mai 2009, 14:22

ce tab d'Amoros, comment s'en remettre :? :cry:

09 Mai 2009, 14:27

Pour moi les plus grosses émotions ou déceptions se trouvent toutes dans des matchs de coupe d'europe.

C'est ce genre de matchs qui ont fait la légende de l'OM et c'est ce genre d'émotions que les lyonnix ne connaitront jamais :cretin:

09 Mai 2009, 16:44

Les différentes finales de coupes qu'on a perdu depuis 10 ans...

09 Mai 2009, 17:22

seleçao_OM a écrit:Lorenzin', dans ce cas tu as du etre plus décu par les défaites face à parme et valence.

Car ces 2 dernieres années il nous restait du chemin à faire
Ok pour les finales.
Mais cette année il ne manquait qu'un aller-retour pour Istanbul, autant dire peanuts.

09 Mai 2009, 23:47

les deux finales uefa on était objectivement largement outsider, parme avait l'équipe a Jésus, plus des pikouses et en 2003 on se chope le valence champion d'Espagne, quand je vois les équipes qui sont en finales uefa les autres années... rangers, Moscou...

09 Mai 2009, 23:54

le départ de Drogba aussi

10 Mai 2009, 12:55

LA victoire de guiguamp hier soir... encore des points de perdu a l'indice uefa, on va bientot avoir que 2 reprensentants a ce rhytme la

10 Mai 2009, 15:43

On a malheureusement que ce qu'on mérite, à peu de choses près...

Fait quand même chier que les teutons nous enculent tous les ans...

Jodko.

10 Mai 2009, 15:59

Om-chocho :evil:

10 Mai 2009, 22:49

Om Sochaux pour moi, j'y etais et franchement la sortie du stade et le retour en tgv a été tres tres long...
sans parler de la journée de gros bad le lendemain...

11 Mai 2009, 08:18

Sans hésitation, OM-PSG finale de coupe de france, j 'étais aus stade voir les parisiens soulevé la coupe :( :(

11 Mai 2009, 08:21

J'hésite entre OM-Sochaux et Le show Colina de Goteborg

11 Mai 2009, 08:38

meh75 a écrit:Sans hésitation, OM-PSG finale de coupe de france, j 'étais aus stade voir les parisiens soulevé la coupe :( :(

J'étais au Stade de France pour nos deux finales et celles de Sochaux m'a fait plus de mal que celle contre Paris. On a mené deux fois au score et on s'est fait remonté. Pire encore, à 4 minutes de la fin de la prolongation. On était tous dégouté. Les 50000 marseillais ont quitté le stade dès le coup de sifflet final.
Répondre