Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mai 2009, 21:25
BadrBoy, Mais t'es un gros enculé !! Tu veux que tout le monde se pende?
Je vais de ce pas enlever mon vote pour toi aux Omlive Awards
07 Mai 2009, 21:33
99, c'est une honte mais une honte....
J'ai pas pu, je peux pas pas et je pourrai jamais accepter ce qui c'est passé ce soir là.
On aurait vu ça en Italie, on aurait tous dit que c'était "mafia et compagnie" ces italiens. Mais entre gens de bonne compagnie comme les parisiens et les bordelais, jamais on penserait à fausser le championnat, non...
07 Mai 2009, 21:39
BadrBoy, Mais t'es un gros enculé !! Tu veux que tout le monde se pende?
Je vais de ce pas enlever mon vote pour toi aux Omlive Awards
Je viens de voir le topic, je suis deçu, je pensais avoir plus de votes
.
Travis n'est qu'un suceur
...
07 Mai 2009, 21:41
Cecco a écrit:99, c'est une honte mais une honte....
J'ai pas pu, je peux pas pas et je pourrai jamais accepter ce qui c'est passé ce soir là.
On aurait vu ça en Italie, on aurait tous dit que c'était "mafia et compagnie" ces italiens. Mais entre gens de bonne compagnie comme les parisiens et les bordelais, jamais on penserait à fausser le championnat, non...
+1 mais il faut avouer que les italiens...
Avec la finale de Bari et la coupe de France face à Sochaux (ou le PSG), 99 est mon pire souvenir. Se faire voler à la dernière minute alors que t'as espéré tout le match que cette équipe de merde joue le jeu, j'en ai encore mal au cul
07 Mai 2009, 21:43
Esperons que le 31 mai il n'y ait pas une autre réponse possible au sondage...
07 Mai 2009, 21:59
Vata, j'ai eu la rage, j'étais comme un fou lors de l'entrainement qui a suivi.
l'étoile rouge, ça m'a fait mal, j'ai pleuré car on était favori, on avait le meilleur attaquant au monde selon moi, j'ai haï les prosinecki et savicevic pendant de longues années (d'où mon aversion pour le milan ac d'ailleurs)
Mais alors 99, c'est différent, le scénario est répugnant, mais on avait perdu le championnat plus tot dans la saison.
07 Mai 2009, 22:11
1) Bari: je me rappellerai toujours le reportage, qui a suivi, sur les supporters présents au stade et un gars avec une moustache, en sanglots, répétant sans fin "ça m'emmerde, ça m'emmerde, ça m'emmerde,..."; chaque fois que j'y repense, j 'ai les larmes aux yeux...
2) PSG-OM / OM-PSG 2002/03: le match aller, je suis au Parc avec des potes parisiens supporters de l'OM... mon dieu, qu'elle m'énerve (cette défaite)... pour le retrour, alors que j'habite à l'époque en IDF, je décide de descendre spécialement ce week-end là pour aller au Vél'... et là c'est une profonde DP. Je me rappelle bien le retour au boulot le lundi en fin de matinée avec l'accueil de mes collègues supporters du PSG...
3) à peu près tous les matchs avec Zubar, Samassa, Arrache...
4) OM - Bordeaux finale CDF 86: buts de Tigana et Giresse, qui allait faire les beaux jours de l'OM les années suivantes... c'est depuis cette époque que je déteste Bordeaux!
07 Mai 2009, 22:23
Bari sans conteste, j ai pleure et j ai engueule ma mere qui me disait que olmeta aller arreter le dernier penalty... double drame, j ai eut droit a la marche du siecle tous les mercredi de coupe d europe apres ca
la descente en d2, on esperait que tapie sauve tout
le champ 99
la finale contre sochaux
et j espere pas cette annéee..
08 Mai 2009, 07:32
Cecco a écrit:99, c'est une honte mais une honte....
Sans oublier la compensation le bernabia qui en guise de reconnaissance fait le chemin inverse...
08 Mai 2009, 07:55
1) Bari le pire souvenir en tant que supporteur on était tellement meilleur qu'eux .
2) l'enculade de 99 quand on voit les 3 buts bordelais c'est pire que Va/OM rabé qui "joue" super bien le hors jeux.
08 Mai 2009, 08:15
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kllZqTb-8nY[/youtube]
ou comment deprimer un 1 clik...
08 Mai 2009, 08:17
99 c est pas un mauvais souvenir puisqu on perd pas un championnat sur une rencontre
La finale de coupe de France contre Sochaux m a fait mal parce qu un titre nous tendais les bras après autant d années de disette
08 Mai 2009, 09:24
1. OM Etoile Rouge de Belgrade 91
2. Nantes OM 99
3. OM Sochaux 07
08 Mai 2009, 09:25
jerrib, ou comment déprimer en laissant cette vidéo sur le forum !
08 Mai 2009, 09:41
marseillais74 a écrit:jerrib, ou comment déprimer en laissant cette vidéo sur le forum !
Faudrais l'envoyer a la commanderie pour les motiver jusqu'a la fin de la saison
08 Mai 2009, 09:45
Marrant comme on entend les "OM OM on t'en..." dans les travées parisiennes... après on viendra nous dire que c'était pas voulu.
08 Mai 2009, 09:53
C'est pas les spectateurs sur la pelouse
Je ne crois pas en cette conspiration bordelo parisienne
Sinon ils l'auraient joué plus discrete, un petit 1-0 à la 55' et ça passait tout seul
Pourquoi Paris serait allé marquer deux pions s'ils voulaient laisser Bordeaux gagner ?
En grande déception, j'ai le Carquefou OM en tete, celui là il a bien fait mal aussi
08 Mai 2009, 10:03
Ils ont marqué pour faire style qu'ils jouaient le jeu. Quand le match est truqué, tu peux en marquer 6 si ça te chante... puisque tu sais que tu laisseras marquer le 7ème...
Et oui, c'était le Parc qui chantait ça sur le but des bordelais.
08 Mai 2009, 10:05
Bof, c'est risqué de clore la marque à la 88'
Et si Feindouno manque un minimum sa reprise, et tire sur Lama ?
08 Mai 2009, 10:08
88ème... restait encore 2 minutes et les anciens arrêts de jeu.
Regarde un exemple, lors du OM Toulouse, Carrasso laissait passer un seul ballon, sans trop le montrer, plutôt que d'en arrêter 17 tirs, il en arrêtait que 16... tu voyais que du feu et on aurait 2 pts de plus à ce jour.