Modérateur: Modérateurs
mistral gagnant a écrit:Personne ne cite le rachat de l om par RLD
Quand j'lui ai dit que c'était pas pour elle, mais pour la défaite de l'OM, le break est devenue rupture définitive
mais bon, quand j'ai vu que c'était zubar qu'allait tirer, j'avais déjà compris
Betsamee a écrit:ma plus grand déception est a venir
ne pas être a Chaban au dernier match du championnat pour entendre le Speaker annoncer que Marseille est champion de France
Le pire reste Sochaux (parce que c'est récent surement) mener si peu de temps avant la fin de la prolongation et perdre aux péno...
J'avais organisé une soirée dans un bar avec match sur écran géant, ricard, grillade... Jamais j'aurais pensé perdre ce match. Il y avait tous mes potes même ceux qui s'en foutent du foot étaient pour L'OM tellement ils savaient que ça me ferait plaisir.
A la mi-temps on mène 1-0 et une amie me dis "cette année s'ils perdent t'as pas intérêt à rentrer chez toi" vu que l'année d'avant j'étais rentré sans même finir mon verre et manger un morceau après la défaite à Paris (en plus je tombe sur un abruti qui se fou du PSG mais qui me chambre c'est partit en couille un peu)
Au moment des pénos quand j'ai vu Zubourde avancer je savais que c'était fini. On perd et tout le monde vient vers moi pour me consoler j'étais dépité. J'avais envie de rentrer direct chez moi mais j'avais promis alors je reste et je tombe sur... l'abruti de l'année d'avant qui revient me chambrer. J'ai pas eu le temps de lui en coller une que mon pote et le patron du bar l'ont sortit dehors.
le lendemain j'ai pas pu me lever de la journée et j'ai pas pu me connecter sur omlive pendant un bon moment...
fred2406 a écrit:la finale contre belgrade, la finale contre sochaux.. la saison 98-99.
En fait y en a tellement ces 15 dernieres annees
Alors pour resumer, je dirai que ma plus grande deception sont ces 15 ans sans titre..
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, FabMars et 178 invités