Quelle fut votre plus grande deception?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

La soirée la plus triste c'est:

Om etoile rouge de belgrade, 0.0 defaite aux penalties
31
27%
Om nantes 99, victoire a nantes mais perte de la l1
25
22%
Om Valence, enfoiré d'arbitre...
26
23%
Om Parme, si même blanc se met a merder...
1
1%
Om sochaux finale de la cdf, ou comment perdre une coupe qui nous tends les bras
32
28%
Auxerre lyon 2008 38eme j, lyon champion pour la 7eme années de suite
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 115

Re: Quelle fut votre plus grande deception?

Messagepar ideh » 11 Mai 2009, 17:22

Ma plus grande déception? Ne plus voir la démarche de caïra de Meité lorsqu'il rentrait au vestiaire. :cretin:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mtpstyle27 » 12 Mai 2009, 23:12

ce match là, car ça reste tjs un exploit que de battre cette équipe, surtout avec une défense composé de Issa et Fisher et un attaquant nommé Ibrahima...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=C2Jsiz5pGeo[/youtube]
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 12 Mai 2009, 23:13

Personne ne cite le rachat de l om par RLD
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar jerrib » 13 Mai 2009, 09:35

mistral gagnant a écrit:Personne ne cite le rachat de l om par RLD

A la base on etais plutot content, iul nous evité la faillite et nous a mis pas mal d'argent sur les joueurs , je pense a la venue d'un ravanelli entre autre à l'epoque, c'est apres que ca c'est degradé
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meh75 » 13 Mai 2009, 10:01

Le match offert du PSG à Bordeaux pour le titre, trop flagrant , c est pour cela que je préfère voir Lyon finir 3ème , pourvu que Rennes rattrape le PSG [-o<
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar toniocks » 13 Mai 2009, 14:49

la finale contre valence, d'abord des larmes puis de la haine toujours présente... quand on voit le parcours...
les dernieres finales m'ont juste dégoutés mais la coupe de france honnetement je m'en branle un peu.
ah 99, je sortais de roland garros, je croisais tous les supp parisiens qui allaient au parc et qui me regardaient d'un mauvaise oeil du haut de mes 14 ans et de ma belle casquette au couleur de l'om. et quelle plaisir de se faire adresser des doigts d'honneur par l'ensemble des supp bordelais dans les cars que je croisais. mais que la soirée finit tristement...
Qu'la variet, elle tutoie les chansons paillardes.
Tu veux du différent ?
C’est simple alors dis IAM !
toniocks
Newbie

Messagepar pek1387 » 13 Mai 2009, 15:00

Marseille-Sochaux, grosse déconvenue aprés avoir mener 2 fois au score, et se faire égaliser par .....Le Tallec a 3 min de la fin m'a tué

En plus on leur en avait passer 4 au vel deux semaines avant!!!

Et ma copine de l'époque qui m'appelle aprés la finale pour me dire qu'elle voulait faire un break, j'étais entrain de pleurer au téléphone et elle me dit de pas pleurer qu'on se remettrai surement ensemble.

Quand j'lui ai dit que c'était pas pour elle, mais pour la défaite de l'OM, le break est devenue rupture définitive :D
pek1387
Newbie

Messagepar Odd » 13 Mai 2009, 15:15

Quand j'lui ai dit que c'était pas pour elle, mais pour la défaite de l'OM, le break est devenue rupture définitive

:ptdr:

sinon pr moi aussi la finale de cdf contre sochaux j'ai vraiment été déçu

mais bon, quand j'ai vu que c'était zubar qu'allait tirer, j'avais déjà compris
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 13 Mai 2009, 15:26

ma plus grand déception est a venir
ne pas être a Chaban au dernier match du championnat pour entendre le Speaker annoncer que Marseille est champion de France 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar pek1387 » 13 Mai 2009, 15:27

mais bon, quand j'ai vu que c'était zubar qu'allait tirer, j'avais déjà compris

je m'étais préparer psycologiquement aussi, ça m'a fait moins mal que si ça avait été un vrai joueur de foot

C'est plus le but de Le Tallec "lenfant prodige" qui a égaré son talent et qui finirai au luxembourg avec vairelles qui m'a fait mal

Quand je vois qu'il n'a meme pas sa place au Mans...
pek1387
Newbie

Messagepar jod.ko » 14 Mai 2009, 19:35

Franchement, moi ca reste Bari. On s'est fait voler le match comme jamais. L'étoile Rouge aurait du finir à 9 ou à 8... J'était FOU...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar sonny » 14 Mai 2009, 19:57

Betsamee a écrit:ma plus grand déception est a venir
ne pas être a Chaban au dernier match du championnat pour entendre le Speaker annoncer que Marseille est champion de France 8)

remarque tu y aurais été tout seul vu que Bodo jouera à Caen :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar FabMars » 14 Mai 2009, 19:59

ma plus grosse déception sera le final de la saison 98-99...

*** mode jetez moi des pierres *** enfin, c'est rien comparé à ce qu'on va vivre dans trois journées :cry:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 14 Mai 2009, 20:08

Le pire reste Sochaux (parce que c'est récent surement) mener si peu de temps avant la fin de la prolongation et perdre aux péno...

J'avais organisé une soirée dans un bar avec match sur écran géant, ricard, grillade... Jamais j'aurais pensé perdre ce match. Il y avait tous mes potes même ceux qui s'en foutent du foot étaient pour L'OM tellement ils savaient que ça me ferait plaisir.

A la mi-temps on mène 1-0 et une amie me dis "cette année s'ils perdent t'as pas intérêt à rentrer chez toi" vu que l'année d'avant j'étais rentré sans même finir mon verre et manger un morceau après la défaite à Paris (en plus je tombe sur un abruti qui se fou du PSG mais qui me chambre c'est partit en couille un peu)

Au moment des pénos quand j'ai vu Zubourde avancer je savais que c'était fini. On perd et tout le monde vient vers moi pour me consoler j'étais dépité. J'avais envie de rentrer direct chez moi mais j'avais promis alors je reste et je tombe sur... l'abruti de l'année d'avant qui revient me chambrer. J'ai pas eu le temps de lui en coller une que mon pote et le patron du bar l'ont sortit dehors.

le lendemain j'ai pas pu me lever de la journée et j'ai pas pu me connecter sur omlive pendant un bon moment...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar pek1387 » 15 Mai 2009, 08:38

Le pire reste Sochaux (parce que c'est récent surement) mener si peu de temps avant la fin de la prolongation et perdre aux péno...

J'avais organisé une soirée dans un bar avec match sur écran géant, ricard, grillade... Jamais j'aurais pensé perdre ce match. Il y avait tous mes potes même ceux qui s'en foutent du foot étaient pour L'OM tellement ils savaient que ça me ferait plaisir.

A la mi-temps on mène 1-0 et une amie me dis "cette année s'ils perdent t'as pas intérêt à rentrer chez toi" vu que l'année d'avant j'étais rentré sans même finir mon verre et manger un morceau après la défaite à Paris (en plus je tombe sur un abruti qui se fou du PSG mais qui me chambre c'est partit en couille un peu)

Au moment des pénos quand j'ai vu Zubourde avancer je savais que c'était fini. On perd et tout le monde vient vers moi pour me consoler j'étais dépité. J'avais envie de rentrer direct chez moi mais j'avais promis alors je reste et je tombe sur... l'abruti de l'année d'avant qui revient me chambrer. J'ai pas eu le temps de lui en coller une que mon pote et le patron du bar l'ont sortit dehors.

le lendemain j'ai pas pu me lever de la journée et j'ai pas pu me connecter sur omlive pendant un bon moment...

maintenant je suis scyzophrene, je bois pour dormir et je ne parle plus à personne, d'ailleur je m'enforme chez moi et j'ai pris 120 kilo 8) :lol:
pek1387
Newbie

Messagepar nicoB » 15 Mai 2009, 10:58

*** mode jetez moi des pierres *** enfin, c'est rien comparé à ce qu'on va vivre dans trois journées :cry:

+1 malheureusement
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 15 Mai 2009, 10:58

la finale contre belgrade, la finale contre sochaux.. la saison 98-99.
En fait y en a tellement ces 15 dernieres annees
Alors pour resumer, je dirai que ma plus grande deception sont ces 15 ans sans titre..
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Donifiasco » 15 Mai 2009, 13:10

La finale de coupe de france contre Paris c'était vraiment horrible, je me suis rarement autant énervé devant un match de foot... Sochaux j'y étais mais bizarrement j'étais pas démoralisé je m'y attendais, j'en voulais surtout à Ribéry et Zubar, Bari j'avais 7 ans donc bon impossible de m'en rapeller...

Mais bon le summum c'est de perdre deux finales d'UEFA, l'une ou on est privés de la moitié de notre équipe donc c'est excusable, l'autre ou on se fait voler c'est dur à encaisser mais bon...

Mais moi aussi j'ai trés trés peur d'une terrible désilussion à la fin du championnat 2008-2009... Enfin ne portons pas la guigne on va les enfoncer ces PD de bordelais. 8) [-o<
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar pek1387 » 15 Mai 2009, 13:17

yen a beaucoup, ça sera d'avoir espéré Drogba tout l'été, et de se retrouver avec Samassa suite au départ de Niang :twisted:
pek1387
Newbie

Messagepar burzet » 15 Mai 2009, 14:28

fred2406 a écrit:la finale contre belgrade, la finale contre sochaux.. la saison 98-99.
En fait y en a tellement ces 15 dernieres annees
Alors pour resumer, je dirai que ma plus grande deception sont ces 15 ans sans titre..

idem en rajoutant 99 ....qui a été aussi assez douloureux...merci le pdsg
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin