Quelle fut votre plus grande émotion avec l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le match le plus fada?

Om-montpellier 5.4, apres avoir été menné 0.4 a la mi temps
27
33%
Om-La corogne 5-1, qualif en Uefa au bout et eliminé pratiquement jusqu'a la 80 eme minute
31
37%
Om-Sedan 4-2, 2.0 mi temps om, puis 2-2 et enfin 4-2 dans les 10 derniers minutes qui donne la qualif en ldc
0
Aucun vote
Om-Strasbourg 4-3, Scenario incroyable avec but de cissé a la 80eme, et qualif en ldc, apres etais mené 1.2
3
4%
Om-Lyon 2-1, cdf 0-1 jusqu'a 87 eme minute puis pagis et niang sont passés par la...
22
27%

Nombre total de votes : 83

Re: Quelle fut votre plus grande émotion avec l'OM?

Messagepar sonny » 08 Mai 2009, 00:43

Om-montpellier 5.4, apres avoir été menné 0.4 a la mi temps

grand moment car en plus j'étais a Lorient sur Lorient-OL et le speakeur (qui n'aimait pas l'OM) se branlait a la mi temps sur le 4-0 et a la fin du match il a donné le score en speed a voix basse :mrgreen:

Om-La corogne 5-1, qualif en Uefa au bout et eliminé pratiquement jusqu'a la 80 eme minute

un grand match, la haine apres le but espagnol puis après a chaque but on se dit "on y est presque"

Om-Sedan 4-2, 2.0 mi temps om, puis 2-2 et enfin 4-2 dans les 10 derniers minutes qui donne la qualif en ldc

pas trop de souvenir de celui la

Om-Strasbourg 4-3, Scenario incroyable avec but de cissé a la 80eme, et qualif en ldc, apres etais mené 1.2

apres étais mené :arrow: :shock: WTF :shock:

la j'étais à Lens pour Lens-Bodo (et la descente des frites). et vu la pluie de malade on était obligé d'aller dans la verrière des supps handicapés (les vrais) pour envoyer les photos et donc je suivait plus le score de OM-Stras sur l'equipe.fr que le score de Lens-Bordeaux dans le stade :ptdr:

Om-Lyon 2-1, cdf 0-1 jusqu'a 87 eme minute puis pagis et niang sont passés par la...

celui la grande soirée. match vécu avec ma femme. grosse explosion dans l'appart sur chaque but. un match de fou. à voter celui la
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Genzô » 08 Mai 2009, 00:46

sonny a écrit:

celui la grande soirée. match vécu dans ma femme. grosse explosion dans l'appart sur chaque but. un match de fou. à voter celui la
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 08 Mai 2009, 01:29

Le meilleur : 26 Mai 1993 j'ai les poils qui se dressent rien qu'en voyant les images

Le pire : Les dernierres minutes du championnat 1999, on était champion et d'un coup on l'était plus, j'en ai pleurer et aujourd'hui j'ai la mâchoire qui serre quand j'y pense
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar jerrib » 08 Mai 2009, 07:29

C'est marrant que personne ne se rappel de la victoire contre sedan, j'etais au stade et franchement c'etais la folie.
Petit resumé: si marseille gagne c'est le grand retour en ldc apres plusieurs années d'absence, dernier match de la saison au vel, fin de la 1ere mi temps , marseille mene 2.0, folie dans le stade, on se voit deja tous jouer la ldc.
Debut de 2eme mi temps 2.1, 5 minutes a pres, sebastien perez marque contre son camp et egalise pour sedan.
Stress pas possible jusqu'a la fin du match dans le dernier quart d'heure, chapuis et sakho (oui oui c'est bien eux) plantent pour marseille et nous envoie en ldc.
Fin du match avec grand feu d'artifice au vel et un mec sur la pelouse qui a failli prendre feu... :mrgreen:

Soirée vraiment memorable
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Negreanu » 08 Mai 2009, 07:58

Cte putain de match om/montpellier j'etais fous ce soir là !!! La honte à la mitemps et une 2eme mitemps pour lhistoire.
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar jerrib » 08 Mai 2009, 08:10

Surtout ce qui est fou c'est qu'on a commencé a marqué a la 60eme minute..., en 30 minnutes on a fais la difference
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar o2mars » 08 Mai 2009, 08:38

le 3-2 à monaco, l'an dernier à la 35è journée je crois était super dans le scénario

but de nasri, monaco égalise sur corner, corner pour l'om, tête sur le poteau et grosse patate de taiwo, égalisation de leko qui lobe mandanda mal sorti, et 3è but de l'om de cissé avec une grosse présence dans la surface

8)

et perso, un match que j'oublierai jamais, le OM-Monaco de 98, je l'écoutais à la radio dans ma chambre, la rage sur le carton rouge de luccin et quand Maurice marque le but du 1/0 à la 90', j'avais quasiment des larmes de joie
http://www.om-passion.com/matchsom_1998_22501.html
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » 08 Mai 2009, 08:51

J'hésite un peu entre OM-Montpellier et OM-Lyon.

Montpellier car j'étais au stade et c'était :aime: , mais j'étais encore un peu jeune.

Donc, je dirais OM-OL , celui là , j'ai réveiller out mon villlage quand j'ai crié :mrgreen:

Le but de Pagis puis 2 minutes après, celui de Niang, (merde, j'en ai des frissons quand j'en parle) , la tete de Lyonnais , qu'est ce que c'était bon 8) 8)
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fantasio » 08 Mai 2009, 08:56

jerrib,

C'est marrant que personne ne se rappel de la victoire contre sedan,
...
chapuis et sakho (oui oui c'est bien eux) plantent pour marseille et nous envoie en ldc.

chapuis et sakho :shock:
c est pas un pb de memoire, c est une amnesie volontaire
Chien hargneux a toujours l'oreille déchirée.
Fantasio
Newbie

Messagepar ben » 08 Mai 2009, 09:06

bha 93 quand même, les larmes à chaque fois....
ben
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 08 Mai 2009, 09:23

1. OM Milan 93
2. OM Montpellier 98
3. OM Milan 91
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 08 Mai 2009, 11:20

La dernière vécue en direct :

Le but de Meriem à Milan face à l'Inter. Putain c'était bon. Le waïe qu'on a mis dans le virage... et voir le stade se vider avant la fin du match, c'était bon. 8)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jerrib » 08 Mai 2009, 15:49

La fois ou le stade a hurlé, c'est l'egalisation de Boli contre paris 4 jours apres la victoire a munich, une tete de 20 metres en pleine lucarne, quelle but et quelle ambiance c'etais ouf
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar goku » 08 Mai 2009, 16:00

jerrib a écrit:C'est marrant que personne ne se rappel de la victoire contre sedan, j'etais au stade et franchement c'etais la folie.
Petit resumé: si marseille gagne c'est le grand retour en ldc apres plusieurs années d'absence, dernier match de la saison au vel, fin de la 1ere mi temps , marseille mene 2.0, folie dans le stade, on se voit deja tous jouer la ldc.
Debut de 2eme mi temps 2.1, 5 minutes a pres, sebastien perez marque contre son camp et egalise pour sedan.
Stress pas possible jusqu'a la fin du match dans le dernier quart d'heure, chapuis et sakho (oui oui c'est bien eux) plantent pour marseille et nous envoie en ldc.
Fin du match avec grand feu d'artifice au vel et un mec sur la pelouse qui a failli prendre feu... :mrgreen:

Sauf que c'était pas le dernier, mais l'avant dernier il me semble...
et que dans tous les cas, on pouvait obtenir la qualif lors de la derniere journée...
D'ailleurs je crois qu'on perd la deuxieme place en perdant contre Nantes...

Perso j'ai vécu des matchs au vel bien plus dure en émotions, mais c'est vrai que le csc de pérez et le but de sakho m'avait bien fait rire... Surtout que le mec se faisait siffler toute l'année, et qu'il avait fait des doigts au virage et tout :mrgreen:
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 08 Mai 2009, 16:03

goku, oui absolument et Monaco met 6-0 contre Troyes
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar goku » 08 Mai 2009, 16:04

Sinon, j'ai trouvé énorme le feux d'artifice, d'il y a deux ans, lors de la qualif en ldc, avec cissé nasri ribéry (et le tracteur...)... Il était énorme, lorsqu'ils te lancent l'hymne de la ldc, enchainé de white stripes... J'étais au bord des larmes, puis en folie :mrgreen:
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Athemis66 » 08 Mai 2009, 17:29

jerrib a écrit:C'est marrant que personne ne se rappel de la victoire contre sedan, j'etais au stade et franchement c'etais la folie.

j'y etais aussi et c'est Hemdani d'un plat du pied dans l'angle ou j'etais qui mets le 3eme avant que sakho finisse le travail par un but slalomé tres sympathique
j'etais egalement de la partie l'an dernier pour le 4-3 facer a strasbourg, enorme ambiance egalement, mon meilleur souvenir de stade reste cependant le 2-0 face a Newcastle et ce but magique de Drogba (le 1er)
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar hide » 17 Mai 2009, 02:12

Ah que de bons souvenirs, mais depuis 15 ans les bons sont moins nombreux que les mauvais :cry: (<= Rocca inside).

1/ Munich 93, what else?

2/ Le fameux 5-4 contre Montpellier serait forcément très bien classé dans ma short list si seulement je l'avais vu... On avait jouer au Loto Foot ce soir là avec des amis et je me rapelle bien de la tête incrédule du pote quand il nous a donné les résultats :shock:

Les matchs à élimination directe ont toujours une saveur particulière:

3/ Le match de coupe de France contre Lyon, pour le scénario du match, l'attitude de Cris et surtout que Lyon la rivalité OM/OL était à son paroxysme à ce moment.

4/ Le match contre la Corogne qui nous permettra pendant des années encore d'y croire après une défaite 2-0 au match aller.

5/ Mais je n'en ai pas retrouvé de résumé, la victoire au Parc saison 2006/2007 avec tout ces penalty. Un ambiance de fou dans le bar ou j'étais et un super début de saison à ce moment là on croit à une saison hors norme!! Comme quoi contre Paris c'est toujours meilleur :roll:
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar La_Chianca » 17 Mai 2009, 11:28

goku a écrit:Sinon, j'ai trouvé énorme le feux d'artifice, d'il y a deux ans, lors de la qualif en ldc, avec cissé nasri ribéry (et le tracteur...)... Il était énorme, lorsqu'ils te lancent l'hymne de la ldc, enchainé de white stripes... J'étais au bord des larmes, puis en folie :mrgreen:

Ouai pas mal c'est vrai, j'étais avec toi d'ailleurs et c'est là que tu m'as avoué ton homosexualité ... un moment fort pour toi autant sur un plan tacquetique que techenique :ladeche:
La_Chianca
Newbie

Messagepar Jester » 17 Mai 2009, 11:42

Me rappelerais toujours mon déplacement à Milan pour Inter-OM en UEFA. En allant au stade parmis les voitures on chambrait des intéristes juste derrière et à côté de nous... je sors par la fenêtre et je leur crie un : "Do you know Meriem ?"

Oh putain si j'avais su que j'avais eu une sorte de prémonition :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin