Om-montpellier 5.4, apres avoir été menné 0.4 a la mi temps
grand moment car en plus j'étais a Lorient sur Lorient-OL et le speakeur (qui n'aimait pas l'OM) se branlait a la mi temps sur le 4-0 et a la fin du match il a donné le score en speed a voix basse
Om-La corogne 5-1, qualif en Uefa au bout et eliminé pratiquement jusqu'a la 80 eme minute
un grand match, la haine apres le but espagnol puis après a chaque but on se dit "on y est presque"
Om-Sedan 4-2, 2.0 mi temps om, puis 2-2 et enfin 4-2 dans les 10 derniers minutes qui donne la qualif en ldc
pas trop de souvenir de celui la
Om-Strasbourg 4-3, Scenario incroyable avec but de cissé a la 80eme, et qualif en ldc, apres etais mené 1.2
apres étais mené WTF
la j'étais à Lens pour Lens-Bodo (et la descente des frites). et vu la pluie de malade on était obligé d'aller dans la verrière des supps handicapés (les vrais) pour envoyer les photos et donc je suivait plus le score de OM-Stras sur l'equipe.fr que le score de Lens-Bordeaux dans le stade
Om-Lyon 2-1, cdf 0-1 jusqu'a 87 eme minute puis pagis et niang sont passés par la...
celui la grande soirée. match vécu avec ma femme. grosse explosion dans l'appart sur chaque but. un match de fou. à voter celui la