Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le match le plus fada?

Om-montpellier 5.4, apres avoir été menné 0.4 a la mi temps
27
33%
Om-La corogne 5-1, qualif en Uefa au bout et eliminé pratiquement jusqu'a la 80 eme minute
31
37%
Om-Sedan 4-2, 2.0 mi temps om, puis 2-2 et enfin 4-2 dans les 10 derniers minutes qui donne la qualif en ldc
0
Aucun vote
Om-Strasbourg 4-3, Scenario incroyable avec but de cissé a la 80eme, et qualif en ldc, apres etais mené 1.2
3
4%
Om-Lyon 2-1, cdf 0-1 jusqu'a 87 eme minute puis pagis et niang sont passés par la...
22
27%

Nombre total de votes : 83

Re: Quelle fut la plus grande emotion?

07 Mai 2009, 16:07

OM 4-1 PSG avec les buts de Maurice, Abardonnado, Pouget et Pérez... Le PSG ouvre le score par Christian, je reçois une montagne de textos pour me chambrer. 80 minutes plus tard, 4-1, la plupart de ces personnes n'avaient plus de batterie visiblement...

OM 3-1 PSG en 1993, parce que c'était la fête, parce que ça concrétisait le sommet d'un club qui depuis en chie pour retrouver ce lustre d'antan.

OM 5-4 Montpellier

OM 4-2 Monaco : avec un OM qui joue le maintien face à Monaco qui joue le titre (et sera champion il me semble). Trezeguet marque, mais Bakayoko met un doublé, Barthez joue à Monaco mais pour l'OM...

Sedan 2-2 OM : le maintien en D1 à la différence de buts, par rapport à Nancy, j'ai failli crever.

07 Mai 2009, 16:11

loursin a écrit:résumé omédiatheque d'OM La Corogne =D>

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yqaMqllDERo[/youtube]

"Une merveille d'intérieur du pied droit", le meilleur TALC de tous les temps sur OMlive :mrgreen:

07 Mai 2009, 16:14

j'ai voté le match contre Strasbourg, tout simplement car c'est le seul gros moment que j'ai vécu dans le stade et ca reste forcement plus particulier que de voir depuis sa télé. (je me rappel le OM -Lyon de coup de france ou j etait comme un fou devant la télé! je rêvais d'être dans le stade à ce moment la..)

07 Mai 2009, 16:17

JPP REVIENS, surtout face a Nancy 8)

07 Mai 2009, 16:21

Indiscutablement, OM-Lille en novembre dernier, avec le premier but de Samassa sous les couleurs olympiennes, un énorme moment, j'en ai pleuré.

07 Mai 2009, 19:20

jerrib a écrit:[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=d7XDSlUM6GA[/youtube]

Emotion garantie...

P'tin l'émotion c'est surtout quand tu vois les 2 teams qui sont alignées...

Pour nous l'effectif n'a pas progressé mais pour le FC LOL...

Ca m'a foutu le moral à zéro de voir cette vidéo...ce qu'est devenu notre ligue 1 Pastèque...

Re: Quelle fût votre plus grande émotion avec l'OM?

07 Mai 2009, 19:59

OM-Corogne

Un de mes premiers match au Stade, j'oublierais jamais...

07 Mai 2009, 20:05

Moi c'est surtout la musique de fond de cette vidéo qui m'a foutu la gerbe... :beurk:

07 Mai 2009, 20:19

Jerrib, c'est bien d'avoir corrigé l'orthographe, mais pas besoin de ^ sur le fut :wink:

Moi c'était OM-Lyon en CDF parce que j'étais au stade... Mon plus beau souvenir, encore mieux que OM-La Corogne (j'y étais aussi).

07 Mai 2009, 20:20

5-4 Montpel
1-1 à Bologone avec Blanc qui tire deux fois le péno... Grosse tension.

07 Mai 2009, 20:20

1) OM - PSG 93: le but de Boli... :aime: et OM - Milan 93: j'étais tellement tendu que je ne me rappelle plus vraiment du match; je me souviens surtout de la fiesta (dans la fontaine) sur la Grand'Place à Lille (où j'étais étudiant) :jump:
2) OM - La Corogne: j'étais en vacances à Port Barcarès; le match était retransmis dans une salle commune... après l'expulsion de Ribery à 1 - 1, dégoûté je rentre dîner... finalement, pris de remords, je reviens dans la salle... juste avant le but de Meïté... et ensuite la folie, même des supporters parisiens avaient l'air heureux!
3) OM - Newcastle: le retour dans le Sud après 13 ans entre le Nord et l'IDF, super ambiance dans un bar... et les 2 buts de Drogba :aime2:
4) OM - Strasbourg, l'année dernière au stade...

Par extrapolation, concernant les matches de l'EDF:
1) France Brésil 98
2) France Italie 2000: en vacances dans les Landes, un supporter italien parmi toute une foule de français à la terrasse d'un bar... sur le but italien, explosion de joie du gars et chambrage jusqu'à la fin du match et le but de Wilou 8) et là j'ai sorti toutes les insultes que je connaissais en italien ( :-k 3)... puis Trézégoal.
3) France - Portugal 84 au Vél: j'avais 12/13 ans et je matais le match en dinant chez des amis de mes parents... sur le but de Platini après le raid de Tigana, j'ai tellement hurlé que mes parents ont cru que j'allais faire une syncope... put'1, il y a 25 ans et je m'en souviens comme si c'était hier!
il faut dire que c'était 2 ans après le France Allemagne mythique de 82 à Séville et ma plus grande déception d'enfant... je n'ai pas arrêté de pleurer toute la nuit. j'ai plusieurs fois revu le match en vidéo en espérant que l'on gagne ce match :cry:
4) France Bulgarie 93: je détestais cette équipe de France et cet enc' d'Houiller; j'étais en vacances en Martinique et avec le décalage horaire, le match en plein après midi, mdr au but de Kostadinov, imbibé de rhum que j'étais...

bref de bons souvenirs, j'avoue que j'ai envié hier soir les supporters du Barca de (re)vivre un tel scénario (ou Bayern - MU, Liverpool - Milan,...)

07 Mai 2009, 20:30

le Saint Etienne Om ou Valbuena plante aussi etait genial

la soirée apres, la drogue, la fille etc mon meilleur week end de ma vie :cry:

07 Mai 2009, 20:43

:ptdr:

07 Mai 2009, 20:47

OM-PSG en 93, c'était géant, avec le but de Boli

Re: Quelle fut votre plus grande émotion avec l'OM?

07 Mai 2009, 22:03

1) OM Milan 93
2) OM PSG (ce retour fantastique au vél :shock:)
3) OM Milan
4) OM Montpellier
5) OM Lyon

07 Mai 2009, 22:32

om milan 91 le retour, c etait L EXPLOIT et merité, trop bon !
la finale 93 avec BOLI qui marque apres ses larme de 91

la remonte en d1 apres avoir bataillé et entretenu la flamme avec une equipe de guerier en d2

sortir newcastle et l inter c etait trop bon

les 2 derniers match a sainte et stras qui nous qualifient etaient bon aussi

07 Mai 2009, 22:40

En vieux con que je suis je dirai OM-Benfica en 1990. Match gagné 2-1 alors qu'on doit leur en mettre 3 ou 4 de plus minimum. C'était encore dans l'ancien Vel'. Il y avait une ambiance de folie. J'étais arrivé à 16h pour être bien placé dans le virage Sud..........

Le problème, c'est le match retour...... :(

07 Mai 2009, 23:34

Rocca a écrit:JPP REVIENS, surtout face a Nancy 8)

Cette soirée était toute bizarre pour moi
Quuoi qu'il arrive, c'était la merde
Nancy dezcend avec 42 points en 34 matchs, rageant

08 Mai 2009, 00:07

1) OM Milan 93
2) OM PSG 93
3) OM Montpellier
4) OM la corogne
5) psg Om 1-3 de l'ère ribery.

Par contre je trouve dommage que l'équipe cette année ne donne pas ce signe de puissance ou de caractère qui fait les exploit.
Qu'elle ont été les grands moment de cette saison ?

08 Mai 2009, 00:08

PSG 1-3 OM par exemple mais je pense que le plus beau reste à venir. Puis pour le caractère tu repassera hein. :mrgreen:
cette année, il y en a quand même. :mrgreen:
Répondre