Quelle fut votre plus grande émotion avec l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le match le plus fada?

Om-montpellier 5.4, apres avoir été menné 0.4 a la mi temps
27
33%
Om-La corogne 5-1, qualif en Uefa au bout et eliminé pratiquement jusqu'a la 80 eme minute
31
37%
Om-Sedan 4-2, 2.0 mi temps om, puis 2-2 et enfin 4-2 dans les 10 derniers minutes qui donne la qualif en ldc
0
Aucun vote
Om-Strasbourg 4-3, Scenario incroyable avec but de cissé a la 80eme, et qualif en ldc, apres etais mené 1.2
3
4%
Om-Lyon 2-1, cdf 0-1 jusqu'a 87 eme minute puis pagis et niang sont passés par la...
22
27%

Nombre total de votes : 83

Re: Quelle fut la plus grande emotion?

Messagepar michel » 07 Mai 2009, 13:44

Pour moi, c'est OM / PSG , 3 jours après la finale gagnée à Munich le 26 mai 93 !
Dans une ambiance de folie mais aussi un climat detestable instauré par les supporters parisiens !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar his airness » 07 Mai 2009, 14:08

Pour moi, en championnat c'est le marseille - paris avec le but de sauzee à la fin du match qui nous donne le 1er titre de l'ére tapie.

En coupe d'europe, bien sur la finale gagné contre milan, mais c'est vrai que le marseille - manchester était ahurissant niveau ambiance (j'y étais virage depé)
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 07 Mai 2009, 14:10

his airness a écrit:Pour moi, en championnat c'est le marseille - paris avec le but de sauzee à la fin du match qui nous donne le 1er titre de l'ére tapie.

En coupe d'europe, bien sur la finale gagné contre milan, mais c'est vrai que le marseille - manchester était ahurissant niveau ambiance (j'y étais virage depé)

Il y avait même eu une personne décédée d'une crise cardiaque juste après ce but !!!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 07 Mai 2009, 14:14

loursin a écrit:je me lasse pas des hurlements de Montel sur les buts de pagis et niang :ptdr:

c'est clair priceless ,
et son calme olympien sur le but de Cris :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar 2DR » 07 Mai 2009, 14:57

mai 2009 om-rennes, 1-0, but dans le temps additionnel de zubar qui a remplacé hilton légèrement blessé 1 min' avant 8) champion de France à la dernière seconde ca c'est bon 8)
2DR

Messagepar loursin » 07 Mai 2009, 14:59

[-X c'est poupou alpin le voyant du forum
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar 2DR » 07 Mai 2009, 15:04

loursin a écrit:[-X c'est poupou alpin le voyant du forum

Ben là c'est moi alors n'intervient pas 8)
2DR

Messagepar Betsamee » 07 Mai 2009, 15:06

Dédé de Rocca a écrit:mai 2009 om-rennes, 1-0, but dans le temps additionnel de zubar qui a remplacé hilton légèrement blessé 1 min' avant 8) champion de France à la dernière seconde ca c'est bon 8)

Bordeaux gagne a Caen et n'a plus qu'a attendre 4 minutes de temps additionnel au Vélodrome pour être champion, ils sortent deja le champagne du frigo.
L'OM est tenu en échec par Rennes sur son terrain , a la 91eme Erik Gerets tente le tout pour le tout, Guy Gnabouyou entre a la place de Bonnart, 93eme un ultime corner pour l'OM, Ben Arfa le frappe, Douchez le repousse des deux poings vers ... Gnabouyou qui reprend de volée a 35 mètres dans la lucarne opposée, a Marseille la ville s'ébranle d'une clameur 26maiesque , a Bordeaux on débande et on range le champagne.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 07 Mai 2009, 15:06

je pense pas que le titre se joue a la derniere journée... disons qu'apres nancy Om et Bordeaux Monaco... meme si c'est pas mathématique on saura qui sera champion
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dragan » 07 Mai 2009, 15:09

1) OM Milan 93 (j'ai jamais autant gueulé après un match)
2 OM PSG 93 (une ambiance hors norme, on était sur une autre planète "les brésiliens sont en blanc" je me souviendrai toujours du commentaire de bietry après le but de boli, les mecs qui descendaient du virage sud qui traversait ganay avec les barrières pour aller les balancer sur les parisiens qui n'avaient pas arrêté de bombarder la tribune latérale de fumis, le plus du plus de tous les om-psg)
3) OM PSG 89 (le but de sauzée à la fin du match qui offre le titre, une supportrice en a fait un arrêt cardiaque sur le coup tellement le stade a explosé :? )
4) OM Milan 91 (le but de waddle, le match/but surréaliste alors qu'il était dans les vappes etc..)
5) OM Lyon 2-1 Cdf (qu'est-ce que j'ai pu gueuler sur mes potes lyonnais sur les 2 buts, fantastique..)
6) Le double péno de Laurent Blanc à Bologne (putain quel stress)
7) OM Montpellier 98 (c'était grand..)
8) La Corogne c'est sûr
9) Newcastle
10) le rennes-om de cette année sur le 4-3 c'était très très fort aussi après la superbe rencontre qu'on fait.

Mais yen a eu tellement d'émotions avec ce club que bon on en oublie.. c'est con mais même le but de valbuena à liverpool c'était exceptionnel de chez exceptionnel l'an dernier.. etc...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 07 Mai 2009, 15:14

Om Montpellier 5-4
Om-OL 2-1
Om-La Corogne 5-1
Om-Newcastle 2-0
Om-Sedan 4-2
Om-Strasbourg 4-3
Liverpool-Om 0-1
PSG-OM 1-3 ( année Ribéry)
Om-Bordeaux 1-0 ( Battles a la derniere seconde)
Om-Manchester 99

les pires y'en a plus

Bordeaux-PSG 99
Om-psg Finale coupe de france
Om-Sochaux finale coupe de France
Om-parme Finale UEFA
Om-Valence Finale UEFA
OM-OM 1-4
Om-Bordeaux 1-2
Om-PSG 0-3
Om-Liverpool 0-4

et j'en passe en tout cas des qu'on avait un truc a gagné on a perdu.... et donc mes deceptions etaient plus grandes que mes joies
Rocca

Messagepar Magneto » 07 Mai 2009, 15:19

Rocca, Arrête de regarder le foot alors, tu vas finir maniaco dépressif.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar loursin » 07 Mai 2009, 15:29

OM-Newcastle

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NzmFuUs3rMM[/youtube]

saccomano qui se fourvoie avec le "dribble de trop" :lol:

quelle ambiance ce soir-là putain. soirée magnifique, je me souviens déjà des chants dans le métro pour "contrer" les chants des anglais qui étaient là en nombre. leurs applaudissements à la fin... super souvenir
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Rocca » 07 Mai 2009, 15:33

Magneto, ben non, deja car le foot c'est une passion donc y'a des choses autour et surtout que je me dis qu'il y'a bien un jour ou je vivrais un truc positif

pour l'instant c'est pas ma faute si j'ai pas connu de titre, et j'ai pas envie de dire qu'une finale de l'intertoto me transprote plus de joie qu'un titre
Rocca

Messagepar El Maestro » 07 Mai 2009, 15:36

Saccomano qui n'a plus de voix :lol: :lol:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 07 Mai 2009, 15:37

Newcastle est un des meilleurs publics anglais, ils sont vraiment pas vernis cette année...
Quand tu les entends à St James Park, c'est quelque chose aussi.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar KaoticMan » 07 Mai 2009, 15:40

sur ce que j'ai vu en 10 ans de stade:
OM - Montpellier.
OM - VIgo surtout en première mi-temps une ambiance extraordinaire avec un doublé de Maurice je crois.
OM - Bologne et le peno que tire deux fois blanc.
Nancy - OM, en 98 je crois qu'on doit mener 3 2, dernière minute du temps additionnel, ya un corner pour Nancy, le ballon est degagé et un nancéen reprend de volé pour la mettre au fond, mais non parce que l'arbitre avait sifflé juste avant la reprise :D
OM - Manchester, face au Manchester invaincu depuis je ne sais combien de temps en LDC, avec si j'ai bonne mémoire un coup franc de beckham dans les dernières minutes ou je me suis chier dessus.
OM - PSG, je sais plus en quelle année mais c'est celui ou on gagne 1-0 avec un but de van buyten vers la 70me et a partir de la jusqu'à la fin c'est la folie dans tout le stade, avec le feu d'artifice au winners, un des plus grosse ambiance que j'ai jamais vu.
OM - Newcastle
OM - Lyon en cdf
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 07 Mai 2009, 15:56

myworld a écrit:om-newcastle au vel c'etait grand

Gros +1

C'était fabuleux. Le stade débout qui chante à fond une heure avant le coup d'envoi. Un match engagé, des jolis buts de Drogba, une grosse ambiance, la qualif... 8)

Pour moi ça vaut le 2-1 contre Lyon dans les dernières minutes en cdf
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 07 Mai 2009, 15:58

KaoticMan a écrit:sur ce que j'ai vu en 10 ans de stade:
OM - Montpellier.
OM - VIgo surtout en première mi-temps une ambiance extraordinaire avec un doublé de Maurice je crois.
OM - Bologne et le peno que tire deux fois blanc.
Nancy - OM, en 98 je crois qu'on doit mener 3 2, dernière minute du temps additionnel, ya un corner pour Nancy, le ballon est degagé et un nancéen reprend de volé pour la mettre au fond, mais non parce que l'arbitre avait sifflé juste avant la reprise :D
OM - Manchester, face au Manchester invaincu depuis je ne sais combien de temps en LDC, avec si j'ai bonne mémoire un coup franc de beckham dans les dernières minutes ou je me suis chier dessus.
OM - PSG, je sais plus en quelle année mais c'est celui ou on gagne 1-0 avec un but de van buyten vers la 70me et a partir de la jusqu'à la fin c'est la folie dans tout le stade, avec le feu d'artifice au winners, un des plus grosse ambiance que j'ai jamais vu.
OM - Newcastle
OM - Lyon en cdf

J'approuve
c'était en 2001 avec Tapie je crois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 07 Mai 2009, 16:04

uToPi a écrit:L'arrivée de Gerets :cretin:

menteur 8)

90 % le snobait à son arrivée