Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le match le plus fada?

Om-montpellier 5.4, apres avoir été menné 0.4 a la mi temps
27
33%
Om-La corogne 5-1, qualif en Uefa au bout et eliminé pratiquement jusqu'a la 80 eme minute
31
37%
Om-Sedan 4-2, 2.0 mi temps om, puis 2-2 et enfin 4-2 dans les 10 derniers minutes qui donne la qualif en ldc
0
Aucun vote
Om-Strasbourg 4-3, Scenario incroyable avec but de cissé a la 80eme, et qualif en ldc, apres etais mené 1.2
3
4%
Om-Lyon 2-1, cdf 0-1 jusqu'a 87 eme minute puis pagis et niang sont passés par la...
22
27%

Nombre total de votes : 83

Re: Quelle fut la plus grande emotion?

07 Mai 2009, 12:34

Pour moi, tous ces matchs ont été d'une grande émotion

07 Mai 2009, 12:37

Bologne - OM avec le pénalti à retirer....j'ai jamais ressenti un plus grand stress devant un match

07 Mai 2009, 12:39

je pense à la corogne et newcastle car j'étais au stade et donc forcément ca laisse de gros souvenirs

après OM Milan et OM PSG 93 car j'étais minot et ca m'a marqué pour toujours, les frissons rien que d'y penser

07 Mai 2009, 12:39

Contre Montpellier, on est même encore mené 4 à 0 à l'heure de jeu et l'entrée de Dugarry change tout!

07 Mai 2009, 12:45

Je dirais
1-OM/Milan 1993
2-OM/PSG 1993
3-OM/Strasbourg 2008
4-OM/Lyon 2002 ( Premier match au vélodrome)

07 Mai 2009, 12:45

Le départ de Knurt sur ce forum
Sinon Bari

07 Mai 2009, 12:46

ronaldzubar a écrit:Pour moi, tous ces matchs ont été d'une grande émotion

pourtant roni, ce devrait être om-sochaux ta plus grande émotion.

07 Mai 2009, 12:52

hormis la finale de 1993, il y a eu la coupe d'Europe lorsque l'on était en d2 et un match contre le PSG ces derniers voulaient la ligue des champions nous on devait se sauver et on gagne sur un but de Van Buyten après il y a eu un feu d'artifice chez les winners, c'était le pied le vélodrome ce jour là

07 Mai 2009, 12:59

résumé omédiatheque d'OM La Corogne =D>

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yqaMqllDERo[/youtube]

07 Mai 2009, 13:02

J'ai rarement autant criéé que pour le match a Anfield , sinon La Corogne , Lille cette année et aussi le but de Nasri contre Metz l'année dernière j'étais juste derrière les buts et je me rappel lui criéé frappe !! Et la l'explosion de joie , par contre après obliger de partir en courant pour pas se faire tabasser par les supporters Messins ...

07 Mai 2009, 13:07

Pour moi , ça reste OM-La Corogne, c'était en plus la première fois que j'allais au stade, le souvenir du aux armes à la fin du match où virage nord+JB répondait à Ganay+Sud reste gravé dans ma mémoire.

07 Mai 2009, 13:14

Betsamee a écrit:1) OM Milan 93
2) OM Milan 91
3) OM PSG 93
4) OM Montpellier 98
5) OM La Corogne

Tout pareil

07 Mai 2009, 13:17

Vu du stade depuis 1997:
-OM Manchester: ambiance tout simplement extra ordinaire, sur le but de Gallas, j'ai cru que le stade allait s'écrouler, c'était tout simplement énorme de battre le très très grand MU

-OM Newcastle: une demi finale de coupe d'Europe, deux buts de drogba et une ambiance de folie pendant 180 minutes!

-OM La corogne: ce match a été énorme notammnent sur le plan émotionnel, à 1 0 personne ne pouvais se douter d'une qualif, pas même d'une victoire, et à partir de la 60eme... Une fin de match magique, et au coup de sifflet, j'avais l'impression d'avoir connu mon premier titre à l'OM :mrgreen:

-OM Lyon CDF: leur mettre deux buts dans les 3 dernières minutes, après les multiples chambrage de Cris et des supporters pendant le match... QUEL PIED!

-OM Montpellier: voir tous les gens quittaient le stade à la mi temps... J'imagine encore la rage qu'ils ont du avoir en rentrant chez eux =D>

-l'année derniere contre Strasbourg, menés, tous les gens au stade accrochés au résultat de Rennes contre Nancy, et Cissé qui marque à la 80eme :shock:

Sinon niveaux grosses émotions:
-OM Monaco: l'année ou Gallardo est expulsé et ou Galletier le frappe dans le vestiaire... Je n'ai jamais entendu le stade dans cette état, c'est tout simplement surréaliste, de la fumi dans tout le stade, TOUS les supporters qui criaient, on avait l'impression d'etre dans un stade totalement fermé, c'etait vraiment enorme.

-OM Bologne, et OM Sainté l'année de leur remontée: contre Bologne, je crois que c'était le match le plus electrique avec les supporters que j'ai connu... Des insultes tout le match, des fusées, des fumis qui s'échangent :shock: Tonini s'était fait interdire de match je crois d'ailleurs aprés ce match.

-Tous les matchs de Champion's league: Chelsea, victoire sur un but de Pires, Real sur le but de Mido, contre l'inter qu'on a atomisé ce soir là, mais on ne gagne que 1 0. pfiou Il y en a eu tellement que je dois certainement en oublier...

Mais ce qui est bon, c'est que quand tu es au stade dans ces matchs, tu as l'impression que le temps s'arrête, à la sortie du stade pour rentrer chez soi, tu es dans une autre dimension... C'est ça qui est vraiment magique...

Sincèrement, le stade, c'est une drogue.

07 Mai 2009, 13:18

Putain paie ton pavé :mrgreen:

Faudrait que je fasse une chronique sur ça, parce que j'ai vraiment de gros souvenirs!!

07 Mai 2009, 13:26

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=d7XDSlUM6GA[/youtube]

Emotion garantie...
Modifié en dernier par jerrib le 07 Mai 2009, 13:26, modifié 1 fois.

07 Mai 2009, 13:26

jerrib a écrit:[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/d7XDSlUM6GA&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/d7XDSlUM6GA&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Emotion garantie...

à part pour un informaticien, bof

07 Mai 2009, 13:27

8)

07 Mai 2009, 13:30

Le choix de la musique est parfais

07 Mai 2009, 13:31

Chelsea, victoire sur un but de Pires

Putain le double poteau que j'ai vu en crypté sur Canal, il m'a fallu 5 ralentis pour comprendre qu'il y avait but :lol:

07 Mai 2009, 13:39

je me lasse pas des hurlements de Montel sur les buts de pagis et niang :ptdr:
Répondre