Vu du stade depuis 1997:
-OM Manchester: ambiance tout simplement extra ordinaire, sur le but de Gallas, j'ai cru que le stade allait s'écrouler, c'était tout simplement énorme de battre le très très grand MU
-OM Newcastle: une demi finale de coupe d'Europe, deux buts de drogba et une ambiance de folie pendant 180 minutes!
-OM La corogne: ce match a été énorme notammnent sur le plan émotionnel, à 1 0 personne ne pouvais se douter d'une qualif, pas même d'une victoire, et à partir de la 60eme... Une fin de match magique, et au coup de sifflet, j'avais l'impression d'avoir connu mon premier titre à l'OM
-OM Lyon CDF: leur mettre deux buts dans les 3 dernières minutes, après les multiples chambrage de Cris et des supporters pendant le match... QUEL PIED!
-OM Montpellier: voir tous les gens quittaient le stade à la mi temps... J'imagine encore la rage qu'ils ont du avoir en rentrant chez eux
-l'année derniere contre Strasbourg, menés, tous les gens au stade accrochés au résultat de Rennes contre Nancy, et Cissé qui marque à la 80eme
Sinon niveaux grosses émotions:
-OM Monaco: l'année ou Gallardo est expulsé et ou Galletier le frappe dans le vestiaire... Je n'ai jamais entendu le stade dans cette état, c'est tout simplement surréaliste, de la fumi dans tout le stade, TOUS les supporters qui criaient, on avait l'impression d'etre dans un stade totalement fermé, c'etait vraiment enorme.
-OM Bologne, et OM Sainté l'année de leur remontée: contre Bologne, je crois que c'était le match le plus electrique avec les supporters que j'ai connu... Des insultes tout le match, des fusées, des fumis qui s'échangent
Tonini s'était fait interdire de match je crois d'ailleurs aprés ce match.
-Tous les matchs de Champion's league: Chelsea, victoire sur un but de Pires, Real sur le but de Mido, contre l'inter qu'on a atomisé ce soir là, mais on ne gagne que 1 0. pfiou Il y en a eu tellement que je dois certainement en oublier...
Mais ce qui est bon, c'est que quand tu es au stade dans ces matchs, tu as l'impression que le temps s'arrête, à la sortie du stade pour rentrer chez soi, tu es dans une autre dimension... C'est ça qui est vraiment magique...
Sincèrement, le stade, c'est une drogue.