17 Mai 2009, 12:00
Fennec a écrit:Pour moi , ça reste OM-La Corogne, c'était en plus la première fois que j'allais au stade, le souvenir du aux armes à la fin du match où virage nord+JB répondait à Ganay+Sud reste gravé dans ma mémoire.
17 Mai 2009, 13:31
20 Mai 2009, 12:15
20 Mai 2009, 12:19
20 Mai 2009, 16:11
20 Mai 2009, 19:14
20 Mai 2009, 20:26
fourcroy a écrit:Le match à Benfica et Bari. Les émotions les plus fortes ne sont pas les victoires.
20 Mai 2009, 20:31
20 Mai 2009, 21:14
Athemis66 a écrit:jerrib a écrit:C'est marrant que personne ne se rappel de la victoire contre sedan, j'etais au stade et franchement c'etais la folie.
Petit resumé: si marseille gagne c'est le grand retour en ldc apres plusieurs années d'absence, dernier match de la saison au vel, fin de la 1ere mi temps , marseille mene 2.0, folie dans le stade, on se voit deja tous jouer la ldc.
Debut de 2eme mi temps 2.1, 5 minutes a pres, sebastien perez marque contre son camp et egalise pour sedan.
Stress pas possible jusqu'a la fin du match dans le dernier quart d'heure, chapuis et sakho (oui oui c'est bien eux) plantent pour marseille et nous envoie en ldc.
Fin du match avec grand feu d'artifice au vel et un mec sur la pelouse qui a failli prendre feu...
Soirée vraiment memorable
j'y etais aussi et c'est Hemdani d'un plat du pied dans l'angle ou j'etais qui mets le 3eme avant que sakho finisse le travail par un but slalomé tres sympathique
j'etais egalement de la partie l'an dernier pour le 4-3 facer a strasbourg, enorme ambiance egalement, mon meilleur souvenir de stade reste cependant le 2-0 face a Newcastle et ce but magique de Drogba (le 1er)
21 Mai 2009, 06:23
fourcroy a écrit:Tout à fait d'accord. La main de Vata... Je la vois encore en cauchemar.
21 Mai 2009, 07:53
21 Mai 2009, 17:12
25 Mai 2009, 18:33
fourcroy a écrit:C'est là qu'on ne peut pas s'empêcher de se faire des films, de se dire "mais non, il met le but de la main, on va rejouer le match, une plainte sera déposée, le Président de la République va intervenir, il faut déclarer la guerre au Portugal, etc".
Je suis un peu étonné que Betsamee soit le seul à partager l'idée de la défaite comme émotion suprême. Il me semble clair que les émotions les plus fortes sont les émotions négatives, et c'est général. Le jour où ta femme te largue alors que tu ne t'y attends pas, l'émotion est plus forte que le jour où elle a dit "oui" (ou le jour où tu l'as violée pour la première fois, pour ceux ici qui ont des moeurs viriles). L'expérience psychique la plus intense est le deuil. Le bonheur rend euphorique, le deuil rend cinglé, à tel point qu'il s'accompagne d'un déni de réalité, tant cette réalité est insupportable.
25 Mai 2009, 18:35
25 Mai 2009, 20:04
JPP REVIENS a écrit:Excuse le pauvre peuple de ne pas être totalement cinglé...
25 Mai 2009, 20:06
JPP REVIENS a écrit:fourcroy a écrit:C'est là qu'on ne peut pas s'empêcher de se faire des films, de se dire "mais non, il met le but de la main, on va rejouer le match, une plainte sera déposée, le Président de la République va intervenir, il faut déclarer la guerre au Portugal, etc".
Je suis un peu étonné que Betsamee soit le seul à partager l'idée de la défaite comme émotion suprême. Il me semble clair que les émotions les plus fortes sont les émotions négatives, et c'est général. Le jour où ta femme te largue alors que tu ne t'y attends pas, l'émotion est plus forte que le jour où elle a dit "oui" (ou le jour où tu l'as violée pour la première fois, pour ceux ici qui ont des moeurs viriles). L'expérience psychique la plus intense est le deuil. Le bonheur rend euphorique, le deuil rend cinglé, à tel point qu'il s'accompagne d'un déni de réalité, tant cette réalité est insupportable.
Excuse le pauvre peuple de ne pas être totalement cinglé...
25 Mai 2009, 20:07
25 Mai 2009, 20:17
Betsamee a écrit:JPP REVIENS a écrit:fourcroy a écrit:C'est là qu'on ne peut pas s'empêcher de se faire des films, de se dire "mais non, il met le but de la main, on va rejouer le match, une plainte sera déposée, le Président de la République va intervenir, il faut déclarer la guerre au Portugal, etc".
Excuse le pauvre peuple de ne pas être totalement cinglé...
j'assume d'être totalement cinglé
et mois aussi pendant des jours (semaines?) j'ai eu l'espoir que cette saloperie de match soit rejoué
25 Mai 2009, 20:38
26 Mai 2009, 01:51