Quelle fut votre plus grande émotion avec l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le match le plus fada?

Om-montpellier 5.4, apres avoir été menné 0.4 a la mi temps
27
33%
Om-La corogne 5-1, qualif en Uefa au bout et eliminé pratiquement jusqu'a la 80 eme minute
31
37%
Om-Sedan 4-2, 2.0 mi temps om, puis 2-2 et enfin 4-2 dans les 10 derniers minutes qui donne la qualif en ldc
0
Aucun vote
Om-Strasbourg 4-3, Scenario incroyable avec but de cissé a la 80eme, et qualif en ldc, apres etais mené 1.2
3
4%
Om-Lyon 2-1, cdf 0-1 jusqu'a 87 eme minute puis pagis et niang sont passés par la...
22
27%

Nombre total de votes : 83

Re: Quelle fut la plus grande emotion?

Messagepar Amott » 17 Mai 2009, 12:00

Fennec a écrit:Pour moi , ça reste OM-La Corogne, c'était en plus la première fois que j'allais au stade, le souvenir du aux armes à la fin du match où virage nord+JB répondait à Ganay+Sud reste gravé dans ma mémoire.

presque pareil sauf que c'était la deuxième fois que j'allais au stade, depuis tout les ans je vais voir au moins un match de coupe d'Europe au vel'
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Re: Quelle fut votre plus grande émotion avec l'OM?

Messagepar jod.ko » 17 Mai 2009, 13:31

Ce match, c'est surtout Taiwo qui tire un coup franc direct dans la surface et qu'apres il court comme un ouf. La j'ai compris qu'il était vraiment teubé.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar jerrib » 20 Mai 2009, 12:15

... 30 mai 2009
apres avoir eu 3 points d'avance sur les olympiens, les bordelais ont laché prise a la 87 eme minute du match contre les caennais, qui par l'intermediaire de savidan on maintenu le club en l1 et a permis par la meme a l'om de devenir a nouveau champion
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 20 Mai 2009, 12:19

ah non, frederic thiriez viens d'appeler l'arbitre pour lui faire annuler le but de savidan pour un hors jeu, alors que le joueur etais couvert par 4 bordelais, c'est l'incomprehension dans le stade...
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar benisa » 20 Mai 2009, 16:11

Lu sur France Foot, une interwiev de l'Enormissime Paolo Maldini qui part à la retraite à la fin d ela saison à 41 ans :

Question : "Lattaquant le plus fort que vous ayez affronté ? "
Réponse : "Diego Maradona ! Et je garde un souvenir très marqué de mes deux confrontations avec chris Waddle contre l'OM. il m'avait bienb fait souffrir !!"

Bien moi, c'est ça mes plus grandes emotions !!
benisa
Newbie

Messagepar fourcroy » 20 Mai 2009, 19:14

Le match à Benfica et Bari. Les émotions les plus fortes ne sont pas les victoires.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 20 Mai 2009, 20:26

fourcroy a écrit:Le match à Benfica et Bari. Les émotions les plus fortes ne sont pas les victoires.

c'est juste en fait a ce jeu la benfica est la plus forte
cote victoires je me rend compte que le OM-Milan 91 aura ete d'une puissance émotionnelle jamais égalée
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 20 Mai 2009, 20:31

Tout à fait d'accord. La main de Vata... Je la vois encore en cauchemar. :shock:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar loursin » 20 Mai 2009, 21:14

Athemis66 a écrit:
jerrib a écrit:C'est marrant que personne ne se rappel de la victoire contre sedan, j'etais au stade et franchement c'etais la folie.
Petit resumé: si marseille gagne c'est le grand retour en ldc apres plusieurs années d'absence, dernier match de la saison au vel, fin de la 1ere mi temps , marseille mene 2.0, folie dans le stade, on se voit deja tous jouer la ldc.
Debut de 2eme mi temps 2.1, 5 minutes a pres, sebastien perez marque contre son camp et egalise pour sedan.
Stress pas possible jusqu'a la fin du match dans le dernier quart d'heure, chapuis et sakho (oui oui c'est bien eux) plantent pour marseille et nous envoie en ldc.
Fin du match avec grand feu d'artifice au vel et un mec sur la pelouse qui a failli prendre feu... :mrgreen:

Soirée vraiment memorable

j'y etais aussi et c'est Hemdani d'un plat du pied dans l'angle ou j'etais qui mets le 3eme avant que sakho finisse le travail par un but slalomé tres sympathique
j'etais egalement de la partie l'an dernier pour le 4-3 facer a strasbourg, enorme ambiance egalement, mon meilleur souvenir de stade reste cependant le 2-0 face a Newcastle et ce but magique de Drogba (le 1er)

putain ouais j'avais oublié le mec qui avait failli prendre feu :shock: :shock:
c'était assez fort ouais (je parle du match là par contre)

sinon +1 pour newcastle
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Betsamee » 21 Mai 2009, 06:23

fourcroy a écrit:Tout à fait d'accord. La main de Vata... Je la vois encore en cauchemar. :shock:

dans les dernières minutes j'étais écarlate, suant comme un porc (mes parents s'inquietaient de mon etat de nervosite) et quand Vata "marque" je me suis complètement écroulé nerveusement, j'ai pleuré la moitie de la nuit
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 21 Mai 2009, 07:53

C'est là qu'on ne peut pas s'empêcher de se faire des films, de se dire "mais non, il met le but de la main, on va rejouer le match, une plainte sera déposée, le Président de la République va intervenir, il faut déclarer la guerre au Portugal, etc". :cretin:

Je suis un peu étonné que Betsamee soit le seul à partager l'idée de la défaite comme émotion suprême. Il me semble clair que les émotions les plus fortes sont les émotions négatives, et c'est général. Le jour où ta femme te largue alors que tu ne t'y attends pas, l'émotion est plus forte que le jour où elle a dit "oui" (ou le jour où tu l'as violée pour la première fois, pour ceux ici qui ont des moeurs viriles). L'expérience psychique la plus intense est le deuil. Le bonheur rend euphorique, le deuil rend cinglé, à tel point qu'il s'accompagne d'un déni de réalité, tant cette réalité est insupportable.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar marcassin » 21 Mai 2009, 17:12

http://www.youtube.com/watch?v=yqaMqllDERo

Om-La corogne 5-1, qualif en Uefa ,très loin devant les autres,j'ai pété le canapé neuf sur le but de niang ,j'étais tous seul chez moi ,tous les pots disaient c'est fini,moi je sentais qu'il allait ce passer un truc :roll: (monaco avait fait déja un carton face à eux )
L'om c'est ca ,c'est pas à lyon ou à bordeaux qu'on voit ça,c'est la carte de visite parfaite ,le stade énorme ,enfin tout,je m'emballe rien que quand je revois la vidéo et que j'en parle :mrgreen: .
marcassin
Banni
Banni

Messagepar JPP REVIENS » 25 Mai 2009, 18:33

fourcroy a écrit:C'est là qu'on ne peut pas s'empêcher de se faire des films, de se dire "mais non, il met le but de la main, on va rejouer le match, une plainte sera déposée, le Président de la République va intervenir, il faut déclarer la guerre au Portugal, etc". :cretin:

Je suis un peu étonné que Betsamee soit le seul à partager l'idée de la défaite comme émotion suprême. Il me semble clair que les émotions les plus fortes sont les émotions négatives, et c'est général. Le jour où ta femme te largue alors que tu ne t'y attends pas, l'émotion est plus forte que le jour où elle a dit "oui" (ou le jour où tu l'as violée pour la première fois, pour ceux ici qui ont des moeurs viriles). L'expérience psychique la plus intense est le deuil. Le bonheur rend euphorique, le deuil rend cinglé, à tel point qu'il s'accompagne d'un déni de réalité, tant cette réalité est insupportable.

Excuse le pauvre peuple de ne pas être totalement cinglé...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 25 Mai 2009, 18:35

Betsamee, pareil quelle nuit de merde j'ai passé
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar fourcroy » 25 Mai 2009, 20:04

JPP REVIENS a écrit:Excuse le pauvre peuple de ne pas être totalement cinglé...

Les sadiques ont effectivement une échelle émotive différente.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 25 Mai 2009, 20:06

JPP REVIENS a écrit:
fourcroy a écrit:C'est là qu'on ne peut pas s'empêcher de se faire des films, de se dire "mais non, il met le but de la main, on va rejouer le match, une plainte sera déposée, le Président de la République va intervenir, il faut déclarer la guerre au Portugal, etc". :cretin:

j'assume d'être totalement cinglé
et mois aussi pendant des jours (semaines?) j'ai eu l'espoir que cette saloperie de match soit rejoué
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rados38 » 25 Mai 2009, 20:07

Et si la plus grande émotion était celle à venir ... dès samedi ? 8)
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 25 Mai 2009, 20:17

Betsamee a écrit:
JPP REVIENS a écrit:

j'assume d'être totalement cinglé
et mois aussi pendant des jours (semaines?) j'ai eu l'espoir que cette saloperie de match soit rejoué

Je parlais simplement de l'idée de "défaite" comme émotion suprême.

Je vois davantage la tristesse et l'amertume comme des émotions longues, lancinantes, qui s'étalent dans le temps, qui poignent le coeur tout en restant une douleur sourde et persistante.

La joie est certes plus fugace, mais la déflagration a toujours été pour moi plus grande. Une explosion de joie, le soulagement d'une victoire après un match ultra serré (Euro 2000, OM Montpellier...) est plus intense, et j'en conserve davantage de souvenirs.

Après, chacun sa merde !
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 25 Mai 2009, 20:38

Benfica, Bari ca ma beaucoup marque parceque j'etais jeune, 9/10 ans, et un peu comme fourcroy, l'incomprehension totale devant de telles injustices.
J'etais persuade le soir apres Benfica que le match serait rejoue. Et je me souviens le lendemain du match quand mon pere est revenu de Benfica lui demander quand ils rejoueraient le match, et lui me repondre que non, il serait pas rejoue, qu'on avait perdu, que c'etait injuste mais que ca arrivait dans la vie. :(

Munich forcement, et le PSG 3 jours apres.

Plus recement, la demi contre Newcastle, sans doute la plus grosse ambience et emotion vecu au stade. ManUtd en 99 c'etait egalement fort, on battait l'ogre europeen, invaicus depuis 20 matchs en coupe d'europe.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koesh » 26 Mai 2009, 01:51

Pour moi c'est le Bologne-OM d'il y a 10 ans, on regardait avec mon frère tendus comme des cinglés, sur le péno de Blanc, mon frère saute et sans le faire exprès, met un méga coup de poing rageur ds le lustre et ...... péno a retirer =D> on a passé le restant du match a balayé les éclats de verre en stressant à mort, je me souviens encore de Gilardi qui gueule" SIGNORIIIIIII et arrêt de Porato" la fin du match avec les CRS bref que d'émotions ce-soir là :D
koesh
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin