Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [34 ème journée] Les autres matchs

02 Mai 2009, 18:48

El Maestro a écrit:Poteau d'Ederson.

c'est balot

02 Mai 2009, 18:48

El Maestro a écrit:IceCold, Oui mais quand c'est tout le parcage qui se vide?

*réalise que le matche n'est pas à Gergland* :jesors:

02 Mai 2009, 18:52

AH 8) ...

L'OL coule enfin.

02 Mai 2009, 18:53

BadrBoy, A mon avis vous leur passerez devant dés demain.

02 Mai 2009, 18:54

alexduke a écrit:
carma a écrit:Enfin au delà de votre rage anti-lyonnix compréhensible, faut quand même souligner que Valenciennes sera donc quasi sauvé avant de jouer Bordeaux, et que lyon n'aura pas le droit à l'erreur contre nous. Pas forcément un résultat qui nous arrange du point de vue du titre. Du point de vue de la LDC, c'est très intéressant, mais c'est une vision de gagne petit.

C'est exactement ce que je pense aussi. Un nul serait le mieux pour garder Valencienne sous pression avant d'affronter Bodo. La, ils vont pouvoir y aller en claquette et serviette de plage histoire de pas prendre de retard pour les vacances

ou alors voir des valenciennois euphoriques d'avoir tapé lyon qui voudront accracher bordeaux à leur tableau de chasse à domicile

02 Mai 2009, 18:55

El Maestro, si paris gagne pas je m'en porterais pas plus mal on est capable de tout nous :mrgreen:

mais que Lyon s'effondre je suis pas contr,e faut qu'on les coule :evil:

02 Mai 2009, 18:55

Toutafé

02 Mai 2009, 18:59

lol

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=139235&page=46

02 Mai 2009, 19:00

Lyon qui perd 2-0 à la mi-temps :lol:

02 Mai 2009, 19:05

De mémoire j'ai pas le souvenir d'une équipe qui s'écroule à ce point. On avait profité d'une sorte de baisse de forme de Lens et Monaco, mais ces équipes avait fini 2ème au moins. Là on va finir 5ème, c'est fou.

Dans cette effondrement, y a une satisfaction totalement égocentrique : je ne voulais pas de Puel dès le départ, et j'avais bien raison :mrgreen:

02 Mai 2009, 19:07

HAL, tiens, enfin un lyonnais vivant ici. Comme je l'ai fais remarqué il y a pas longtemps, on vous a pas beaucoup vu cette saison. Mais c'est vrai qu'avec Puel vous avez d'autres chats à fouetter :mrgreen:

02 Mai 2009, 19:09

On est trop occupé à collecter 10 millions pour le virer...

02 Mai 2009, 19:09

sont rigolos sur olweb, ils se rendent compte que Boumsong est une merde à peine maintenant :cretin:

02 Mai 2009, 19:10

Boumsong est notre meilleur joueur de la saison avec Lloris, et le seul à avoir un peu de dignité dans cette equipe de looser. Ceux qui le critique sont des merdes. Mais le seul fait que Boumsong soit notre meilleur joueur de la saison prouve qu'on a été bidon cette année :)

02 Mai 2009, 19:12

HAL a écrit:Boumsong est notre meilleur joueur de la saison avec Lloris, et le seul à avoir un peu de dignité dans cette equipe de looser. Ceux qui le critique sont des merdes. Mais le seul fait que Boumsong soit notre meilleur joueur de la saison prouve qu'on a été bidon cette année :)

Nah, c'est nous qu'on est super fort :cretin:

02 Mai 2009, 19:13

HAL, putain en plus vous avez une putain de base

virez Puel prennez des ailliers un 10 et des lateraux

Fanni Turan Bastos et la vous pouvez revenir l'an prochain

02 Mai 2009, 19:14

Le truc c'est que Puel a essayé de les faire jouer au foot, mais les lyonnais ça fait plusieurs années qu'ils savent plus faire. Ca change du coup quand on marque plus sur péno ou coup-franc. C'est certain. :mrgreen:

02 Mai 2009, 19:15

Rocca a écrit:HAL, putain en plus vous avez une putain de base

virez Puel prennez des ailliers un 10 et des lateraux

Fanni Turan Bastos et la vous pouvez revenir l'an prochain

T'as oublié Zubar :cretin:

02 Mai 2009, 19:16

Jester, au contraire Puel a refusé de les faire jouer

02 Mai 2009, 19:20

Jester a écrit:Le truc c'est que Puel a essayé de les faire jouer au foot, mais les lyonnais ça fait plusieurs années qu'ils savent plus faire. Ca change du coup quand on marque plus sur péno ou coup-franc. C'est certain. :mrgreen:

:shock: OMG

Et puis, c'est vrai, qu'est ce qu'on jouait mal lorsqu'on mettait des pillules au Real...
Répondre