Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mai 2009, 18:05
randoulou, déjà avant le résultat de psg-rennes,je ne les voyait déjà pas gagner mais la encore moins...
03 Mai 2009, 18:07
Sochaux peut faire une super affaire ce soir dans la course au maintien en cas de victoire
03 Mai 2009, 18:11
Gallardo78, oki
c'est juste par principe, je trouve ça un peu con de faire des pronos à partir de ce genre de stat
03 Mai 2009, 18:14
ce soir j'ai mal au cul
fin de saison de merde
03 Mai 2009, 18:15
Finalement c'est...
Toulouse qui se relance ce week-end, ils reviennent
à 3 points du podium, donc d'une possible place en LdC!
M'étonnerait fort qu'ils s'arrachent pas jusqu'à et y compris leur dernier match face au FC Lyonnix, qui pourrait être une "finale pour le podium" si le P continue de déconner commak.
Bon Oki ça nous concerne plus, d'autant plus que d'ici-là on aura broyé, laminé, exterminé, détruit, phagocyté le FC LOL au Vél'...!!
03 Mai 2009, 18:21
en plus toulouse est sur une série de merde
5 pts en 5 matches
03 Mai 2009, 18:21
Allez chochaux ce soir ! Erding, si tu plantes t'es sûr que tu seras à l'OM l'année prochaine!
Sinon, allez vous faire voir en L2 !
03 Mai 2009, 18:23
Sochaux peut se sortir de la zone de relégables
03 Mai 2009, 18:23
Erding il va signer à Bordeaux
03 Mai 2009, 18:24
Steven_defour a écrit:Erding il va signer à Bordeaux
où t'as vu ca ?
03 Mai 2009, 18:24
c'est la grosse priorité des Girondins
03 Mai 2009, 18:26
Nous c'est Gomis qui viendra
03 Mai 2009, 18:27
bah ils vont déja acheter gourcuff 15 millions, nous, mamad s'en va donc on en fera peut-etre une priorité aussi.
Brandao - Erding, la complémentarité par excellence
03 Mai 2009, 18:32
je comprend pas pourquoi gourcuff est toujours aussi indécis ou du moins le laisse paraitre
03 Mai 2009, 18:34
Betsamee a écrit:c est malhonnête cette fin de saison rennaise
non c'est juste Paris en face
03 Mai 2009, 18:38
randoulou, Ancelotti pourrait lâcher le Milan, donc Gourcuff se dit peut être qu'un nouvel entraîneur lui laisserait sa chance.
Entre Milan & Bordeaux, on comprendrait qu'il choisisse le premier club pour tout un tas de raisons (salaire je suppose, prestige, opportunité de s'imposer dans un grand club, possibilité d'élever son niveau de jeu au lieu de stagner à Bordeaux, ...)
03 Mai 2009, 18:39
Si vous voulez des news sur Bordeaux moi j'en ai
Kameni cherche une baraque a Bordeaux, Erding grosse priorité en vue d'un départ de chamakh ( pas acquis cependant) Gourcuff se tate mais n'a pas d'offres interessantes extérieures donc ils prolongera le soir du sacre ( enfin selon les propos des girondins )
Fernando pourrait partir et cabaye tient la corde voila
03 Mai 2009, 18:40
randoulou a écrit:je comprend pas pourquoi gourcuff est toujours aussi indécis ou du moins le laisse paraitre
Bordeaux ou Milan AC
Moi je comprends
03 Mai 2009, 18:40
il y a toujours le risque coupe du monde
en tout cas, le fait qu'il ait pas encore décidé début mai, je trouve que c'est mauvais présage pour bordeaux
03 Mai 2009, 18:42
IceCold a écrit:randoulou, Ancelotti pourrait lâcher le Milan, donc Gourcuff se dit peut être qu'un nouvel entraîneur lui laisserait sa chance.
Entre Milan & Bordeaux, on comprendrait qu'il choisisse le premier club pour tout un tas de raisons (salaire je suppose, prestige, opportunité de s'imposer dans un grand club, possibilité d'élever son niveau de jeu au lieu de stagner à Bordeaux, ...)
il pourrait gagner des matchs en LDC aussi
(au lieu de les voir les 1/8 à la télé
)