Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mai 2009, 14:47
En même temps, Gillot, qui joue à Bodo ce soir, a déclaré dans la semaine à l'Equipe qu'il voyait Bodo champions... bon je sais bien que c'est le journaleux qui a dû lui poser la question, mais je trouve pas ça super correct de la part de Gillot non plus.
03 Mai 2009, 14:48
Bah il allait pas répondre "le FC Lyonnix" qd mm...?
03 Mai 2009, 14:52
peezee, il a dû rencontrer une fille en colo à arcachon quand il était gamin et a secrètement un petit faible pour cette ville. Il fera un cadeau en l'hommage de cette fille.
Putain, mais où est l'esprit du sport là-dedans???
03 Mai 2009, 14:56
Vous êtes pas les mieux placés pour parler de ça.
Quand je vois qu'Antonneti se declare candidat juste avant Nice-OM, je me pose plus de questions.
03 Mai 2009, 14:58
BadrBoy, sauf qu'on ne lui a rien demandé... C'est pas notre faute s'il rêve de venir chez nous? On préférerait garder Gerets et ne pas avoir à penser à lui ^^
03 Mai 2009, 14:59
BadrBoy, il y a quand même une différence. Antonetti s'en fout que l'OM soit champion cette année, à l'écouter, il veut surtout l'être avec nous l'an prochain.
Gillot lui laisse entendre que les Girondins seront champions dans 5 matchs.
03 Mai 2009, 15:00
BadrBoy, si VA se maintient rapidement, t'inquiètes pas que Kombouaré vous laissera gentiment gagner lors de l'avant dernière journée si vous êtes encore en course pour la LDC.
03 Mai 2009, 15:13
Information
Dernière minute : Hoarau out
La rédaction - Loïc Briley - RMC.fr, le 03/05/2009
L’attaquant parisien Guillaume Hoarau s’est blessé samedi lors de la mise en place en vue de la réception de Rennes dimanche (17h).
Guillaume Hoarau ne jouera pas contre Rennes. On l’a appris une heure avant le coup d’envoi. Absent de la feuille de match, le buteur du PSG s’est blessé lors de l’entraînement à huis clos samedi. Paul Le Guen devrait aligner la paire Luyindula-Giuly en attaque.
03 Mai 2009, 15:26
D'après l'équipe, il aurait refusé le nouveau contrat que lui proposait Paris.
Blessure diplomatique
03 Mai 2009, 15:31
BadrBoy, ouais, comme toulouse avec Carasso et Gignac qui devaient se prosterner devant nous au vel...
Nice fera LE match de sa fin de saison
03 Mai 2009, 15:32
Nice c'est pas Toulouse... ils sont largement plus prenables et si on hausse le ton comme on l'a souvent fait ces derniers matchs, ils ne pourront pas suivre. Et dans les cages ils ont pas Carrasso...
03 Mai 2009, 15:34
Jester a écrit:Nice c'est pas Toulouse... ils sont largement plus prenables et si on hausse le ton comme on l'a souvent fait ces derniers matchs, ils ne pourront pas suivre. Et dans les cages ils ont pas Carrasso...
Oui mais ils ont un des meilleurs coach de L1; Mr Antonetti alias l'homme qui se laisse pas faire.
03 Mai 2009, 15:36
Non alias, l'homme qui peste sans arrêt au complot et contre les arbitres...
03 Mai 2009, 15:37
en mode paranoïa à la Tony Montana
03 Mai 2009, 15:41
Voilà
Pis je veux pas trahir mais les corses aiment bien l'OM et y a pas mal de supporters de l'OM là bas. Et peu de Bordeaux
03 Mai 2009, 16:01
Jester, oui... Mais nice quoi
03 Mai 2009, 16:06
Ben quoi ? On va pas trembler devant les niçois non ? Sinon c'est pas la peine de penser à être champion si c'est pour se chier dessus face à des équipes à notre portée...
03 Mai 2009, 16:27
Fanny-leroy a la place de Bonnart-Valbuena ??? je trouve cela pas mal non ?
03 Mai 2009, 16:28
marius-merlin ça doit aussi être pas mal
03 Mai 2009, 16:37
poke64 a écrit:En même temps, Gillot, qui joue à Bodo ce soir, a déclaré dans la semaine à l'Equipe qu'il voyait Bodo champions... bon je sais bien que c'est le journaleux qui a dû lui poser la question, mais je trouve pas ça super correct de la part de Gillot non plus.
Faut arrêter de se sentir persécutés... on est sur OLweb ou quoi ?
Les gars ont leur maintien à assurer, tu crois qu'ils vont laisser sagement les ragondins les fist-fucker juste pour assouvir leur rage anti-marseillaise?