Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mai 2009, 19:21
HAL, je crois qu'il voulait dire l'inverse... ou il ne parlait pas de lyon , ou alors il déconnait
02 Mai 2009, 19:23
Non non. LOL n'a quasiement jamais fait le jeu ces dernières saisons. Y a qu'à regarder les stats et les possessions de balle. C'était la plupart du temps des buts en contre, sur péno ou sur coup-francs.
LOL n'a jamais eu le jeu tant apprécié par certains médias et commentateurs à mes yeux.
02 Mai 2009, 19:26
Jester, t'es fou autant l'an dernier je dis pas mais sous houiller la avec diarra et tout ct enorme.. moi l'année 2005.2006 c'etait le top
02 Mai 2009, 19:28
Moi je bande pas sur LOL comme toi.
Autant on a pas trop joué certaines années (Perrin notamment et d'autres), autant eux ne jouaient pas. La preuve, dès qu'il fallait faire le jeu en C1, c'était la bérésina.
02 Mai 2009, 19:30
Heu, si y avait beaucoup de coup-franc ou de peno, c'est peut etre parce qu'on provoquait beaucoup de fautes par LE JEU justement.
Moi j'vois un lien de cause a effet direct entre le fait qu'on soit dégueulasse à voir jouer et le fait qu'on se fasse enculer par l'abritrage cette année.
Modifié en dernier par
HAL le 02 Mai 2009, 19:30, modifié 1 fois.
Enfin, entre bander sur l'OL, et affirmer que Puel fait jouer au foot son club, je sais pas ce que je préfère...
Jester, je bande pas sur eux mais sous Houiller c'etait une superbe équipe , rappelle toit les 3-0 contre le Real , les 4-0 contre Eindhoven, ou l'année ou ils nous mettent 4a 1 chez nous et enchaine les branlées, ils finissent a 84 points, l'an dernier et cette année je suis d'accord mais les années d'avant c'est clairement pas juste
et encore plus quand tu dis que Puel essaie de les faire jouer
02 Mai 2009, 19:31
Perrin c'etait pas fou mais on termine avec un tres grand nombre de buts marqués...et encaissés.
02 Mai 2009, 19:33
HAL, Perrin vaut 15 fois mieux que Puel, c'est certain
02 Mai 2009, 19:34
HAL, ben avec le titre et la coupe de france surtout
et le trophée des champions aussi
02 Mai 2009, 19:35
HAL, Dis entre Puel et Le GUen qui est pire ? ( vu que tu as connu les deux )
02 Mai 2009, 19:35
BadrBoy, Le Guen a gagné trois titres donc bon et il a eu la meilleure equipe 2004.2005
puis cette année Le Guen finira devant Puel donc bon
02 Mai 2009, 19:38
HAL a écrit:Heu, si y avait beaucoup de coup-franc ou de peno, c'est peut etre parce qu'on provoquait beaucoup de fautes par LE JEU justement.
Moi j'vois un lien de cause a effet direct entre le fait qu'on soit dégueulasse à voir jouer et le fait qu'on se fasse enculer par l'abritrage cette année.
Ah oui on l'a vu la belle enculade pendant Lyon NICE
Et je me rappel encore les matchs de l'OL ou ils etaient incapable de faire du jeu et qu'il tricotaient a l'entree de la surface jusqu'a ce que l'arbitre siffle la moindre petite touchette.
Quand juni n'est pas la pour mettre des CF, on voit tout de suite la difference.
02 Mai 2009, 19:39
BadrBoy, Le Guen a parfois de bonnes idées (Marseille, match aller) mais est incapable d'avoir un plan B en cours de match. Puel a des mauvaises idées dès le départ, et ses plan B n'arrivent pas à inverser la tendance. Donc je pense que Le Guen l'emporte d'une courte tête
02 Mai 2009, 19:39
Rocca a écrit:et encore plus quand tu dis que Puel
essaie de les faire jouer
02 Mai 2009, 19:40
Bon et sinon y'a pas de buts depuis la mi temps?
02 Mai 2009, 19:41
BadrBoy a écrit:HAL, Dis entre Puel et Le GUen qui est pire ? ( vu que tu as connu les deux )
C'est un blague ?
Le Guen reste pour moi le meilleur coach qu'ait eu l'OL dans les années 2000. Le football le plus offensif la premiere année avec le milieu Juninho-Carriere-Dhorasso; l'instigateur du 4-3-3 la deuxième année avec Essien-Diarra-Juni, plus grand milieu de l'histoire de l'OL, avec de plus une gestion intelligente de l'attaque, laissant beaucoup de liberté à Malouda, Govou et Wiltord.
Le Guen c'est en plus 2 titres de champions et 2 quarts de finale de LDC, dont 1 contre Eindoven dont le resultat a dépendu d'une cause bien extérieur à l'équipe...
02 Mai 2009, 19:41
Magneto, égalisation de Lorient face à Lille et Caen mène 3-1
02 Mai 2009, 19:42
Valenciennes pourrait mener 5-0 face à l'OL que ce ne serait pas volé...
02 Mai 2009, 19:46
Lorient 2eme but