04 Mai 2009, 14:37
Amott a écrit:BadrBoy a écrit:Magneto, c'est vrai que c'est bien, car ce manque de "locomotives" en L1 joue contre nous en coupe d'europe.
Pour autant, je trouve la qualité des matchs cette année très faible.
J'ai pas souvenir d'un superbe match cette saison, alors que l'année dernière, certains matchs de l'OM m'avaient vraiment emballé dans le jeu ( cette année vous gagnez plus, mais c'est moins " beau ", vous etes plus solides mais moins elegant ). Notamment contre Lyon, ou nous.
Le Lyon-Bordeaux avait été également pas trop mal.
Enfin bon, cette année, il y a deux équipes qui meritent d'être champion.
et a la fin il y aura un clan malheureux et forcement un autre heureux
04 Mai 2009, 14:44
04 Mai 2009, 15:27
gigi a écrit:mouais... ca fait partie du jeu. On a un budget tres superieur a ces adversaires donc de quoi avoir un effectif capable de les dominer malgré leur hargne. Le soutien populaire qu'a l'OM est censé etre une force que les autres n'ont pas aussi...
donc je capte pas trop cette facon de chialer la dessus. En espagne le Barca et le Real sont attendus partout mais ils repondent presents en laissant pas les Valence, Seville et compagnie truster les titres. En L1, l'OM et le PSG sont les clubs qui motivent le plus les adversaires. Apres, si ces 2 clubs n'arrivent pas a assumer ce statut, c'est clairement de leur faute..
gigi a écrit:Bdx a un tres bon calendrier de fin de saison, on le savait... c'est deja arrivé en L1 que dans une course pour le titre des clubs gagnent leurs 7-8 derniers matches. Alors, 8, 10 ou 11 ca fait pas une grande difference surtout si ca s'explique par le calendrier.
gigi a écrit:en tout cas, sur les 6 qu'ils ont deja gagné c'est assez osé de raconter que les adversaires n'etaient pas motivés.
c'est tout simplement la reussite d'une tres bonne equipe. On en a aussi et si certains estiment qu'on en a moins c'est peut etre qu'on a des joueurs un peu moins efficaces balle au pied et un poil moins costauds mentalement.
04 Mai 2009, 15:42
04 Mai 2009, 15:43
04 Mai 2009, 15:48
squall a écrit:peezee, Riolo voyait l'OM champion plus que Courbis
04 Mai 2009, 16:07
04 Mai 2009, 16:07
04 Mai 2009, 16:10
04 Mai 2009, 16:31
04 Mai 2009, 17:30
Lacombe a parlé après rennes-Bordeaux d'un effectif décimé par des problèmes gastriques : pas un mot dans la presse ! Imagine qu'on eut été à la place des Girondins, tu vois déjà "l'affaire" faire la une des gazettes.
04 Mai 2009, 21:10
05 Mai 2009, 08:17
05 Mai 2009, 08:55
alexduke a écrit:ouai, l'histoire du complot, toussa
Bodo a reussi a marquer apres 10 min, forcement que Chocho va alors laisser plus d'espace. Et en meme temps Sochaux ne jouait pas sa vie hier soir contrairement aux commentaires entendus. Ils esperaient sans doute resister et accrocher quelque chose. 2-0 apres 15 min, le match est fini et ils savent de toute maniere qu'ils leurs restent pas mal d'opportunite plus abordables que Bordeaux pour se sauver, au vu leur calendrier de fin de saison.
Peut etre que si l'OM savait accelerer des le debut des matchs, on arriverait aussi a eteindre toute velleite de la part des adversaires. C'est quand meme affolant de se dire que sur les 13 derniers matchs de L1, on a marque qu'un seul but en 1ere mi temps Et encore c'etait contre Paris, et meme avec ce but on ne menait pas a la pause. Ca doit quand meme etre usant de rentrer aux vestiaires en se disant que tout reste encore a faire. Il va falloir resoudre ca d'ici la fin de saison parceque ca ne passera pas a chaque fois.
05 Mai 2009, 08:59
loursin a écrit:Lacombe a parlé après rennes-Bordeaux d'un effectif décimé par des problèmes gastriques : pas un mot dans la presse ! Imagine qu'on eut été à la place des Girondins, tu vois déjà "l'affaire" faire la une des gazettes.
ouais en l'occurrence je crois qu'ils ont été malades après avoir bouffé dans le même lieu que d'habitude. c'est pas comme s'ils avaient été invités au resto par Bordeaux et que le lendemain ils avaient tous la chiasse..
à moins que Bordeaux ait payé un type qui bosse dans l'encadrement rennais pour foutre du poison dans la bouffe ? soyons sérieux 2 min..
05 Mai 2009, 09:03
loursin a écrit:Lacombe a parlé après rennes-Bordeaux d'un effectif décimé par des problèmes gastriques : pas un mot dans la presse ! Imagine qu'on eut été à la place des Girondins, tu vois déjà "l'affaire" faire la une des gazettes.
ouais en l'occurrence je crois qu'ils ont été malades après avoir bouffé dans le même lieu que d'habitude. c'est pas comme s'ils avaient été invités au resto par Bordeaux et que le lendemain ils avaient tous la chiasse..
à moins que Bordeaux ait payé un type qui bosse dans l'encadrement rennais pour foutre du poison dans la bouffe ? soyons sérieux 2 min..
05 Mai 2009, 11:56