[Ligue 1 - J34] Bodo - Chocho: pre-Live, Live et post-Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
15
45%
N
5
15%
2
8
24%
Ras Le Derche !!
5
15%

Nombre total de votes : 33

Re: [Ligue 1 - J34] Bodo - Chocho: pre-Live, Live et post-Live

Messagepar gigi » 04 Mai 2009, 14:37

Amott a écrit:
BadrBoy a écrit:Magneto, c'est vrai que c'est bien, car ce manque de "locomotives" en L1 joue contre nous en coupe d'europe.

Pour autant, je trouve la qualité des matchs cette année très faible.
J'ai pas souvenir d'un superbe match cette saison, alors que l'année dernière, certains matchs de l'OM m'avaient vraiment emballé dans le jeu ( cette année vous gagnez plus, mais c'est moins " beau ", vous etes plus solides mais moins elegant ). Notamment contre Lyon, ou nous.
Le Lyon-Bordeaux avait été également pas trop mal.

Enfin bon, cette année, il y a deux équipes qui meritent d'être champion.

et a la fin il y aura un clan malheureux et forcement un autre heureux

toi je te conseille de jamais telephoner a RMC pour passer dans l'After 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 04 Mai 2009, 14:44

gigi, surtout si y'a Riolo à l'autre bout du fil, avec un poncif commak tu te fais descendre direct... :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Infamous » 04 Mai 2009, 15:27

gigi a écrit:mouais... ca fait partie du jeu. On a un budget tres superieur a ces adversaires donc de quoi avoir un effectif capable de les dominer malgré leur hargne. Le soutien populaire qu'a l'OM est censé etre une force que les autres n'ont pas aussi...
donc je capte pas trop cette facon de chialer la dessus. En espagne le Barca et le Real sont attendus partout mais ils repondent presents en laissant pas les Valence, Seville et compagnie truster les titres. En L1, l'OM et le PSG sont les clubs qui motivent le plus les adversaires. Apres, si ces 2 clubs n'arrivent pas a assumer ce statut, c'est clairement de leur faute..

Pas d'accord avec ça. Car y'a une différence fondamentale entre être plus motivé contre l'OM ou Paris, et ne faire preuve d'aucune combativité contre Bordeaux. Tu prends l'exemple de l'étranger, mais en Liga un Santander sera surmotivé contre le Barça ou le Réal, on est d'accords, mais se comportera de manière professionnelle contre un Valence ou un FC Séville.

Nous on joue un Sochaux à couteaux tirés, organisation impeccable, aucun espace, la même équipe contre Bordeaux va laisser des espaces béants, va craquer au bout de 10 mn...bref va complètement lacher la partie d'entrée de jeu. C'est flagrant je suis désolé, sans jouer les rageux.

gigi a écrit:Bdx a un tres bon calendrier de fin de saison, on le savait... c'est deja arrivé en L1 que dans une course pour le titre des clubs gagnent leurs 7-8 derniers matches. Alors, 8, 10 ou 11 ca fait pas une grande difference surtout si ca s'explique par le calendrier.

Excuse-moi mais ce Bordeaux est certes bon, mais réaliser une série de 11 victoires consécutives que même les plus grandes équipes de l'histoire du championnat n'ont pas réalisés (Sainté, OM, Lyon), y'aurait de quoi se poser des questions sur la motivation des adversaires., sans être taxé de parano ou de mauvais perdant.

Bordeaux c'est pas le Milan AC ou le Barça, ils ont fait montre cette année d'une certaine irrégularité comme tout le monde, comment ne pas voir que le foot français leur tend les bras grands ouverts pour qu'ils soient champions ?

gigi a écrit:en tout cas, sur les 6 qu'ils ont deja gagné c'est assez osé de raconter que les adversaires n'etaient pas motivés.
c'est tout simplement la reussite d'une tres bonne equipe. On en a aussi et si certains estiment qu'on en a moins c'est peut etre qu'on a des joueurs un peu moins efficaces balle au pied et un poil moins costauds mentalement.

:shock: T'as vu leurs derniers matchs ? Entre les petites erreurs d'arbitrage en leur faveur, l'abdication des adversaires au bout de 5 mn, une équipe à 11 contre 10 qui déjoue totlament et trouve le moyen d'encaisser 3 buts...j'suis pas aveugle.

Lacombe a parlé après rennes-Bordeaux d'un effectif décimé par des problèmes gastriques : pas un mot dans la presse ! Imagine qu'on eut été à la place des Girondins, tu vois déjà "l'affaire" faire la une des gazettes.

Je demande pas aux autres équipes d'avoir la même motivation que nous contre Bordeaux, ça fait partie comme tu l'as dit d'un statut qu'on doit assumer. Je demande juste à des joueurs PROFESSIONNELS de se comporter comme tels et de faire leur boulot, rien de plus. Si c'est le cas, alors on a vraiment toutes nos chances pour le titre.
Infamous
En formation
En formation

Messagepar peezee » 04 Mai 2009, 15:42

Bien que n'étant pas fan du tout de la théorie du "complot", je peux pas nier qu'il y a des choses assez inexplicables qd mm...

Et en effet Sochaux hier soir en est un exemple flagrant: les mecs contre nous se sont déchirés leur race, non pas qu'ils sont devenus le Barça pendant juste 1 match mais ils se sont donnés vraiment à fond.

Et hier soir? Nan mais sérieux, cette équipe "lutte" pour le maintien?? :shock:

AUCUNE envie, aucun gniake, une défense passoire, un gardien qui... ah merde c'est Gavanon, bon passons, 2 buts encaissés dans le 1er quart d'heure, et la réaction? RIEN, on continue de trottiner gentiment, aucun pressing, que dalle... :?

Donc ouais avec Chocho y'a de quoi se poser des questions, ou du moins être un peu rageux. Non parcequ'ils ont perdu à Bodo hier soir, rien d'anormal en soi, mais putain cette différence d'envie avec le match contre l'OM nan mais lol quoi...

Mais bon pour un Chocho tu as aussi un TFC qui a étrillé Bodo 3-0, et là rien à dire. Comme quoi cette histoire de "complot" généralisé c'est de la merde en branche.

Par contre perso je sens aussi dans les media un certain manque d'enthousiasme envers l'OM (à part vers Gerets p-ê), comme si ça faisait pas plaisir à grand monde notre 1ère place... Par contre dès que ça parle de Bodo, paye tes superlatifs, paye tes larges sourires eclairés, paye ton enthousiasme non feint... =P~

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar squall » 04 Mai 2009, 15:43

peezee, Riolo voyait l'OM champion plus que Courbis 8)
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 04 Mai 2009, 15:48

squall a écrit:peezee, Riolo voyait l'OM champion plus que Courbis 8)

je veux pas dire mais Riolo dans l'After est le defenseur numéro un de l'OM
a part sa fixette ridicule sur Taiwo il touche bien sa bille
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar squall » 04 Mai 2009, 16:07

Betsamee, tu me défend là ? :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 04 Mai 2009, 16:07

ben oui
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar squall » 04 Mai 2009, 16:10

Betsamee, ok merci, vu le début du post, j'ai eu peur :cretin:
sinon +1000 Riolo a une grosse culture football ....... et un énorme ego
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 04 Mai 2009, 16:31

ouai, l'histoire du complot, toussa

Bodo a reussi a marquer apres 10 min, forcement que Chocho va alors laisser plus d'espace. Et en meme temps Sochaux ne jouait pas sa vie hier soir contrairement aux commentaires entendus. Ils esperaient sans doute resister et accrocher quelque chose. 2-0 apres 15 min, le match est fini et ils savent de toute maniere qu'ils leurs restent pas mal d'opportunite plus abordables que Bordeaux pour se sauver, au vu leur calendrier de fin de saison.

Peut etre que si l'OM savait accelerer des le debut des matchs, on arriverait aussi a eteindre toute velleite de la part des adversaires. C'est quand meme affolant de se dire que sur les 13 derniers matchs de L1, on a marque qu'un seul but en 1ere mi temps :shock: Et encore c'etait contre Paris, et meme avec ce but on ne menait pas a la pause. Ca doit quand meme etre usant de rentrer aux vestiaires en se disant que tout reste encore a faire. Il va falloir resoudre ca d'ici la fin de saison parceque ca ne passera pas a chaque fois.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 04 Mai 2009, 17:30

Lacombe a parlé après rennes-Bordeaux d'un effectif décimé par des problèmes gastriques : pas un mot dans la presse ! Imagine qu'on eut été à la place des Girondins, tu vois déjà "l'affaire" faire la une des gazettes.

ouais en l'occurrence je crois qu'ils ont été malades après avoir bouffé dans le même lieu que d'habitude. c'est pas comme s'ils avaient été invités au resto par Bordeaux et que le lendemain ils avaient tous la chiasse..

à moins que Bordeaux ait payé un type qui bosse dans l'encadrement rennais pour foutre du poison dans la bouffe ? soyons sérieux 2 min..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Dimeco63 » 04 Mai 2009, 21:10

Puis faire tout un merdier à cause d'une chiasse . . . :cretin:
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar ricorico » 05 Mai 2009, 08:17

Pour ceux qui pensaient que VA laisserait le match aux bordelais (affaire VA OM blablablablablabalba),ben déjà que j'étais pas convaincu car ils sont pas stricto sensus maintenu d'une,de 2 ils veulent faire plaisir à leur public et ils viennent de battre lyon,et surtout je viens de lire la décla de koumbouaré "j'aimerais entrainer l'OM",pas trop la décla d'un mec qui va tout faire pour que bordeaux soit champion...Donc si bordeaux gagne à VA c'est qu'il l'auront mérité
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Infamous » 05 Mai 2009, 08:55

alexduke a écrit:ouai, l'histoire du complot, toussa

Bodo a reussi a marquer apres 10 min, forcement que Chocho va alors laisser plus d'espace. Et en meme temps Sochaux ne jouait pas sa vie hier soir contrairement aux commentaires entendus. Ils esperaient sans doute resister et accrocher quelque chose. 2-0 apres 15 min, le match est fini et ils savent de toute maniere qu'ils leurs restent pas mal d'opportunite plus abordables que Bordeaux pour se sauver, au vu leur calendrier de fin de saison.

Peut etre que si l'OM savait accelerer des le debut des matchs, on arriverait aussi a eteindre toute velleite de la part des adversaires. C'est quand meme affolant de se dire que sur les 13 derniers matchs de L1, on a marque qu'un seul but en 1ere mi temps :shock: Et encore c'etait contre Paris, et meme avec ce but on ne menait pas a la pause. Ca doit quand meme etre usant de rentrer aux vestiaires en se disant que tout reste encore a faire. Il va falloir resoudre ca d'ici la fin de saison parceque ca ne passera pas a chaque fois.

Pour la énième fois, j'ai jamais parlé de complot ou quoi que ce soit, juste d'un climat différent par rapport à Bordeaux, notamment de la part des adversaires qui sont surmotivés contre nous (et c'est normal on est d'accords ça fait partie des conséquences de notre popularité et médiatisation) mais à l'inverse ne font même pas le minimum quand ils jouent les Girondins, et ça fait pas de moi un parano de constater ça, puisque c'est la réalité, à moins que vous considériez que Bordeaux est tellement supérieur à nous qu'il est systématiquement capable de faire de grosses différences là ou nous on doit lutter :rol

C'est quand même fou de pas constater la démotivation totale des équipes contre Bordeaux.
Infamous
En formation
En formation

Messagepar Infamous » 05 Mai 2009, 08:59

loursin a écrit:

ouais en l'occurrence je crois qu'ils ont été malades après avoir bouffé dans le même lieu que d'habitude. c'est pas comme s'ils avaient été invités au resto par Bordeaux et que le lendemain ils avaient tous la chiasse..

à moins que Bordeaux ait payé un type qui bosse dans l'encadrement rennais pour foutre du poison dans la bouffe ? soyons sérieux 2 min..

=D> =D> =D> Bravo pour ta lucidité, sauf que j'ai jamais parlé d'empoisonnement ou quoique ce soit, juste d'une différence totale de traitement médiatique voire disciplinaire dans le cas ou l'OM eut été à la place des Girondins.

Près de 20 ans après on nous parle encore d'une pseudo affaire de jus d'orange frelaté contre Rennes justement en 91, comme la meilleure équipe d'Europe de l'époque avait besoin d'empoissoner la redoutable équipe de rennes pour gagner 5-1 :lol:
Infamous
En formation
En formation

Messagepar superolive » 05 Mai 2009, 09:03

loursin a écrit:

sur ce point Mika Pagis ne semblait même pas être au courant , je l'ai entendu chez Luis fernandez.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 05 Mai 2009, 11:56

J'ai bien kiffé son itw au Mika d'ailleurs... :oops:

Un footeux qui démarre pas ses phrase par "je crois que bon", qui les continue pas par "match après match", et qui les finit pas par "enfin voilà quoi!", pour rajouter ensuite "après c'est vrai que...", ça court pas les rues ces derniers temps... :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Précédente

Retourner vers Foot masculin