gigi a écrit:Rocca a écrit:gigi, jadis je n'étais jamais en accord avec toi, mais cette fois je plussoi vraiment tout pareil.
Moi ce qui me ferait enrager c'est de pas continuer sur cette dynamique l'an prochain , on commence mal avec le depart de Gerets .. mais si on pouvait garder l'ossature et recruter notre DC ,otre DD ( et oui ..) et un ou deux mecs de bancs ...
aussi j'aimerais qu'on puisse un jour ENFIn s'appuyer sur notre formation
la encore on est ok: je crains vraiment l'apres Gerets... meme en terminant 2eme, si le Belge restait j'aurais au moins eu la satisfaction d'etre optimiste pour la suite. Je suis persuadé qu'on aurait continué a progresser, notamment en C1, et fini par etre champion dans les 2 ans si on l'etait pas cette saison.
la j'ai peur que Bordeaux continue sur la dynamique dont tu parles avec un Blanc encore plus ambitieux et des moyens a la hausse...
ben justement ce que disait clairement De Tavernost c'est que bordeaux plafonnait au niveau de l'ambition et s'en contentait tout a fait
il n'imaginait absolument pas investir plus pour progresser encore, même si le club en a les moyens