gigi a écrit:Betsamee a écrit:gigi a écrit:Steven_defour a écrit:BadrBoy a écrit:Je vous envie putain...
Au lieu de vous lamenter, soyez contents de le jouer ce titre.
Pour l'instant vous êtes à égalité parfaite....
Comme je le dis depuis longtemps, le seul probleme est que vous allez recevoir Lyon, et qu'ils vont comme par hasard se reveiller durant ce match.
Les dés sont pipés, on ne sera pas champion alors qu'on le mériterait rien que par nos confrontations directes avec les Girondins de Barcelone
la L1 c'est un championnat, pas une coupe que je sache.
ben le truc c'est que quand on perd le championnat en 99 on nous a rabâché a tort et a travers que c'était mérité parce qu'on avait pas su les battre en confrontation directes.
ouais mais le contexte etait assez different. En 99 on avait dominé le championnat toute la saison a l'image de Lyon l'année derniere. Malgré tout, Bdx etait en embuscade et fallait surtout pas perdre contre eux pour rester a l'abri d'une mauvaise surprise.
la saison derniere Lyon les a calmé sur les confrontations directes et a pu etre champion malgré sa baisse de regime deja visible.
en 99 on aurait du battre Bdx pour confirmer notre domination et gerer tranquillement la fin de championnat.
y a 3 mois, quand on bat les Girondins, les roles sont limite inversés par rapport a 99. C'est cette victoire qui nous permet de rester dans la course a l'epoque alors que Bdx est deja donné favori pour le titre. Donc si on est champion on pourra dire qu'on le merite puisqu'on aura tapé le favori mais si on l'est pas, je vois pas en quoi Bdx ne meriterait pas ce titre. Ca voudrait dire qu'ils auraient reussi a compenser le serieux handicap des pts perdus contre leur principal concurrent en etant plus regulier sur le reste du championnat. Ce qui serait meme a saluer...
j'aimerais que tu répondes plutôt a l'autre post