[Ligue 1 - J34] Bodo - Chocho: pre-Live, Live et post-Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
15
45%
N
5
15%
2
8
24%
Ras Le Derche !!
5
15%

Nombre total de votes : 33

Re: [Ligue 1 - J34] Bodo - Chocho: pre-Live, Live et post-Live

Messagepar Steven_defour » 04 Mai 2009, 06:56

marseillais74 a écrit:Il y a vraiment quelque chose qui m'inquiète. C'était les déclarations de Mandanda et Diouf hier soir sur Canal+ lorsqu'ils ont évoqué leur espoir de voir Rennes tenir le match nul, espérer Sochaux faire un coup à Bordeaux.

Ils savent très bien que les dés sont pipés et que l'OM ne joue jamais un championnat comme les autres.
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar IceCold » 04 Mai 2009, 07:34

gob a écrit:je ne veux plus voir de topic de ce club du gendre idéal sur ce forum ...

+1! :pleure:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar gigi » 04 Mai 2009, 07:52

Steven_defour a écrit:
BadrBoy a écrit:Je vous envie putain...

Au lieu de vous lamenter, soyez contents de le jouer ce titre.
Pour l'instant vous êtes à égalité parfaite....

Comme je le dis depuis longtemps, le seul probleme est que vous allez recevoir Lyon, et qu'ils vont comme par hasard se reveiller durant ce match.

Les dés sont pipés, on ne sera pas champion alors qu'on le mériterait rien que par nos confrontations directes avec les Girondins de Barcelone

la L1 c'est un championnat, pas une coupe que je sache.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Atlas » 04 Mai 2009, 07:54

marseillais74, le hic c'est que tout le monde sait que l'OM doit encore se taper Nice à l'extérieur, Lyon et Rennes. En face Bordeaux n'a que des petits clubs et pourrait bien améliorer sensiblement son gaolaverage avec eux...
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar negrOM » 04 Mai 2009, 08:26

Steven_defour, +1 sur l'arbitrage même si tu tombes un peu dans l'excés.

Ce qui me fait peur c'est que Bodo a vraiment de la réussite, ils viennent de jouer 2 équipes avec leur gardien remplaçant (quand je vois le match de Douchez hier...), ils gagnent à la derniere seconde, quand ils peuvent ameliorer leur goal-average ils le font, les arbitres les aident bien...

Mais avec ça on est toujours premiers et on a toujours les cartes en mains. Alors allez l' OM!!

Et ptizeezee, plus de topac comme ça stp, c'est comme le cyrillique
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 04 Mai 2009, 08:41

gigi a écrit:
Steven_defour a écrit:

Comme je le dis depuis longtemps, le seul probleme est que vous allez recevoir Lyon, et qu'ils vont comme par hasard se reveiller durant ce match.

Les dés sont pipés, on ne sera pas champion alors qu'on le mériterait rien que par nos confrontations directes avec les Girondins de Barcelone

ben le truc c'est que quand on perd le championnat en 99 on nous a rabâché a tort et a travers que c'était mérité parce qu'on avait pas su les battre en confrontation directes.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar JRK » 04 Mai 2009, 08:45

Rien n'est perdu mm si ça fait chier de voir les teams à la con style Sochaux se défoncer contre ns et jeter les armes avant mm le coup d'envoi quand c'est Bordeaux, qu'ils crèvent en L2 ces doubites, on leur offre la CDF et c'est comme ça qu'ils nous remercient.

Ca va être serré jusqu'au bout, mais j'ai peur qu'on ait un dernier multiplex avec de fausses illusions, style Bordeaux a 1 pt d'avance, si l'OM bat Rennes et que Bordeaux ne gagne pas à Caen -> OM Champion. On sait trés bien comment ça se passerai un tel cas de figure, avec une équipe de Caen valeureuse pour ne pas descendre et le but du 2-1 Girondin à la 85è avec l'aide du poteau ... grillé.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dinopatou » 04 Mai 2009, 08:47

Betsamee a écrit:
gigi a écrit:
Steven_defour a écrit:

ben le truc c'est que quand on perd le championnat en 99 on nous a rabâché a tort et a travers que c'était mérité parce qu'on avait pas su les battre en confrontation directes.

Ce qui me gonfle surtout en repensant à nos confrontations directes perso c'est qu'alors qu'on en est aujourd'hui à se battre au but de goal average près on s'est fait enfler de 3 points d'écart à l'aller (penalty pas sifflé, donc +2 pour nous -1 pour Bordeaux) et de 2 d'écart en goal average au retour (but de Wiltord > +1 en goal average pour nous, -1 pour Bordeaux)
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 04 Mai 2009, 09:07

pendant presque toute la saison la grande majorité d'entre nous disait que l'OM ne meritait pas gd chose. On avait en effet l'une des pires def de L1 jusqu'a janvier, notre attaque a hiberné au moment ou notre calendrier etait favorable, la plupart des recrues donnaient pas satisfaction jusqu'en mars, on parlait d'un syndrome Vel, d'un Gerets lassé par le vieux mental de ses joueurs et j'en passe.
et aujourd'hui, sous pretexte qu'on s'est spectaculairement repris au moment ou 6 concurrents sur 7 se sont tout aussi spectaculairement effondrés, ca raconte qu'on est en train de nous voler le titre comme si on avait le niveau d'un Barca depuis aout :lol:

si on arrache pas ce titre ca sera a cause des carences qu'on a eu pendant des mois et qu'on voit ressurgir encore.
sinon c'est bien beau de toujours tout miser sur le sprint final mais Bdx c'est pas le Nancy de l'année derniere et cette fois c'est assez casse gueule vu notre calendrier de fin de saison. Il y a 3 ans on avait raté le podium a ce petit jeu de se reveiller en fin de championnat.

ca serait evidemment tres dur de perdre une nouvelle fois un trophée sur le fil. Mais sur l'ensemble de la saison finir 2eme serait presque inespérée quand on se rappelle notre situation y a encore 2 mois. C'est limite si on se voyait pas terminer 5eme ou 6eme...
maintenant, si comme certains le disent on merite tant que ca d'etre champion, on battra les Nice, Lyon et compagnie. Si on l'est pas malgré ca et que ca se joue au goal average, la ok on pourra vraiment etre amer.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 04 Mai 2009, 09:10

gigi, =D> +100000000000
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar IceCold » 04 Mai 2009, 09:10

PG = Petit Gland
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Betsamee » 04 Mai 2009, 09:15

gigi a écrit:pendant presque toute la saison la grande majorité d'entre nous disait que l'OM ne meritait pas gd chose. On avait en effet l'une des pires def de L1 jusqu'a janvier, notre attaque a hiberné au moment ou notre calendrier etait favorable, la plupart des recrues donnaient pas satisfaction jusqu'en mars, on parlait d'un syndrome Vel, d'un Gerets lassé par le vieux mental de ses joueurs et j'en passe.
et aujourd'hui, sous pretexte qu'on s'est spectaculairement repris au moment ou 6 concurrents sur 7 se sont tout aussi spectaculairement effondrés, ca raconte qu'on est en train de nous voler le titre comme si on avait le niveau d'un Barca depuis aout :lol:

si on arrache pas ce titre ca sera a cause des carences qu'on a eu pendant des mois et qu'on voit ressurgir encore.
sinon c'est bien beau de toujours tout miser sur le sprint final mais Bdx c'est pas le Nancy de l'année derniere et cette fois c'est assez casse gueule vu notre calendrier de fin de saison. Il y a 3 ans on avait raté le podium a ce petit jeu de se reveiller en fin de championnat.

ca serait evidemment tres dur de perdre une nouvelle fois un trophée sur le fil. Mais sur l'ensemble de la saison finir 2eme serait presque inespérée quand on se rappelle notre situation y a encore 2 mois. C'est limite si on se voyait pas terminer 5eme ou 6eme...
maintenant, si comme certains le disent on merite tant que ca d'etre champion, on battra les Nice, Lyon et compagnie. Si on l'est pas malgré ca et que ca se joue au goal average, la ok on pourra vraiment etre amer.

effectivement, ce sera toujours forcement a cause de nos carences ou manquements si on est pas champions , c'est évident.
ce qui fait chier c'est de se dire qu'encore une fois on a de grandes chances de se faire bananer, et que de notre cote si on réalise pas la saison PARFAITE on sera JAMAIS champions, a Marseille la saison "superbe" ne suffira jamais.
Et oui c'est super rageant, de vois qu'on a perdu que 4 fois, qu'on prend 2 points par match pendant que Bordeaux a un passage a vide de 2 mois , perd 6 fois , et revient quand même comme un boulet de canon pour le gtand bonheur du monde du foot...
Ce qui rend fou , c'est cette impression que quoi qu'il arrive , ce qu'on fera ne suffira jamais pour gagner un titre...
Et NON je ne veux pas pointer du doigt les manquements de cette equipe qui fait une saison dantesque et qui , a ce rythme la risque de finir second avec 76 points (un record?)

Pour en finir, parlons de l'arbitrage , qui n'est forcement jamais une excuse et dont on voit bien qu'il s'équilibre sur une saison, SAUF pour Bordeaux (et ça ça crève les yeux)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dimeco63 » 04 Mai 2009, 09:22

Jester a écrit:
Dimeco63 a écrit:Non mais en toute conscience une victoire ou un nul de Chocho c'est juste impossible :!:
Je vote UMP au européennes si ça arrive

Quoté.

8)

Je savais ne rien risqué 8)

Bon faut que j'arrête les paris à la Rocca moi ça fait pas du tout perdre les vilains ragondins de Bordo :cry:
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Dimeco63 » 04 Mai 2009, 09:27

Betsamee a écrit:
gigi a écrit:pendant presque toute la saison la grande majorité d'entre nous disait que l'OM ne meritait pas gd chose. On avait en effet l'une des pires def de L1 jusqu'a janvier, notre attaque a hiberné au moment ou notre calendrier etait favorable, la plupart des recrues donnaient pas satisfaction jusqu'en mars, on parlait d'un syndrome Vel, d'un Gerets lassé par le vieux mental de ses joueurs et j'en passe.

effectivement, ce sera toujours forcement a cause de nos carences ou manquements si on est pas champions , c'est évident.
ce qui fait chier c'est de se dire qu'encore une fois on a de grandes chances de se faire bananer, et que de notre cote si on réalise pas la saison PARFAITE on sera JAMAIS champions, a Marseille la saison "superbe" ne suffira jamais.
Et oui c'est super rageant, de vois qu'on a perdu que 4 fois, qu'on prend 2 points par match pendant que Bordeaux a un passage a vide de 2 mois , perd 6 fois , et revient quand même comme un boulet de canon pour le gtand bonheur du monde du foot...
Ce qui rend fou , c'est cette impression que quoi qu'il arrive , ce qu'on fera ne suffira jamais pour gagner un titre...
Et NON je ne veux pas pointer du doigt les manquements de cette equipe qui fait une saison dantesque et qui , a ce rythme la risque de finir second avec 76 points (un record?)

Pour en finir, parlons de l'arbitrage , qui n'est forcement jamais une excuse et dont on voit bien qu'il s'équilibre sur une saison, SAUF pour Bordeaux (et ça ça crève les yeux)

Putain mais + 10000000 quoi
On à perdu que 4 fois on est à presque 70 pts à 4 journées de la fin comment en vouloir à l'équipe franchement qui avec ses armes et samassa ou Zubar en est la :shock:
Y'en à encore qui disent que si on perd tout est de notre faute je veux bien mais bon si pour gagner il nous faut gagner 37 matchs sur 38 :?
Moi de ma vie j'ai vue qu'une équipe de sport co réaliser le total victory ce sont les Bulls de M.JORDAN :arrow: 97/98
et encore il n'ont pas pu réaliser le total même eux, quel équipe de sport co le pourrait franchement c'est impossible :!:
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 04 Mai 2009, 09:29

Betsamee a écrit:ma femme vient de me dire un truc simple
"pourquoi tu fais la gueule alors qu'ils sont premiers?"

+1000 !

Je viens de réaliser :lol:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Steven_defour » 04 Mai 2009, 09:31

Dimeco63, +1 surtout que coté contre perf' Bordeaux n'est pas en reste, défaite à Nancy, 3-0 contre Toulouse, nul à Sainté hein mais bon ca faut pas le dire sont trop magiques de la mort qui tue les Bordelais qui ne font pas d'erreur et qui ont tout prévu avec leur équipe type à la première journée 8)
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Rocca » 04 Mai 2009, 09:33

Non mais cet OM la est excellent quasiment aussi fort si ce n'est aussi fort que Bordeaux... c'est juste que si comme le dit Gigi, on reprend les posts de décembre.. ou janvier, on voit tous qu'on avait des gros soucis ...on pouvait meme pas penser un instant au titre... l'équipe s'est trouvée en cours de saison.. avec plusieurs périodes de doutes.. avant

Bordeaux etait deja près, ils ont flanché dans la période ou tout le monde flanché et puis c'est tout.. y'a rien a dire ou a critiquer, sauf le début de saison... après psychologiquement le d"part de Gerets c'est trrible

et puis franchement avec lui, et une deuxieme place, on aurait fait comme Bordeaux. l'an dernier... deux recrues et le titre en 2010 on le gagnerait clairement , mais ca se passera pas comme ça visiblement
Rocca

Messagepar Betsamee » 04 Mai 2009, 09:35

Rocca a écrit:Non mais cet OM la est excellent quasiment aussi fort si ce n'est aussi fort que Bordeaux... c'est juste que si comme le dit Gigi, on reprend les posts de décembre.. ou janvier, on voit tous qu'on avait des gros soucis ...on pouvait meme pas penser un instant au titre... l'équipe s'est trouvée en cours de saison.. avec plusieurs périodes de doutes.. avant

Bordeaux etait deja près, ils ont flanché dans la période ou tout le monde flanché et puis c'est tout.. y'a rien a dire ou a critiquer, sauf le début de saison... après psychologiquement le d"part de Gerets c'est trrible

et puis franchement avec lui, et une deuxieme place, on aurait fait comme Bordeaux. l'an dernier... deux recrues et le titre en 2010 on le gagnerait clairement , mais ca se passera pas comme ça visiblement

Bordeaux ils ont merde plus de deux mois
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 04 Mai 2009, 09:36

Betsamee a écrit:
gigi a écrit:
Steven_defour a écrit:

ouais mais le contexte etait assez different. En 99 on avait dominé le championnat toute la saison a l'image de Lyon l'année derniere. Malgré tout, Bdx etait en embuscade et fallait surtout pas perdre contre eux pour rester a l'abri d'une mauvaise surprise.
la saison derniere Lyon les a calmé sur les confrontations directes et a pu etre champion malgré sa baisse de regime deja visible.
en 99 on aurait du battre Bdx pour confirmer notre domination et gerer tranquillement la fin de championnat.

y a 3 mois, quand on bat les Girondins, les roles sont limite inversés par rapport a 99. C'est cette victoire qui nous permet de rester dans la course a l'epoque alors que Bdx est deja donné favori pour le titre. Donc si on est champion on pourra dire qu'on le merite puisqu'on aura tapé le favori mais si on l'est pas, je vois pas en quoi Bdx ne meriterait pas ce titre. Ca voudrait dire qu'ils auraient reussi a compenser le serieux handicap des pts perdus contre leur principal concurrent en etant plus regulier sur le reste du championnat. Ce qui serait meme a saluer...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 04 Mai 2009, 09:37

Betsamee, ah non ils ont merdé le mois après que Blanc ait annoncé qu'il resté.. la premiere partie de saison, ils étaient dans le bon peloton derrière Lyon un peu au dessus...( ils ont fait fini deuxieme sur la premiere partie de champ on est passé devant quand ils allaient mal)
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin