BadrBoy a écrit:Je vous envie putain...
Au lieu de vous lamenter, soyez contents de le jouer ce titre.
Pour l'instant vous êtes à égalité parfaite....
Comme je le dis depuis longtemps, le seul probleme est que vous allez recevoir Lyon, et qu'ils vont comme par hasard se reveiller durant ce match.
Les dés sont pipés, on ne sera pas champion alors qu'on le mériterait rien que par nos confrontations directes avec les Girondins de Barcelone
Magneto a écrit:Monaco a fait le nul contre nous et contre Lyon.
Ricardo en coach lui qui était girondin il y a peu. Le titre il est perdu pas par notre faute car on a le même nombre de point que Bordeaux mais à cause des arbitres qui nous ont pas arbitré de la même manière. Au Mans le ballon était rentré, à Marseille contre Bordeaux aussi, les pénos non sifflés à répétion pour les uns et pas pour les autres je ne parlerais pas notamment du péno non sifflé à Chaband. Qu'après on me sorte que Bordeaux est là par maitrise et que nous faisons tache, et qu'il fallait pas perdre contre Nancy ou Sochaux ca me fait gentiment rigoler.
Tout le monde veut Bordeaux champion, les médias qui font chier Gerets qui ne prolonge pas et donc nous par la même occasion alors que c'est la même dans plein d'autre club à commencer par Paris . Les arbitres et les autres équipes de L1 ont fait leur choix et ca commence sérieusement à se voir. Pour ma part je crois que si l'OM n'est pas champion, ce sera pas de "sa faute" et donc je tirerais un trait sur la L1, parce qu'à un moment faut arrêter de déconner.