Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mai 2009, 22:38
Betsamee, viens vivre ici, je crois que la plus part des mecs qui se foutent de moi par rapport a Bordeaux savent pas ce que c'est d'y vivre
et surtout d'avoir des potes qui ont un ballon de foot a la place du cerveau
03 Mai 2009, 22:39
Magneto, On lui dit déjà merci parce que sans sa tête, on serait à 3 points de Bordeaux en ce moment.
03 Mai 2009, 22:39
Rocca, Tu choisis mal tes potes
03 Mai 2009, 22:40
Toutes façon le titre si on le perd, c'est pas contre Toulouse: on le perd contre Nancy au Vel' ou à Lorient
03 Mai 2009, 22:40
Magneto a écrit:Vous imaginez si on est à égalité de points et de goal average à la dernière journée, ça veut dire qu'on est champion car on les bat grâce aux confrontations directes.
Et là c'est eux qui auront bien les boules. Et on dira merci Marouane.
la ca sera branlette collective
en tout cas, rien que de penser que bordeaux serait champion, ca me rend dingue !!!
03 Mai 2009, 22:41
Magneto a écrit:Vous imaginez si on est à égalité de points et de goal average à la dernière journée, ça veut dire qu'on est champion car on les bat grâce aux confrontations directes.
Et là c'est eux qui auront bien les boules. Et on dira merci Marouane.
Et si on est pas champion pour un but de goal average, on fera quoi en repensant à la tête de Wiltord qui aurait DU nous procurer +2 d'écart par rapport à eux ? (+1 chez nous -1 chez eux)
(et je parle même pas de l'aller et du penalty...)
03 Mai 2009, 22:41
boodream a écrit:Toutes façon le titre si on le perd, c'est pas contre Toulouse: on le perd contre Nancy au Vel' ou à Lorient
on peut en citer tellement
03 Mai 2009, 22:42
BadrBoy a écrit:Je vous envie putain...
Au lieu de vous lamenter, soyez contents de le jouer ce titre.
Pour l'instant vous êtes à égalité parfaite....
Comme je le dis depuis longtemps, le seul probleme est que vous allez recevoir Lyon, et qu'ils vont comme par hasard se reveiller durant ce match.
ca se voit que t'as pa vecu 99 - pire que italie-france en finale de l'euro 2000 pour les italiens je pense
03 Mai 2009, 22:43
kenny, Non lui, il devait applaudir Bernard Lama en 99
03 Mai 2009, 22:43
kenny, le Parc n'a jamais aussi bien celebré un but adverse.
03 Mai 2009, 22:44
je signale aussi qu'on était tous bouillant pour prendre 4 points sur nos 2 déplacements. Comptablement, aujourd'hui, on en serait au même point
03 Mai 2009, 22:47
Enfin bon,bordeaux va pas gagner ses 4 derniers matchs par 3 à 0,c'est pas possible...Et si c'est le cas,ben ils meriteront le titre c'est tout,ca fera mal mais c'est comme ca..
.On va gagner à nice et contre lyon,bordeaux va faire match nul à va et battre le mans,on va faire match nul à nancy,bordeaux va battre monaco,et on sera à égalité de points au soir de la dernière journée...pour qui est ce que la différence de but sera favorable?aucune idée,mais on a plus de chances de battre rennes chez nous que bordeaux de battre caen à caen,surtout si caen joue encore sa tête...
Mais oui ca va être dur...Il faut que gerets passe en boucle l'itw de chamack en fin de match "personne peut nous empecher ^d'etre champion même pas marseille,on a un gros mental,ils doivent avoir les boules les marseillais etc..."
03 Mai 2009, 22:47
Perso je prefere pêrdre le titre avant la derniere journée
03 Mai 2009, 22:48
ricorico, Le problème c'est qu'on pourra pas lutter contre les incompétents qui servent d'arbitre.
J'y crois toujours vu qu'on est encore premier, mais on n'a plus notre destin entre nos mains.
03 Mai 2009, 22:49
Alou Diarra qui dit sur RMC que Bordeaux ne joue pas le titre
03 Mai 2009, 22:50
Gambass, Ok ben qu'il continue à ne pas le jouer alors. Si il arrive ils faut le refuser, on s'en plaindra pas.
03 Mai 2009, 22:50
Gambass a écrit:Alou Diarra qui dit sur RMC que Bordeaux ne joue pas le titre
c'est incroyable cette attitude
m'enfin, si ça marche, tant mieux pour eux mais c'est des ptites teubs
03 Mai 2009, 22:51
Nan mais ça fait pitié de dire qu'ils ne jouent pas le titre.
On dirait des gamins qui veulent se donner un genre.
03 Mai 2009, 22:51
Magneto a écrit:ricorico, Le problème c'est qu'on pourra pas lutter contre les incompétents qui servent d'arbitre.
J'y crois toujours vu qu'on est encore premier, mais on n'a plus notre destin entre nos mains.
j'ai également très peur de l'arbitrage...
03 Mai 2009, 22:52
BadrBoy a écrit:Nan mais ça fait pitié de dire qu'ils ne jouent pas le titre.
On dirait des gamins qui veulent se donner un genre.
c'est surtout qu'ils essaient de s'eviter une pression