Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mai 2009, 21:24
Et dire qu'avant le match de Toulouse j'ai refroidi certains enflammés en osant dire que pour moi Bordeaux avait plus de chance que nous d'être champion, faut voir comme cela a été acceuilli...
ahhh les certitudes...
03 Mai 2009, 21:25
marseillais74 a écrit:Steven_defour, il y a deux défaites qui me restent en travers de la gorge : Lorient et Nancy. Ce sont deux fautes professionnelles.
C'est sur, on a perdu 4 fois, mais on a aussi 11 matches nuls : Bordeaux, Monaco, Lille, Valenciennes et j'en passe.
Le problème, c'est que nous n'avons pas été régulier. Et si on devait le payer, il faudra regarder tous les points perdus lors des matches aller et non regarder l'arbitrage. Même si il a été favorable à Bordeaux depuis deux semaines, il n'en reste pas moins que si on devait perdre le titre, ce serait du principalement aux deux matches que j'ai cités au début de ce post.
faut arreter avec la régularité ! on a autant de point que bordeaux pour l'instant !!
YoOm a écrit:Et dire qu'avant le match de Toulouse j'ai refroidi certains enflammés en osant dire que pour moi Bordeaux avait plus de chance que nous d'être champion, faut voir comme cela a été acceuilli...
ahhh les certitudes...
et le pire c'est que ça te rend joyeux de venir claironner ca maintenant
Magneto, si on est pas premier ce soir la je le suivrais pas
marseillais74, Bordeaux a été aussi régulier que nous ou irrégulier au choix
03 Mai 2009, 21:26
Sochaux qui va jouer en 2 -4 -4
Ils ont de la chance comme on en a eu a un moment aussi.
Sochaux
Arbitre putin d'enculééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!
03 Mai 2009, 21:27
oukimaya a écrit:Sochaux qui va jouer en 2 -4 -4
Ca pue le troisième but...
03 Mai 2009, 21:27
Charogne a écrit:Ils ont de la chance comme on en a eu a un moment aussi.
le truc c'est qu'ils gagnent un nombre de match dans les dernieres minutes affolant
nous passe la 80eme on marque jamais de buts decisifs
03 Mai 2009, 21:28
Betsamee, contre Lorient
03 Mai 2009, 21:28
MULTIPLEX
MULTIPLEX
MULTIPLEX
(je prépare le terrain) : jingle dans ma signature, commencez à vous vacciner !
MULTIPLEXXXXXXXXXXXXXXX
03 Mai 2009, 21:29
Rocca a écrit:je vois gros comme une maison Bordeaux peter Monaco 4-0... ou pas les péter du tout
assez perspicace comme vision
03 Mai 2009, 21:29
En fait avec bordeaux on se retrouve au meme niveau avec des résultats différents. Nous on a été meilleurs contre les gros que bordeaux (qui a perdu à marseille, toulouse, lyon et paris) mais n'ont pas lâché énormément de points en dehors des gros matchs. C'est ce qui me fait très peur pour les derniers matchs.
03 Mai 2009, 21:30
le multiplex va etre tres cardiaque
Steven_defour, sur les 4 défaites, je ne vois pas beaucoup de défaites imméritées, donc oui on a été irrégulier cette saison et on ne s'en prendra qu'à nous même si Bordeaux nous passe devant. Et puis personnellement, je me cogne des résultats de Bordeaux depuis le début de saison. La seule chose qui m'intéresse, c'est les résultats de l'OM. Donc je ne ferais pas de comparatif avec Bordeaux.
moi je le suivrais pas ..d'ailleurs on aura peut etre pas l'occasion d'etre champion a la 38 eme journée .. faut assurer mathematiquement la LDC dans un premier temps
03 Mai 2009, 22:24
Et bé... 1 but d'écart