Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:Steven_defour, il y a deux défaites qui me restent en travers de la gorge : Lorient et Nancy. Ce sont deux fautes professionnelles.
C'est sur, on a perdu 4 fois, mais on a aussi 11 matches nuls : Bordeaux, Monaco, Lille, Valenciennes et j'en passe.
Le problème, c'est que nous n'avons pas été régulier. Et si on devait le payer, il faudra regarder tous les points perdus lors des matches aller et non regarder l'arbitrage. Même si il a été favorable à Bordeaux depuis deux semaines, il n'en reste pas moins que si on devait perdre le titre, ce serait du principalement aux deux matches que j'ai cités au début de ce post.
YoOm a écrit:Et dire qu'avant le match de Toulouse j'ai refroidi certains enflammés en osant dire que pour moi Bordeaux avait plus de chance que nous d'être champion, faut voir comme cela a été acceuilli...
ahhh les certitudes...
oukimaya a écrit:Sochaux qui va jouer en 2 -4 -4
Charogne a écrit:Ils ont de la chance comme on en a eu a un moment aussi.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:MULTIPLEX
MULTIPLEX
MULTIPLEX
(je prépare le terrain) : jingle dans ma signature, commencez à vous vacciner !
MULTIPLEXXXXXXXXXXXXXXX
Rocca a écrit:je vois gros comme une maison Bordeaux peter Monaco 4-0... ou pas les péter du tout
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375 et 166 invités