Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
randoulou a écrit:Angus, il n'y a qu'un seul ballon de contré. Oui, c'est de la chatte sur le coup, mais on l'a un peu provoqué (de nombreux arrêts de carasso et un poteau pour niang)
quand je dis chatte pour bordeaux, c'est surtout de la réussite. Mais la typiquement, sochaux qui tape la barre, la semaine dernière, le controle loupé de diawara qui donne un passe décisive pour gourcuff. Le péno contre lyon, le péno contre rennes mais je le compte pas car ils ont eu un carton rouge sévère, les buts à l'arrache dans les 5 dernières minutes sans avoir eu énormément d'occaz
tout un ensemble
oukimaya a écrit:Sochaux va gagner 5-4
el loco a écrit:Lorenzin' a écrit:La quantité de psychodepressifs ici. quasiment proches du suicide.
c'est normal 16 ans sans titre ça laisse des séquelles
Steven_defour a écrit:Dragan, c'est pourtant le tournant du championnat, avec 5 points d'avance à 4 journées de la fin c'était fini, au lieu de ca ils sont revenus à 2 pts, tout ceci en pouvant nous en prendre qu'à nous mêmes soit disant
Angus a écrit:randoulou a écrit:Angus, il n'y a qu'un seul ballon de contré. Oui, c'est de la chatte sur le coup, mais on l'a un peu provoqué (de nombreux arrêts de carasso et un poteau pour niang)
quand je dis chatte pour bordeaux, c'est surtout de la réussite. Mais la typiquement, sochaux qui tape la barre, la semaine dernière, le controle loupé de diawara qui donne un passe décisive pour gourcuff. Le péno contre lyon, le péno contre rennes mais je le compte pas car ils ont eu un carton rouge sévère, les buts à l'arrache dans les 5 dernières minutes sans avoir eu énormément d'occaz
tout un ensemble
Faux,j'ai revu vos buts,les deux sont contrés...Le premier rebondi sur une tête après celle de Niang, le second c'est un but de Mauro Cetto...mais bon,la chance cela se provoque aussi,je suis d'accord avec ça mais pas tout le temps.preuve en est nous tout à l'heure,après avoir touché le poteau,tir lointain même pas cadré et c'est Sakho qui l'a rentre...Bref,Je trouve simplement regrétable de ne la voir que chez les autres cette "chance".Ensuite,on peut dire aussi que c'est la malchance de celui qui se bat pour le maintien concernant Sochaux...
fifi a écrit:el loco a écrit:Lorenzin' a écrit:La quantité de psychodepressifs ici. quasiment proches du suicide.
c'est normal 16 ans sans titre ça laisse des séquelles
C'est surtout qu'à chaque fois, on se chie au dernier moment ou bien on se fait entuber.
Le championnat en 99, la finale contre Parme, la finale contre Valence, la finale contre le PSG, la finale contre Sochaux...
Angus a écrit:el loco ,oui et alors Dominé n'est pas gagné.
Angus a écrit:el loco ,oui et alors Dominé n'est pas gagné.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités