par Dragan » 03 Mai 2009, 20:59
Steven_defour a écrit:Dragan, si Bordeaux aligne 4 victoires ils seront devant nous. Duhamel nous a tué, toute la France du foot l'a vu, on dirait un remake de 99
Ca leur ferait quoi? 11 victoires consécutives? J'y crois pas mais si ils le font ils l'auront mérité, ce serait limite historique (le record de l'OM en L1 c'est 8 d'ailleurs je crois). On pourra gueuler sur duhamel, bruno, sahid, corinne et toute leur clique d'incapables, mais si on gagne pas le titre on pourra s'en prendre qu'à nous-mêmes.
C'est normal dans un Vél surchauffé, à bloc, qui attend un titre depuis 16 ans, de faire un seul tir cadré en 45 minutes hier soir?
Heureusement que niang était là en 2ème mi-temps hier d'ailleurs, sinon ce soir on pouvait déjà dire adieu au titre. Donc si on le gagne pas ce titre, faudra s'en prendre qu'à nous-même.
Reste 4 matchs, 4 matchs à gagner en essayant de mettre le + de buts possibles à chaque fois. Et pas jouer petit bras comme hier soir. Et sur ses 4 derniers matchs, bordeaux de son côté ne sera peut-être pas toujours aussi chanceux.
Reste certes qu'ils ont gourcuff, monsieur plus, la classe totale (putain quel joueur), et ça on n'a pas un tel joueur.. mais on va compenser par 11 joueurs à bloc je l'espère, et un groupe au complet avec les retours de taïwo, bonnart et koné.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola