Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mai 2009, 20:47
Rocca, t'es pitoyable
aucun match de Bodo n'est FACILE jusqu'à la fin de saison, ceux qui disent que Bodo a une voie royale pour le titre me font marrer
ce qu'il y a de plus sur dans le foot, ce sont ses incertitudes ...
la preuve, avec un peu de réussite on en serait à 2-2 ce soir
03 Mai 2009, 20:48
l'herbe est toujours plus verte ailleurs, les girondins de barcelone sont de retour...
03 Mai 2009, 20:48
Ca va être très très dur d'être champion. J'ai peur que la victoire bordelaise a rennes, après avoir été mené et réduit a 10 la plus grande partie du match,ait été le tournant du champ'.
On est obligé de faire un quasi sans faute et vu notre calendrier ça va être chaud. Bordeaux prend clairement un grosse option , je ne vois vraiment que VA pour leur faire lacher quelques points et encore....
03 Mai 2009, 20:49
Je sais pas si c'est des joueurs de sochaux qui sont mauvais, mais c'est d'une nullité, rien que dans les controles et les passes.
Y'en a un qui tente des tallonades tout le temps
squall, sois mignon et baisse d'un ton , le calendrier de Bordeaux est plus facile que le notre.. ils rencontrent deux equipes de merde e deux equipes qui ne jouent plus rien ... on est plus maitre de notre destin, ça sera très difficile, ils sont clairement devenu favoris
j'ai la rage
j'ai la haine
je veux pas etre encore ce superbe second, j'en peut plus
Merci Duhamel d'avoir fusillé notre saison
03 Mai 2009, 20:50
Rocca a écrit:le truc pénible c'est qu'on n'est plus maitre de notre destin.. gagner tout n'est plus suffisant
pour l'instant l'OM a toujours son destin entre ses pieds (faudrait pas que bordeaux en mette 3 de + ce soir par contre..), mais ça devient de + en + compliqué..
Entre la 1ère mi-temps de merde qu'on sort hier soir et l'hallucinante chatte bordelaise à rennes pour l'emporter au-delà du temps additionnel, on se complique un peu la tâche.
Mais on est loin d'être morts, on est toujours devant. 4 victoires et on sera champion. Faut juste pas répéter les erreurs défensives de junior de hier soir et la 1ère mi-temps insipide qu'on a sorti sur les prochains matchs.
03 Mai 2009, 20:50
Betsamee a écrit:j'ai la rage
j'ai la haine
je veux pas etre encore ce superbe second, j'en peut plus
+1
03 Mai 2009, 20:51
Dragan, si Bordeaux aligne 4 victoires ils seront devant nous. Duhamel nous a tué, toute la France du foot l'a vu, on dirait un remake de 99
03 Mai 2009, 20:52
squall a écrit:Rocca, t'es pitoyable
aucun match de Bodo n'est FACILE jusqu'à la fin de saison, ceux qui disent que Bodo a une voie royale pour le titre me font marrer
ce qu'il y a de plus sur dans le foot, ce sont ses incertitudes ...
la preuve, avec un peu de réussite on en serait à 2-2 ce soir
OM > Toulouse/Nice/Lyon/Nancy/Rennes
Bordeaux > Sochaux/VA/Le Mans/Monaco/Caen
Faut qd même pas abuser...on peut quand même penser que Bordeaux a des matchs un poil plus simples
4 victoires et on sera champion
c'est pas aussi simple, si ca se joue au GA
randoulou a écrit:
c'est marrant, ils sont plus réguliers mais on est juste à égalité de point, bizarre...
ils auront la chatte jusqu'a quand sinon ?
Les deux buts d'hier contre Toloose,c'est quoi,de la réussite ou bien de la chatte
03 Mai 2009, 20:53
ils ont quand meme un cul énorme, c'est assez incroyable
03 Mai 2009, 20:53
Putain, les boules, ça gave....
03 Mai 2009, 20:54
Angus a écrit:randoulou a écrit:
c'est marrant, ils sont plus réguliers mais on est juste à égalité de point, bizarre...
ils auront la chatte jusqu'a quand sinon ?
Les deux buts d'hier contre Toloose,c'est quoi,de la réussite ou bien de la chatte
rapport ?
Il ne faudra compter que sur nous. C'est la triste réalité de cette soirée.
Le titre se gagnera avec les tripes.
c'est ptét de la mauvaise foi, du chauvinisme ou de l'aveuglement mais je nous trouve meilleur que Bordeaux
03 Mai 2009, 20:55
marseillais74 a écrit:Il ne faudra compter que sur nous. C'est la triste réalité de cette soirée.
Le titre se gagnera avec les tripes.
et le goal average
03 Mai 2009, 20:55
Angus, t'es encore la toi qui nous avait prédit qu'on ne serait pas dans le sprint final? Si Toulouse obtient le nul hier, c'est juste grace à la grande perf' de Carrasso qu'on se le tienne pour dit