Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mai 2009, 20:41
Bon bah j'avais misé 4-0.
On peut compter que sur nous mêmes, Bordeaux va l'aligner la série de 11, face à des équipe qui écartent les fesses devant eux. Nous on va galérer et au final, ce sera le petit lèche cul de la classe qui soulèvera Hexagoal, "Et ils sont où, et ils sont où les marseillais..", tout le monde aura la trique. A l'année prochaine.
03 Mai 2009, 20:41
il peut y avoir une expulsion de Diawara pour un coup de boule sur Erding , suspendu jusqu'a la fin du champ.... penalty égalisation sochalienne ... gourcuff se fait fracasser et ils indisponible jusqu'a juin.... egalisation de sverkos dans les arrets de jeu..
et on peut apres espérer
03 Mai 2009, 20:42
ils ont toujours la chatte
Le jour où vous aurez compris que l'OM ne doit compter que sur lui même et pas sur les autres, on aura fait un grand pas en avant.
Morfondez vous autant que vous le pouvez, si ça vous chante...
si on avait gagné hier à dom comme se doit de le faire un prétendant au titre on en serait pas là....
Putain de bobo de merde ,ils sont même en train de nous péter notre avance au goal avérage
Ce soir c'est la fin
03 Mai 2009, 20:43
Dédé de Rocca a écrit:loursin a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Les rennais ont fait un non match face à Bordeaux, sochaux fait un match amical ce soir.....c'est moi ou il y aurait des consignes pour laisser les girondins champions?
des consignes de qui et pourquoi ?
Il vaut mieux que bordeaux soit champion plutot que l'om pour le père aule ass, moins médiatique, moins de rentrée d'argent pour l'om...m'enfin je dois etre parano.
Quoique quand on voit les sochaliens marcher
arrête un peu... c'est ridicule. ce serait donc aulas qui manipulerait les équipes de L1 pour que ce soit bordeaux champion plutôt que l'OM ? non mais tu te rends compte de ce que t'écris ?
Lol la barre
par contre faudra qu'on soti énorme car a domicile Bordeaux va defoncer le mans( 3-0 style) donc faudra coller des buts par ci par la aussi...
je vois pas comment on peut rester devant avec un calendrier pareil et une diff de buts egale ou presque
ohaime72 a écrit:si on avait gagné hier à dom comme se doit de le faire un prétendant au titre on en serait pas là....
prendre deux points par match
perdre seulement quatre fois
gagner six fois d'affilee a l'exterieur
c'est pas une attitude de pretendant?
03 Mai 2009, 20:44
apparemment c'est aulas qui a fait agrandir la taille de la barre transversale pour pas que le ballon rentre...
parce qu'il y en a qui sont étonné que bordeaux gagne ???
ils sont les meilleurs a domicile. donc ils gagnent.
On est 7 ème a domicile donc contre Toulouse on fait 2-2.
C'est pas plus compliqué que ça.
Contre toulouse nous vons joué 1 mi temps comme d'habitude.
Bordeaux est aussi fort que nous. Mais des performances plus régulière.
Et force est de constaté qu'ils ont un meilleur calendrier et ujne meilleur dynamique que nous pour les 4 dernières journées.
ça sera très difficile de rester devant eux.
gob a écrit:je remarque que Bordeaux gagne depuis qu'on leur créé des topics ici
wai, moi aussi, mauvaise inspiration de l'auteur
il est pas encore passé à la visite médicale annuelle celui la
03 Mai 2009, 20:45
Lorenzin' a écrit:Le jour où vous aurez compris que l'OM ne doit compter que sur lui même et pas sur les autres, on aura fait un grand pas en avant.
Morfondez vous autant que vous le pouvez, si ça vous chante...
Tient un p'tit donheur de leçon,te sents pas obligé de faire se genre de commentaire
03 Mai 2009, 20:45
le truc pénible c'est qu'on n'est plus maitre de notre destin.. gagner tout n'est plus suffisant
03 Mai 2009, 20:46
Betsamee a écrit:ohaime72 a écrit:si on avait gagné hier à dom comme se doit de le faire un prétendant au titre on en serait pas là....
prendre deux points par match
perdre seulement quatre fois
gagner six fois d'affilee a l'exterieur
c'est pas une attitude de pretendant?
non, qd tu te dois de ne pas perdre des points à domicile dans le sprint final dans une lutte contre une équipe qui ne rencontre que des équipes de bas de tableau et qui fera surement un max de points.
la barre... Quelle chance insolente. C'est flippant.
jujude a écrit::shock: parce qu'il y en a qui sont étonné que bordeaux gagne ???
ils sont les meilleurs a domicile. donc ils gagnent.
On est 7 ème a domicile donc contre Toulouse on fait 2-2.
C'est pas plus compliqué que ça.
Contre toulouse nous vons joué 1 mi temps comme d'habitude.
Bordeaux est aussi fort que nous. Mais des performances plus régulière.
Et force est de constaté qu'ils ont un meilleur calendrier et ujne meilleur dynamique que nous pour les 4 dernières journées.
ça sera très difficile de rester devant eux.
c'est marrant, ils sont plus réguliers mais on est juste à égalité de point, bizarre...
ils auront la chatte jusqu'a quand sinon ?
03 Mai 2009, 20:47
c'est assez hallucinant ce bol qu'ils ont les bordelais