Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:loursin a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Les rennais ont fait un non match face à Bordeaux, sochaux fait un match amical ce soir.....c'est moi ou il y aurait des consignes pour laisser les girondins champions?
des consignes de qui et pourquoi ?
Il vaut mieux que bordeaux soit champion plutot que l'om pour le père aule ass, moins médiatique, moins de rentrée d'argent pour l'om...m'enfin je dois etre parano.
Quoique quand on voit les sochaliens marcher
ohaime72 a écrit:si on avait gagné hier à dom comme se doit de le faire un prétendant au titre on en serait pas là....
gob a écrit:je remarque que Bordeaux gagne depuis qu'on leur créé des topics ici
Lorenzin' a écrit:Le jour où vous aurez compris que l'OM ne doit compter que sur lui même et pas sur les autres, on aura fait un grand pas en avant.
Morfondez vous autant que vous le pouvez, si ça vous chante...
Betsamee a écrit:ohaime72 a écrit:si on avait gagné hier à dom comme se doit de le faire un prétendant au titre on en serait pas là....
prendre deux points par match
perdre seulement quatre fois
gagner six fois d'affilee a l'exterieur
c'est pas une attitude de pretendant?
jujude a écrit::shock: parce qu'il y en a qui sont étonné que bordeaux gagne ???
ils sont les meilleurs a domicile. donc ils gagnent.
On est 7 ème a domicile donc contre Toulouse on fait 2-2.
C'est pas plus compliqué que ça.
Contre toulouse nous vons joué 1 mi temps comme d'habitude.
Bordeaux est aussi fort que nous. Mais des performances plus régulière.
Et force est de constaté qu'ils ont un meilleur calendrier et ujne meilleur dynamique que nous pour les 4 dernières journées.
ça sera très difficile de rester devant eux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pancho11 et 98 invités